Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 10

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne A. Cohen a écrit:
Oui tu as des idées ?

Pas vraiment si ce n'est qu'elles sont mamans toutes les deux, Dunsters et ne vivent plus sur le campus :)
Elles pourraient être voisines de palier ? Cela fait 2 ans que Lea ne vit plus à la DH

Tu as défini où est ce que Leanne vivait ?
Je pense qu'on peut rajouter une petite rivalité par rapport à Priape, même si il n'y a rien entre eux, Talya pourrait mal la voir dans tous les cas, sur un faux semblant...

Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:C'est clair ! TALYA ► wasting my young years - Page 10 3850463188 Huum il se passe pas grand chose en faite TALYA ► wasting my young years - Page 10 927261665 Je chercher à rebooster mon perso mais je trouve pas forcément :TT:

Alors peut être qu'on pourrait voir avec Delilah ou Ezra parce qu'avec Talya la plupart de mes gros liens sont pris et je suis un peu essoufflée niveau idée TALYA ► wasting my young years - Page 10 73120010

Tate L.Murray a écrit::sifle:

Oui très cher une idée ?

Matthéo J. Silver a écrit:TALYA ► wasting my young years - Page 10 2931463659 :evannah:

C'est de circonstance :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non TALYA ► wasting my young years - Page 10 387742012 ne va pas le crier sur tous les toits hein TALYA ► wasting my young years - Page 10 152426858 déjà que Priape va me refaire le portrait au SB TALYA ► wasting my young years - Page 10 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:giggle: c'est pour que je te trouve moins beau TALYA ► wasting my young years - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA ► wasting my young years - Page 10 387742012 TALYA ► wasting my young years - Page 10 3861440630 c'est pour ça aussi que MATYA va se déchirer des semaines et des semaines TALYA ► wasting my young years - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESESPOIR TALYA ► wasting my young years - Page 10 2442039969
TU AS INTERDICTION DE ME DETESTER A VIE :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut rajouter une petite rivalité par rapport à Priape, même si il n'y a rien entre eux, Talya pourrait mal la voir dans tous les cas, sur un faux semblant...

Elle vit à North Cambridge (Imnan Square) avec sa sœur et sa fille.
Sinon ton idée me plait bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as interdiction d'être enceinte de Priape TALYA ► wasting my young years - Page 10 387742012 TALYA ► wasting my young years - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne A. Cohen a écrit:

Elle vit à North Cambridge (Imnan Square) avec sa sœur et sa fille.
Sinon ton idée me plait bien :)

Ben du coup elles vivent le même quartier (enfin Talya a emmenagé avec la coloc qu'en janvier 2015) et elles bossent toutes les deux à l'hôpital... Elles peuvent s'apprécier oui mais Talya se méfie carrément d'elle parce qu'elle aurait pu voir Priape et elle souvent ensemble :giggle:

Matthéo J. Silver a écrit:Tu as interdiction d'être enceinte de Priape TALYA ► wasting my young years - Page 10 387742012 TALYA ► wasting my young years - Page 10 1881463262

CHUTTTTTTTTTT :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben du coup elles vivent le même quartier (enfin Talya a emmenagé avec la coloc qu'en janvier 2015) et elles bossent toutes les deux à l'hôpital... Elles peuvent s'apprécier oui mais Talya se méfie carrément d'elle parce qu'elle aurait pu voir Priape et elle souvent ensemble

Sa c'est sur que Priape et Leanne trainent ensemble puisqu'ils travaillent dans le même service à l'hôpital TALYA ► wasting my young years - Page 10 1881463262
Ben c'est parfait tout cela :)
Si tu veux un topic ou si tu préfères attendre le SB, pas de souci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et de copuler avec Priape aussi TALYA ► wasting my young years - Page 10 1881463262 *sors loin loin*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)