Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui !
Ya de l'eau dans le gaz entre Dwight et Ariana non ? (ou alors je me mélange tout mais il devait pas y avoir quelque chose entre Ariana et Priape plus tard ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Elle a 6 mois en effet mais bon à 6 mois elle commence à être éveillée la biquette alors on peut modeler un peu pour que ça colle non ? Genre quand elles se promènent la petite fait que de montrer le chien et faire les bruits de chien alors souvent talya s'approche jusqu'au jour où charlie hurle quand elle s'éloigne du chien ?

Oui on fait comme ça TALYA ► wasting my young years - Page 6 1365124802 Du coup, ils passeraient beaucoup de temps ensemble et Gabriel, ben disons qu'il pourrait adorer la petite et il serait un peu la babysitteur par moment haha TALYA ► wasting my young years - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me va complètement ! Après le chien pourrait se retourner contre la petite une fois ce qui aurait pu mettre un peu de l'eau dans le gaz entre Talya et Gab ? On pourrait se le jouer d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont mariés mais ne sont pas un vrai couple donc ils font ce qu'ils veulent à peu près
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien avec mon agresseur sans raisons de disney :laugh: TALYA ► wasting my young years - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens en quête de liens TALYA ► wasting my young years - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight R. J-Hoover a écrit:Ils sont mariés mais ne sont pas un vrai couple donc ils font ce qu'ils veulent à peu près

Hum on va avoir du mal à s'orienter par rapport à Priape et Ariana alors :wrong:

Skyler Hope Boyle a écrit:Moi je veux un lien avec mon agresseur sans raisons de disney :laugh: TALYA ► wasting my young years - Page 6 152426858

:chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:
tu avais une idée ?

Rosana de Borbón a écrit:j'viens en quête de liens TALYA ► wasting my young years - Page 6 1365124802

Ouiiii TALYA ► wasting my young years - Page 6 1001568715 une idée, une envie ???
ton pseudo me dit tellement quelque chosee!!!! TALYA ► wasting my young years - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas, pet être que finalement Talya peut bien s'entendre avec SKyler vu qu'elle est pas comme son frère quoi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi votre lien à tous les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est son frère adoptif, ils ont toujours été très proche, elle a toujours été la pour lui et inversement mais depuis quelques temps ils sont plus vraiment proches, Skyler est agacée de devoir lui rendre des comptes sur sa relation avec Konrad que Trung critique TALYA ► wasting my young years - Page 6 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)