Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Talya V. Blackburn a écrit:C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Je veux parce que déjà Gabriella est ultra parfaite et comme nos persos sont toutes les deux des mamans ben on peut se trouver un truc assez facilement je pense
Nevada avec Kat mon dieu t'as ce perso depuis tellement longtemps je t'admire (j'étais Liana Buckley avec Candice Accola au touuuuut début du forum)
Dis moi en plus sur Nevada elle est maman depuis combien de temps et elle le vit comment ?
Anh oui je me rappelle C'est super de te revoir ici même si on avait jamais rp
Alors du coup Neva est maman depuis bientôt un an et elle le vit très bien en même temps elle est mariée avec le père Alek donc bon tout va bien dans le meilleur des mondes pour elle de ce côté là Sinon elle a pas vraiment changé niveau caractère, elle est toujours la fille ouverte sociable, altruiste, qui pense aux autres avant elle
Nevada pourrait voir Talya galérer avec la petite une fois alors qu'elle pleure beaucoup au parc ou à la crèche et venir l'aider ? Ca ferait une idée de rencontre sur laquelle on peut partir pour étoffer tout ça et en venir à une amitié assez proche ou plus une relation où Nevada prendrait un peu Talya pour sa petite soeur d'expérience même si ma blonde est plus vieille que la tienne ?
J'aime les quote énormes
Et bien ça me va totalement, Neva pourrait effectivement jouer ce rôle de soeur ou confidente à vrai dire, vu que c'est un peu un don chez elle de s'occuper des autres
(Invité)