Talya V. Blackburn a écrit: Rosana de Borbón a écrit: Talya V. Blackburn a écrit:Talya est là que depuis fin juillet début aout mais peut être qu'elle aurait déjà pu croiser Rosana plusieurs fois à l'hôpital comme elle y travaille ? Au final Talya pourrait se rapprocher d'un truc assez perso dans sa vie alors qu'elles ne se connaissent pas du tout ce qui pourrait la rendre distante et méfiante ?
oh ben oui! Rosana n'aimerait pas du tout voir Talya fouiner. Enfin, même si ce n'est pas fouiner quoi, comme elle travaille à l'hôpital mais bon, elle est pas son médecin perso quoi :sifle: Du coup ouais, elle pourrait devenir hyper méfiante de Talya et l'éviterait à chaque fois qu'elle la verrait à l'hôpital :sifle:
Du coup elles s'évitent c'est top à jouer ça
non je rigole
J'ai vu que Rosana est polyglotte, elle étudie les langues ou pas du tout ? Parce que c'est la mineure de Talya donc on peut peut être réussir à tout emboiter !
non elle n'étudie pas les langues
Par contre, j'ai vu qu'elles ont Acacia en commun. Et vu que j'imagine que Talya passe beaucoup de temps avec la mather, et qu'Acacia, elle, elle aime entraîner Rosana dans ses soirées et tout, je me dis qu'elles seraient un peu obligées de se fréquenter?
enfin, Rosana sera obligée de connaître Talya quoi
Et j'me dis que, finalement, Talya pourra devenir une confidente en fait
vu qu'elle travaille à l'hôpital, elle s'y connaîtrait