Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm ben Sher s'est installée à Cambridge y'a une vingtaine de jours, c'est possible qu'elles se soient rencontrées via Matthéo qui est un ami de Sherlyn ? TALYA ► wasting my young years - Page 9 3850463188 Elle est du genre fêtarde Talya ? TALYA ► wasting my young years - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

Siloé habite également à Central Square.
J'ai pensé que les deux filles pourraient être voisine. En plus, Talya a une petite fille fille de six mois (si mes calculs sont bons) et Siloé est maintenant le tuteure légale de sa petite soeur de six mois depuis la mort de ses parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gabriella & ansel

ils nous faut absolument un lien!  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié de revenir ici TALYA ► wasting my young years - Page 9 1779901633 Je peux à nouveau ? TALYA ► wasting my young years - Page 9 1365124802 Il me semble qu'on avait pas réussir à définir réellement notre lien TALYA ► wasting my young years - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Sherlyn Watson-Brown a écrit:Hm ben Sher s'est installée à Cambridge y'a une vingtaine de jours, c'est possible qu'elles se soient rencontrées via Matthéo qui est un ami de Sherlyn ? TALYA ► wasting my young years - Page 9 3850463188 Elle est du genre fêtarde Talya ? TALYA ► wasting my young years - Page 9 1616978029

Pardon ça fait une éternité que je ne suis pas passée par là !
Matthéo et Sherlyn entretiennent quel genre d'amitié ?

H. Eric Ejercito a écrit:

gabriella & ansel

ils nous faut absolument un lien!  hanwii

Il nous faut un lien oui ! tu avais une idée ou pas du tout ? Une envie ? Des recherches pour ton personnage ?

Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:J'ai oublié de revenir ici TALYA ► wasting my young years - Page 9 1779901633 Je peux à nouveau ? TALYA ► wasting my young years - Page 9 1365124802 Il me semble qu'on avait pas réussir à définir réellement notre lien TALYA ► wasting my young years - Page 9 1616978029

Ya pas de souci t'inquiètes TALYA ► wasting my young years - Page 9 1001568715
Cette fois il faut qu'on y arrive !!!!
Irina en est ou dans sa vie ?

Leanne A. Cohen a écrit:Je peux ?

Oui tu as des idées ? TALYA ► wasting my young years - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as des idées ?

Pas vraiment si ce n'est qu'elles sont mamans toutes les deux, Dunsters et ne vivent plus sur le campus :)
Elles pourraient être voisines de palier ? Cela fait 2 ans que Lea ne vit plus à la DH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair ! TALYA ► wasting my young years - Page 9 3850463188 Huum il se passe pas grand chose en faite TALYA ► wasting my young years - Page 9 927261665 Je chercher à rebooster mon perso mais je trouve pas forcément :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas