Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm, déjà, Rox était amie avec Elia avant son départ, j'ai vu que Sacha a la garde de Matys, il gère plutôt bien le truc ou ça le fait paniquer ou quoi ou qu'est-ce ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:Je crois que tu peux peut-être m'aider SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 9 3997999705

Je suis tout ouïe SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 9 3850463188

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Hmmm, déjà, Rox était amie avec Elia avant son départ, j'ai vu que Sacha a la garde de Matys, il gère plutôt bien le truc ou ça le fait paniquer ou quoi ou qu'est-ce ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 9 1616978029

Si elle était amie avec elia, ils auraient pu se connaître par rapport à elle déjà SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 9 1616978029
Sinon avec Matys, il se débrouille et il y a June qui s'en occupe aussi, mais il a un peu de mal. En ce moment, il est un peu perdu SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Maxym on prépare un plan pour faire réaliser à Marshall et Blaise qu'ils sont pas fait pour être ensemble SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAHAHAHAHAAH JE VEUX EN FAIRE PARTI :mad: :mad: :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YAYYY hanwii si tu as skype tu peux m'ajouter (claudia.corriveau2) qu'on prépare notre plan de fifou SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est fait SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Tu as une idée ? Tu as un lien avec Matys ?

j'suis entrain, on va se faire un rp :judannappandy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se faire un lien par rapport à ça SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie que Sacha soit l'ami de Royce SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 9 1153642411
Mais je précise que c'est un privilège, Royce a beaucoup de potes mais pas beaucoup d'amis :TT: Il est assez réservé SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est trop gentil ça SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 9 3850463188
Par contre, y'a un bémol qui est Leevy SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 9 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)