Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais pas du méga long alors (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:
Rosana de Borbón a écrit:
Talya V. Blackburn a écrit:Talya est là que depuis fin juillet début aout mais peut être qu'elle aurait déjà pu croiser Rosana plusieurs fois à l'hôpital comme elle y travaille ? Au final Talya pourrait se rapprocher d'un truc assez perso dans sa vie alors qu'elles ne se connaissent pas du tout ce qui pourrait la rendre distante et méfiante ?

oh ben oui! Rosana n'aimerait pas du tout voir Talya fouiner. Enfin, même si ce n'est pas fouiner quoi, comme elle travaille à l'hôpital mais bon, elle est pas son médecin perso quoi :sifle: Du coup ouais, elle pourrait devenir hyper méfiante de Talya et l'éviterait à chaque fois qu'elle la verrait à l'hôpital :sifle:

Du coup elles s'évitent c'est top à jouer ça TALYA ► wasting my young years - Page 8 1881463262 non je rigole TALYA ► wasting my young years - Page 8 1779901633
J'ai vu que Rosana est polyglotte, elle étudie les langues ou pas du tout ? Parce que c'est la mineure de Talya donc on peut peut être réussir à tout emboiter !

TALYA ► wasting my young years - Page 8 1881463262 non elle n'étudie pas les langues TALYA ► wasting my young years - Page 8 1616978029 Par contre, j'ai vu qu'elles ont Acacia en commun. Et vu que j'imagine que Talya passe beaucoup de temps avec la mather, et qu'Acacia, elle, elle aime entraîner Rosana dans ses soirées et tout, je me dis qu'elles seraient un peu obligées de se fréquenter? TALYA ► wasting my young years - Page 8 1881463262 enfin, Rosana sera obligée de connaître Talya quoi TALYA ► wasting my young years - Page 8 1881463262 Et j'me dis que, finalement, Talya pourra devenir une confidente en fait TALYA ► wasting my young years - Page 8 1616978029 vu qu'elle travaille à l'hôpital, elle s'y connaîtrait TALYA ► wasting my young years - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky pas de souci ça me va TALYA ► wasting my young years - Page 8 1001568715

Ohhhh oui j'aime l'idée ! Au début elle pourrait voir Talya comme la fille qui en sait surement trop sur elle avant de voir qu'elle est foncièrement gentille, pas le genre à causer des soucis et dire des conneries sur les gens et du coup oui on pourrait partir sur les confidences !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ben parfait alors TALYA ► wasting my young years - Page 8 3997999705 mais faut quand même jouer un peu cette période de méfiance hein TALYA ► wasting my young years - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, j'pense qu'un lien serait pas d'trop, qu'en penses-tu ? hanwii TALYA ► wasting my young years - Page 8 2109348208
entre lyonnaises, tu comprends :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiii. TALYA ► wasting my young years - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILDE TALYA ► wasting my young years - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosana de Borbón a écrit:oh ben parfait alors TALYA ► wasting my young years - Page 8 3997999705 mais faut quand même jouer un peu cette période de méfiance hein TALYA ► wasting my young years - Page 8 3997999705

Oui TALYA ► wasting my young years - Page 8 1001568715

Matleena Lehtonen a écrit:bon, j'pense qu'un lien serait pas d'trop, qu'en penses-tu ? hanwii  TALYA ► wasting my young years - Page 8 2109348208
entre lyonnaises, tu comprends :loukas:

Je te réponds dans ta fiche TALYA ► wasting my young years - Page 8 73120010 Lyonnaises hanwii hanwii hanwii hanwii

A. Sherlyn Watson-Brown a écrit:moiiii. TALYA ► wasting my young years - Page 8 3850463188

Oui dis moi tout tu avais des idées ? TALYA ► wasting my young years - Page 8 1001568715

D.-E. Kyle Stewart a écrit:WILDE TALYA ► wasting my young years - Page 8 1001568715

Tyler TALYA ► wasting my young years - Page 8 2474380249 Une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA ► wasting my young years - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, avec la méchaaaaaante Talya qui mange ses bizuuuuts. :sifle: (je confirme cette rumeur. TALYA ► wasting my young years - Page 8 3997999705 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)