Leanne A. Cohen a écrit:Pas grave tu es pardonné
Oui bah justement on a dit avec Elia que leurs retrouvailles se faisaient par le biais de Matys qui reconnait Lea donc Sacha et Lea ont du se croiser ? Peut-être qu'Elia aurait pu parler de Lea à Sacha et Sacha appelait Lea à la rescousse comme c'était nouveau pour lui de s'occuper d'un petit garçon de 7 ans ? Lea est maman d'une petite fille de deux ans.
Elle a connu Elia il y a deux ans au parc où Matys a fait connaissance avec Millie la fille de Lea encore bébé à l'époque et elles sont sympathisée.
Oui, Sacha a eu énormément d'aide pendant qu'il avait la garde mais celle de Leanne aurait pu etre précieuse vu qu'elle est maman
Wendy Rhodes a écrit:Tu as besoin de quelque chose de spécial? Plutôt du positif?
Ouais, du positif avec plaisir. Tu as des idées de liens ? Moi, j'ai besoin de rien de spécial à vrai dire
Théophyl J.-R. Cameron a écrit: Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Bha ouais, beau frère
T'as une idée ?
Ben si après tout ce que Théo a fait subir à ta sœur, t'as envie de positif, moi je prends :sifle:
Sinon négatif de la mort qui tue
C'est quoi la relation entre Théo & Elia maintenant ?
Scarlett R.-Strudwick a écrit: Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Je suis dispo
Par contre, ils se sont déjà vus avant dans Cambridge ?
J'sais pas, tu préfères qu'on joue les "retrouvailles" ou pas ?
Le rp, cette semaine ou au SB, comme tu veux
Pendant le SB, ça peut le faire