Invité
est en ligne
Invité
gabriella & ansel
ils nous faut absolument un lien!(Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvitéJ'ai oublié de revenir ici Je peux à nouveau ? Il me semble qu'on avait pas réussir à définir réellement notre lien(Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvitéJe peux ?(Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvitéA. Sherlyn Watson-Brown a écrit:Hm ben Sher s'est installée à Cambridge y'a une vingtaine de jours, c'est possible qu'elles se soient rencontrées via Matthéo qui est un ami de Sherlyn ? Elle est du genre fêtarde Talya ?
Pardon ça fait une éternité que je ne suis pas passée par là !
Matthéo et Sherlyn entretiennent quel genre d'amitié ?H. Eric Ejercito a écrit:
gabriella & ansel
ils nous faut absolument un lien!
Il nous faut un lien oui ! tu avais une idée ou pas du tout ? Une envie ? Des recherches pour ton personnage ?Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:J'ai oublié de revenir ici Je peux à nouveau ? Il me semble qu'on avait pas réussir à définir réellement notre lien
Ya pas de souci t'inquiètes
Cette fois il faut qu'on y arrive !!!!
Irina en est ou dans sa vie ?Leanne A. Cohen a écrit:Je peux ?
Oui tu as des idées ?(Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvitéOui tu as des idées ?
Pas vraiment si ce n'est qu'elles sont mamans toutes les deux, Dunsters et ne vivent plus sur le campus :)
Elles pourraient être voisines de palier ? Cela fait 2 ans que Lea ne vit plus à la DH(Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvitéC'est clair ! Huum il se passe pas grand chose en faite Je chercher à rebooster mon perso mais je trouve pas forcément(Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvité:sifle:(Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvité:evannah:(Invité)Préférences de jeuveritasContenu sponsoriséest en ligne(Contenu sponsorisé):: Corbeille :: Archives 2012-2019