Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ben oui, le tien aussi TALYA ► wasting my young years - Page 7 1365124802 mais j'arrive pas à savoir d'où TALYA ► wasting my young years - Page 7 1616978029 enfin, j'suis une ancienne, c'est peut-être pour ça aussi :sifle:
j'en avais une mais j'ai plus :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Hope Boyle a écrit:C'est son frère adoptif, ils ont toujours été très proche, elle a toujours été la pour lui et inversement mais depuis quelques temps ils sont plus vraiment proches, Skyler est agacée de devoir lui rendre des comptes sur sa relation avec Konrad que Trung critique TALYA ► wasting my young years - Page 7 2474380249

Talya aime pas Trung parce qu'elle trouve que c'est un mauvais dunster et elle a une dent contre les cabots en ce moment parce que Matthéo sort avec une cabot !!! Je pense qu'il faudrait qu'on parte sur du négatif qui s'améliore non ? Et peut être voir au fil des rps ? (ouai j'ai des envies des fois de rien calculer comme à l'ancien temps)

Rosana de Borbón a écrit:oh ben oui, le tien aussi TALYA ► wasting my young years - Page 7 1365124802 mais j'arrive pas à savoir d'où TALYA ► wasting my young years - Page 7 1616978029 enfin, j'suis une ancienne, c'est peut-être pour ça aussi :sifle:
j'en avais une mais j'ai plus :ehm:

Ahhhhhhhhhh non c'est interdit d'oublier son idée !!!! T'as un petit résumé de ta demoiselle qu'on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i knooooow, j'ai une mémoire de poisson rouge, c'est horrible TALYA ► wasting my young years - Page 7 1656754111 j'devrais noter toutes mes idées avant de les perdre :ehm: bon, j'te c/c hein :sifle:
fille aînée du roi Filipe VI d'Espagne, princesse des Asturies et héritière du trône ✖️ sixième année en relations internationales et économie ✖️ à Harvard depuis trois ans ✖️ était une ELIOT lors de sa première année à Harvard (donc en troisième) ✖️ adore la photographie et le ballet ✖️ polyglotte, en plus de l'espagnol, elle parle couramment allemand, français, anglais et grec, avec des notions en portugais et italien ✖️ discrète et très sensible ✖️ très distante et froide par moment, elle peut paraître hautaine et snob ✖️ généreuse, douce et gentille, elle fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien ✖️ elle a néanmoins un côté assez je-m'en-foutiste, elle se fiche de ce qui ne la concerne pas, ni elle, ni ses amis, ni son pays ✖️ renfermée, elle est très méfiante et ne s'ouvre que très (trop) difficilement ✖️ loyale mais très rancunière ✖️ n'est tombée amoureuse qu'une seule fois... et tout le monde sait que le premier amour, ça ne s'oublie pas ✖️ est encore vierge, elle se réserve pour le mariage ✖️ catholique croyante et pratiquante ✖️ souffre d'une insuffisance coronarienne depuis sa naissance ✖️ est venue à Harvard pour participer à un traitement expérimental et tout se passe bien pour le moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler c'est pas tellement une cabot, au contraire, elle regrette tellement d'en faire partie alors TALYA ► wasting my young years - Page 7 1881463262
Mais ouais stuveeux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya est là que depuis fin juillet début aout mais peut être qu'elle aurait déjà pu croiser Rosana plusieurs fois à l'hôpital comme elle y travaille ? Au final Talya pourrait se rapprocher d'un truc assez perso dans sa vie alors qu'elles ne se connaissent pas du tout ce qui pourrait la rendre distante et méfiante ?

Sky !!!!! Ohhhhhhhhh ben alors qu'est ce que t'en dis que Talya la charrie, fait un peu d'elle sa tête de turc au voyage dunster jusqu'à ce qu'elles se retrouvent à faire un truc toutes les deux où Sky demande franco à Talya ce qu'elle a contre elle et pourquoi elle essaye pas d'apprendre à la connaitre plutôt que se fier aux apparences ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si tu veeux ! Parcontre ca doit être pendant la sortie disney du coup TALYA ► wasting my young years - Page 7 1616978029 parceque skyler repart après 3 jours de voyages dégouté de s'être fait victimisée TALYA ► wasting my young years - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Talya est là que depuis fin juillet début aout mais peut être qu'elle aurait déjà pu croiser Rosana plusieurs fois à l'hôpital comme elle y travaille ? Au final Talya pourrait se rapprocher d'un truc assez perso dans sa vie alors qu'elles ne se connaissent pas du tout ce qui pourrait la rendre distante et méfiante ?

oh ben oui! Rosana n'aimerait pas du tout voir Talya fouiner. Enfin, même si ce n'est pas fouiner quoi, comme elle travaille à l'hôpital mais bon, elle est pas son médecin perso quoi :sifle: Du coup ouais, elle pourrait devenir hyper méfiante de Talya et l'éviterait à chaque fois qu'elle la verrait à l'hôpital :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Hope Boyle a écrit:Oui si tu veeux ! Parcontre ca doit être pendant la sortie disney du coup TALYA ► wasting my young years - Page 7 1616978029 parceque skyler repart après 3 jours de voyages dégouté de s'être fait victimisée TALYA ► wasting my young years - Page 7 1881463262

Sky peut chopper Talya avant de partir comme Talya sera l'une de celle qui l'a fait se sentir mal pendant le voyage ? On pourrait se faire le rp ! :excited:

Rosana de Borbón a écrit:
Talya V. Blackburn a écrit:Talya est là que depuis fin juillet début aout mais peut être qu'elle aurait déjà pu croiser Rosana plusieurs fois à l'hôpital comme elle y travaille ? Au final Talya pourrait se rapprocher d'un truc assez perso dans sa vie alors qu'elles ne se connaissent pas du tout ce qui pourrait la rendre distante et méfiante ?

oh ben oui! Rosana n'aimerait pas du tout voir Talya fouiner. Enfin, même si ce n'est pas fouiner quoi, comme elle travaille à l'hôpital mais bon, elle est pas son médecin perso quoi :sifle: Du coup ouais, elle pourrait devenir hyper méfiante de Talya et l'éviterait à chaque fois qu'elle la verrait à l'hôpital :sifle:

Du coup elles s'évitent c'est top à jouer ça TALYA ► wasting my young years - Page 7 1881463262 non je rigole TALYA ► wasting my young years - Page 7 1779901633
J'ai vu que Rosana est polyglotte, elle étudie les langues ou pas du tout ? Parce que c'est la mineure de Talya donc on peut peut être réussir à tout emboiter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre elle l'attrape avant de rentrer à l'hotel (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ca peut tout à fait le faire TALYA ► wasting my young years - Page 7 2474380249
Par contre je file dodo tu veux bien le commencer ? TALYA ► wasting my young years - Page 7 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)