Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 15
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 15 1365124802
Bon par contre, Scarlett c'est l'inverse de Spencer SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 15 1616978029

J'ai pas trop d'idée en plus SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 15 927261665 Mais à la limite, j'relis notre lien avec Spencer, et je me dis qu'on pourrait le garder SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais, mais en fait c'était pas possible vu qu'il était en couple avec Charlie, ça va faire trop tendu après SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 15 2157042859
Après, on peut dire qu'ils se sont rencontrés récemment, ils ont tout de suite accroché vu qu'ils viennent tout deux de NY et ils se rapprochent & tout ? J'aime vraiment bien foutre la merde dans la tete de Sacha moi SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis toujours open pour mettre le bazar dans la tête des gens :sifle:
Sinon, si on veut qu'ils se rapprochent, faudrait que Sacha soit un des rares à connaitre la vraie Scarlett SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 15 1616978029 (faudrait que tu lises le résumé de la demoiselle dans mon profil, son caractère est compliqué :TT: ). Donc limite, ils auraient pu se connaitre vraaaaaaaaiment enfants, genre, avant qu'elle change de famille d’accueil (à 5 ans), et ainsi il se rappellerait vaguement de cette gamine garçon manqué, qui avait des bleus partout SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bha pour ça, ça me va SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 15 1365124802
Puis du coup, faudra voir ça en RP quand t'auras le temps SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 15 3850463188
Par contre, ils se sont déjà vus avant dans Cambridge ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, je viens te voir pour un petit lien car avec Elia on s'est trouvés un lien d'amitié depuis deux ans comme elles sont toutes les deux mamans, cela rapproche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? un lien? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 15 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudrait un lien, non ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy Rhodes a écrit:moi? un lien? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 15 4046487928

Avec plaisir, tu as une idée ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 15 2109348208 SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 15 2109348208

Théophyl J.-R. Cameron a écrit:Il nous faudrait un lien, non ? :sifle:

Bha ouais, beau frère SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 15 1881463262
T'as une idée ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)