Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 17
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis que Sacha n'aimerait pas du tout Theo mais en voyant Elia heureuse avec lui, il ne dirait rien.
Quoiqu'il puisse tenter d'ouvrir les yeux à Elia sur Theo SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 17 1881463262 SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 17 1881463262

Ils pourraient donc ne pas vraiment s’apprécier mais pour Elia, ils ne diraient rien. Et ouais, il pourrait essayer d'ouvrir les yeux d'sa sœur à propos de Théo SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince, je me rends compte qu'on a jamais joué notre lien avec Sacha SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 17 927261665

Dans ton profil --> SALOMEE est une amie proche, presque ta meilleure amie.

on peut toujours se rattraper avec Sacha, ou innové ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théophyl J.-R. Cameron a écrit:Ouais voilà SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 17 1881463262

Ils pourraient donc ne pas vraiment s’apprécier mais pour Elia, ils ne diraient rien. Et ouais, il pourrait essayer d'ouvrir les yeux d'sa sœur à propos de Théo SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 17 3997999705

Ça me va, méchant garçon SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 17 1881463262

Salomée M-Glücksbourg a écrit:Mince, je me rends compte qu'on a jamais joué notre lien avec Sacha SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 17 927261665

Dans ton profil --> SALOMEE est une amie proche, presque ta meilleure amie.

on peut toujours se rattraper avec Sacha, ou innové ...

C'est vrai ça :jawdrop:
Comme tu veux ! On peut partir sur ça ou innover, moi ça me dérange pas du tout SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 17 2109348208 SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir de ça SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 17 3850463188 sauf qu'elle serait plus une sœur de cœur SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 17 1616978029 Durant le SB, elle sera complétement autre, elle devient de plus en plus dévergondé SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 17 1881463262
Tu as besoin de quoi en ce moment/comment ça se passe avec Sacha ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bha de tout un peu SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 17 1881463262
On peut dire qu'ils etaient super proches, mais que Sacha n'aime pas comment Salomee devient ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey you hanwii
J'viens de me rendre compte que j'suis jamais passée par là SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 17 927261665 Un lien SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 17 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii, on va dire qu'il essaye de la réveiller et de lui faire réaliser combien, elle devient insensible mais...elle ne l'écoute pas SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep yep ça me va SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux pas de moi :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé