Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh comment on m'a oubliée ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoooonte à moi, j'avais meme pas vu SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 2109348208
Donc oui, un lien avec plaisir ! Après, je sais pas trop, pendant que sa sœur était partie, c'est Sacha qui avait la garde de Mathys, le fils d'elia ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave tu es pardonné SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 2109348208

Oui bah justement on a dit avec Elia que leurs retrouvailles se faisaient par le biais de Matys qui reconnait Lea donc Sacha et Lea ont du se croiser ? Peut-être qu'Elia aurait pu parler de Lea à Sacha et Sacha appelait Lea à la rescousse comme c'était nouveau pour lui de s'occuper d'un petit garçon de 7 ans ? Lea est maman d'une petite fille de deux ans.

Elle a connu Elia il y a deux ans au parc où Matys a fait connaissance avec Millie la fille de Lea encore bébé à l'époque et elles sont sympathisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelque chose de spécial? Plutôt du positif? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:
Bha ouais, beau frère SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 1881463262
T'as une idée ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 3850463188

Ben si après tout ce que Théo a fait subir à ta sœur, t'as envie de positif, moi je prends :sifle:
Sinon négatif de la mort qui tue SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Je suis dispo SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 3850463188
Par contre, ils se sont déjà vus avant dans Cambridge ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 2109348208

J'sais pas, tu préfères qu'on joue les "retrouvailles" ou pas ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 3850463188
Le rp, cette semaine ou au SB, comme tu veux SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne A. Cohen a écrit:Pas grave tu es pardonné SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 2109348208

Oui bah justement on a dit avec Elia que leurs retrouvailles se faisaient par le biais de Matys qui reconnait Lea donc Sacha et Lea ont du se croiser ? Peut-être qu'Elia aurait pu parler de Lea à Sacha et Sacha appelait Lea à la rescousse comme c'était nouveau pour lui de s'occuper d'un petit garçon de 7 ans ? Lea est maman d'une petite fille de deux ans.

Elle a connu Elia il y a deux ans au parc où Matys a fait connaissance avec Millie la fille de Lea encore bébé à l'époque et elles sont sympathisée.

Oui, Sacha a eu énormément d'aide pendant qu'il avait la garde mais celle de Leanne aurait pu etre précieuse vu qu'elle est maman SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 2109348208

Wendy Rhodes a écrit:Tu as besoin de quelque chose de spécial? Plutôt du positif? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 1616978029

Ouais, du positif avec plaisir. Tu as des idées de liens ? Moi, j'ai besoin de rien de spécial à vrai dire SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 3850463188

Théophyl J.-R. Cameron a écrit:
Bha ouais, beau frère SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 1881463262
T'as une idée ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 3850463188

Ben si après tout ce que Théo a fait subir à ta sœur, t'as envie de positif, moi je prends :sifle:
Sinon négatif de la mort qui tue SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 1881463262

C'est quoi la relation entre Théo & Elia maintenant ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 2474380249

Scarlett R.-Strudwick a écrit:
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Je suis dispo SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 3850463188
Par contre, ils se sont déjà vus avant dans Cambridge ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 2109348208

J'sais pas, tu préfères qu'on joue les "retrouvailles" ou pas ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 3850463188
Le rp, cette semaine ou au SB, comme tu veux SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 3997999705

Pendant le SB, ça peut le faire SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Sacha a eu énormément d'aide pendant qu'il avait la garde mais celle de Leanne aurait pu etre précieuse vu qu'elle est maman

Parfait :)
On peut attendre le SB pour se faire un rp si tu veux :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Pendant le SB, ça peut le faire SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 2109348208

D'acc, réserve-moi un rp là-bas alors SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est quoi la relation entre Théo & Elia maintenant ?  SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 2474380249

Euuuuuuh ben ils s'aiment toujours SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 1881463262 Et ils vont bientôt faire des mioches, se marier et fêter Anouka ensemble SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 387742012 SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 16 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)