Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 14
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, t'aurais une idée ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien être la mère de tes gosses :loukas:
Non en tous cas je veux pas de négatif dit moi juste ce qui est déjà prit sa ira plus vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut toujours négocier SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 14 3850463188
Alors, dans mon profil, y'a à peu près tut mes liens en fait SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Négocions alors :loukas: SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 14 1779901633
Bon ben j'ai vu qu'il avait du succès le petit lol, bon en grande séductrice Sally va u peu ce calmer donc si c'était possible j'aurais bien vu une espèce d'attirance mais pour laquelle Sally ce force à ce sortir de la tête et surtout vu qu'elle avait déjà été trompé par son ex un winthrop elle essaye de rester loin de lui.. après si ce n'est pas possible alors je veux bien partir sur un lien amical, genre ils seraient assez proche :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, si, c'est possible SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 14 3850463188
Sacha pourrait etre également attiré, mais il ferait aussi en sorte de se sortir ça de la tete. Surtout parce que niveau sentiments, c'est compliqué pour lui SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 14 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu qu'il était très demandé le petit :rvmp:
Ben alors il pourrait y avoir une forte attirance qu'ils pourraient essayé de repousser et ils tenteraient d'être ami de passer du temps ensemble en essayant de repousser cet attirance où alors il s'évitent mais tombe toujours l'un sur l'autre au final à moins que tu a une autre idée :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seconde idée est plus marrante à jouer :hm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii je trouve aussi :loukas: si ta envie d'un petit rp d'ailleurs je suis partante :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 14 3997999705 En l'honneur de Socrate/Spencer :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Socrate/Spencer SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 14 3850463188 SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 14 3850463188 SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 14 3850463188
T'as une idée pour Sacha ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 14 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)