Invité
est en ligne
Invité
Skyler Hope Boyle a écrit:C'est son frère adoptif, ils ont toujours été très proche, elle a toujours été la pour lui et inversement mais depuis quelques temps ils sont plus vraiment proches, Skyler est agacée de devoir lui rendre des comptes sur sa relation avec Konrad que Trung critique
Rosana de Borbón a écrit:oh ben oui, le tien aussi mais j'arrive pas à savoir d'où enfin, j'suis une ancienne, c'est peut-être pour ça aussi :sifle:
j'en avais une mais j'ai plus :ehm:
fille aînée du roi Filipe VI d'Espagne, princesse des Asturies et héritière du trône sixième année en relations internationales et économie à Harvard depuis trois ans était une ELIOT lors de sa première année à Harvard (donc en troisième) adore la photographie et le ballet polyglotte, en plus de l'espagnol, elle parle couramment allemand, français, anglais et grec, avec des notions en portugais et italien discrète et très sensible très distante et froide par moment, elle peut paraître hautaine et snob généreuse, douce et gentille, elle fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien elle a néanmoins un côté assez je-m'en-foutiste, elle se fiche de ce qui ne la concerne pas, ni elle, ni ses amis, ni son pays renfermée, elle est très méfiante et ne s'ouvre que très (trop) difficilement loyale mais très rancunière n'est tombée amoureuse qu'une seule fois... et tout le monde sait que le premier amour, ça ne s'oublie pas est encore vierge, elle se réserve pour le mariage catholique croyante et pratiquante souffre d'une insuffisance coronarienne depuis sa naissance est venue à Harvard pour participer à un traitement expérimental et tout se passe bien pour le moment
Talya V. Blackburn a écrit:Talya est là que depuis fin juillet début aout mais peut être qu'elle aurait déjà pu croiser Rosana plusieurs fois à l'hôpital comme elle y travaille ? Au final Talya pourrait se rapprocher d'un truc assez perso dans sa vie alors qu'elles ne se connaissent pas du tout ce qui pourrait la rendre distante et méfiante ?
Skyler Hope Boyle a écrit:Oui si tu veeux ! Parcontre ca doit être pendant la sortie disney du coup parceque skyler repart après 3 jours de voyages dégouté de s'être fait victimisée
Rosana de Borbón a écrit:Talya V. Blackburn a écrit:Talya est là que depuis fin juillet début aout mais peut être qu'elle aurait déjà pu croiser Rosana plusieurs fois à l'hôpital comme elle y travaille ? Au final Talya pourrait se rapprocher d'un truc assez perso dans sa vie alors qu'elles ne se connaissent pas du tout ce qui pourrait la rendre distante et méfiante ?
oh ben oui! Rosana n'aimerait pas du tout voir Talya fouiner. Enfin, même si ce n'est pas fouiner quoi, comme elle travaille à l'hôpital mais bon, elle est pas son médecin perso quoi :sifle: Du coup ouais, elle pourrait devenir hyper méfiante de Talya et l'éviterait à chaque fois qu'elle la verrait à l'hôpital :sifle: