Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:
Talya V. Blackburn a écrit:

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Je veux parce que déjà Gabriella est ultra parfaite TALYA ► wasting my young years - Page 5 4205929361 et comme nos persos sont toutes les deux des mamans ben on peut se trouver un truc assez facilement je pense Vic

Nevada avec Kat mon dieu t'as ce perso depuis tellement longtemps je t'admire  TALYA ► wasting my young years - Page 5 73120010  (j'étais Liana Buckley avec Candice Accola au touuuuut début du forum)

Dis moi en plus sur Nevada elle est maman depuis combien de temps et elle le vit comment ?  TALYA ► wasting my young years - Page 5 3850463188

Anh oui je me rappelle TALYA ► wasting my young years - Page 5 1365124802 C'est super de te revoir ici même si on avait jamais rp TALYA ► wasting my young years - Page 5 1881463262

Alors du coup Neva est maman depuis bientôt un an et elle le vit très bien en même temps elle est mariée avec le père Alek donc bon tout va bien dans le meilleur des mondes pour elle de ce côté là TALYA ► wasting my young years - Page 5 1881463262 Sinon elle a pas vraiment changé niveau caractère, elle est toujours la fille ouverte sociable, altruiste, qui pense aux autres avant elle TALYA ► wasting my young years - Page 5 2474380249

Nevada pourrait voir Talya galérer avec la petite une fois alors qu'elle pleure beaucoup au parc ou à la crèche et venir l'aider ? Ca ferait une idée de rencontre sur laquelle on peut partir pour étoffer tout ça et en venir à une amitié assez proche ou plus une relation où Nevada prendrait un peu Talya pour sa petite soeur d'expérience même si ma blonde est plus vieille que la tienne ?

J'aime les quote énormes TALYA ► wasting my young years - Page 5 1881463262
Et bien ça me va totalement, Neva pourrait effectivement jouer ce rôle de soeur ou confidente à vrai dire, vu que c'est un peu un don chez elle de s'occuper des autres TALYA ► wasting my young years - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux TALYA ► wasting my young years - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada : Parfait TALYA ► wasting my young years - Page 5 1001568715 on se fait un rp ?

Niko : Je veux oui ! Tu as des idées des envies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? TALYA ► wasting my young years - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon notre RP a été archivé du coup j'en veux un autre. (emo) tu me veux ? TALYA ► wasting my young years - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ba merde alors on l'avait pas fini :( on peut faire un autre quand ils se recroisent! Il est à la classe de neige le bel homme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien TALYA ► wasting my young years - Page 5 1365124802

Je vois bien quelque chose par rapport à la petite. Gab vit sur un bateau et il a un chien, la petite aurait pu tombé amoureuse du chien et ne l'aurait pas lâchée de la matinée. Puis finalement ils auraient mangés tous les trois, auraient même passer toute la journée ensemble et autant dire que c'est le coup de foudre entre Gabriel et la petite de Talya TALYA ► wasting my young years - Page 5 1365124802

et en fait, je viens de capter qu'elle est née en 2014 et que mes plans tombent à l'eau TALYA ► wasting my young years - Page 5 387742012 TALYA ► wasting my young years - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a 6 mois en effet mais bon à 6 mois elle commence à être éveillée la biquette alors on peut modeler un peu pour que ça colle non ? Genre quand elles se promènent la petite fait que de montrer le chien et faire les bruits de chien alors souvent talya s'approche jusqu'au jour où charlie hurle quand elle s'éloigne du chien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé