Invité
est en ligne
Invité
Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Pas grave Ouais mais c'est un peu plat Il n'y aurait pas grand chose à dire On peut partir là-dessus si on ne compte pas Rp ensemble mais si on veut, il faudrait trouver un contexte Par exemple, le père d'Irina est un homme politique très connu en Russie et elle pourrait se faire agresser -une tentative d'enlèvement- par des Russes, Irina leur gueulerait dessus en Russe et Talya remarquerait : avant de soit leur mettre la pâtée si Talya n'est pas du genre à foncer droit d'en l'embrouille, soit justement Talya viendrait l'aider. Je sais pas si tu comprends je m'embrouille facilement
Andrew H. Rosebury a écrit:Un lien avec un jeune papa ?
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Talya V. Blackburn a écrit:C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Je veux parce que déjà Gabriella est ultra parfaite et comme nos persos sont toutes les deux des mamans ben on peut se trouver un truc assez facilement je pense
Nevada avec Kat mon dieu t'as ce perso depuis tellement longtemps je t'admire (j'étais Liana Buckley avec Candice Accola au touuuuut début du forum)
Dis moi en plus sur Nevada elle est maman depuis combien de temps et elle le vit comment ?
Anh oui je me rappelle C'est super de te revoir ici même si on avait jamais rp
Alors du coup Neva est maman depuis bientôt un an et elle le vit très bien en même temps elle est mariée avec le père Alek donc bon tout va bien dans le meilleur des mondes pour elle de ce côté là Sinon elle a pas vraiment changé niveau caractère, elle est toujours la fille ouverte sociable, altruiste, qui pense aux autres avant elle
Alejandro Ortega a écrit:Je viens te proposer un lien, j'ai des idées pour Alejandro ou pour Nicholas (chacun de mes comptes), mais c'est un ou l'autre x)
Joan-Frances Lindley a écrit:WILDE
un lien?
Nikolaï S. Khalski a écrit:Owii j'aime cette idée puis à la limite si t'es open, on peut se jouer les retrouvailles et voir comme ça évolue en rp. 'fin c'est comme tu veux
► Futur Membre de la DUNSTER HOUSE ★ Américain de pure souche né le 30 juin 1991 à San Francisco (CA) ★ Fils unique, il est l'héritier des Walton, la famille la plus riche des USA et propriétaire de la société Walmart ★ Milliardaire mais il s'en fiche de son argent ★ Déclaré surdoué à l'âge de 5 ans ★ A été envoyé dans un Pensionnat américain quand il a eu 6 ans ★ N'a pas cessé d'être un casse-cou pendant ses années pensionnat ★ A changé de comportement en arrivant au lycée ★ Ex-star du George Washington High School de San Francisco ★ A choisi Harvard malgré l'avis de sa famille ★ Etudiant en sixième année de médecine et de biologie ★ Membre de l'équipe de baseball ★ Meneur de jeu de l'équipe de basketball ★ Secrètement engagé dans la lutte de Greenpeace pour protéger l'Environnement ★ DJ au Nirvana ★ N'a jamais connu l'amour ★ Rêve de devenir un grand médecin ★ Souhaite trouver le remède contre les grandes Pandémies comme le SIDA ◄
MON CARACTERE :
• Ambitieux • Surdoué • Beau garçon • Brillant • Charmant • Chevalersque • Vif d'esprit • Courageux • Doué • Drôle • Fier • Intelligent • Intrépide • Hardi • Rusé • Serviable • Valeureux • Parfois arrogant • Casse-cou • Rancunier • Bagarreur • Non-conformiste • Intransigeant • S'ennuie facilement • Impatient • Susceptible • N'accorde jamais sa confiance •
Alejandro Ortega a écrit:Super, on y va pour Nick' alors =) Désolé de ne pas te répondre avec lui d'ailleurs, mais je suis en pleine rédaction de rp :P
Andrew H. Rosebury a écrit:Du négatif avec mon petit Dunster amoureux de la nature et qui déteste tout ce qui a un lien avec le fait qu'il soit aussi riche que Crésus xD °-° ! Il est si gentil malgré son caractère sur de lui et tout xD mais si tu veux oui ^^ ! Il faudrait voir pourquoi ça serait négatif entre eux !
Pour Andrew, on peut faire un lien en rapport avec les enfants oui ^^ ! Est-ce qu'elle laisse son bébé à la crèche ?