Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii j'aime cette idée TALYA ► wasting my young years - Page 3 73120010 puis à la limite si t'es open, on peut se jouer les retrouvailles et voir comme ça évolue en rp. 'fin c'est comme tu veux TALYA ► wasting my young years - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Pas grave TALYA ► wasting my young years - Page 3 2511619667 Ouais mais c'est un peu plat TALYA ► wasting my young years - Page 3 1616978029 Il n'y aurait pas grand chose à dire TALYA ► wasting my young years - Page 3 387742012 On peut partir là-dessus si on ne compte pas Rp ensemble mais si on veut, il faudrait trouver un contexte TALYA ► wasting my young years - Page 3 3997999705 Par exemple, le père d'Irina est un homme politique très connu en Russie et elle pourrait se faire agresser -une tentative d'enlèvement- par des Russes, Irina leur gueulerait dessus en Russe et Talya remarquerait : avant de soit leur mettre la pâtée si Talya n'est pas du genre à foncer droit d'en l'embrouille, soit justement Talya viendrait l'aider. TALYA ► wasting my young years - Page 3 2511619667 Je sais pas si tu comprends je m'embrouille facilement  TALYA ► wasting my young years - Page 3 1365124802

TALYA ► wasting my young years - Page 3 1881463262 c'était une idée de rencontre mais à améliorer et à mouvementer c'est sur ! Alors Talya est pas du genre à mettre la pâtée ni trop à se mêler des embrouilles parce qu'elle ne veut pas d'ennuis surtout par rapport à sa fille donc c'est aussi pour ça que je n'étais pas partie sur un truc super fou. Mais après si elle se fait agresser et que Talya est la seule à le voir elle l'aiderait ouai mais plus en hurlant à l'aide qu'en y allant tu vois ?

Andrew H. Rosebury a écrit:Un lien avec un jeune papa ?

Oh oui bien sur TALYA ► wasting my young years - Page 3 1001568715 Andrew est devenu papa dans quelle circonstance?

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:
Talya V. Blackburn a écrit:

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Je veux parce que déjà Gabriella est ultra parfaite TALYA ► wasting my young years - Page 3 4205929361 et comme nos persos sont toutes les deux des mamans ben on peut se trouver un truc assez facilement je pense Vic

Nevada avec Kat mon dieu t'as ce perso depuis tellement longtemps je t'admire  TALYA ► wasting my young years - Page 3 73120010  (j'étais Liana Buckley avec Candice Accola au touuuuut début du forum)

Dis moi en plus sur Nevada elle est maman depuis combien de temps et elle le vit comment ?  TALYA ► wasting my young years - Page 3 3850463188

Anh oui je me rappelle TALYA ► wasting my young years - Page 3 1365124802 C'est super de te revoir ici même si on avait jamais rp TALYA ► wasting my young years - Page 3 1881463262

Alors du coup Neva est maman depuis bientôt un an et elle le vit très bien en même temps elle est mariée avec le père Alek donc bon tout va bien dans le meilleur des mondes pour elle de ce côté là TALYA ► wasting my young years - Page 3 1881463262 Sinon elle a pas vraiment changé niveau caractère, elle est toujours la fille ouverte sociable, altruiste, qui pense aux autres avant elle TALYA ► wasting my young years - Page 3 2474380249

Nevada pourrait voir Talya galérer avec la petite une fois alors qu'elle pleure beaucoup au parc ou à la crèche et venir l'aider ? Ca ferait une idée de rencontre sur laquelle on peut partir pour étoffer tout ça et en venir à une amitié assez proche ou plus une relation où Nevada prendrait un peu Talya pour sa petite soeur d'expérience même si ma blonde est plus vieille que la tienne ?

Alejandro Ortega a écrit:Je viens te proposer un lien, j'ai des idées pour Alejandro ou pour Nicholas (chacun de mes comptes), mais c'est un ou l'autre x)

Alors donne moi tes idées pour les deux comme ça je pourrais cerner tes persos et voir quels liens pourraient le mieux correspondre à Talya :loukas:

Joan-Frances Lindley a écrit:WILDE TALYA ► wasting my young years - Page 3 4205929361TALYA ► wasting my young years - Page 3 3850463188
un lien? hanwii

Oui of course TALYA ► wasting my young years - Page 3 1001568715 Tu as des idées , des recherches ?

Nikolaï S. Khalski a écrit:Owii j'aime cette idée TALYA ► wasting my young years - Page 3 73120010 puis à la limite si t'es open, on peut se jouer les retrouvailles et voir comme ça évolue en rp. 'fin c'est comme tu veux TALYA ► wasting my young years - Page 3 1616978029

Je suis pour le rp oui tu peux le commencer ou tu veux que je le fasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des erreurs mais il prend ses responsabilités ! Il a déjà une petite fille d'un an et demi qui s'appelle Aliénor et dans six mois, il aura des jumeaux avec Aaliyah Kovalevski ! C'est un vrai papa poule malgré les apparences !

D'ailleurs, je te propose un lien entre bizuts Dunster avec Chase H. Walton.

► Futur Membre de la DUNSTER HOUSE ★ Américain de pure souche né le 30 juin 1991 à San Francisco (CA) ★ Fils unique, il est l'héritier des Walton, la famille la plus riche des USA et propriétaire de la société Walmart ★ Milliardaire mais il s'en fiche de son argent ★ Déclaré surdoué à l'âge de 5 ans ★ A été envoyé dans un Pensionnat américain quand il a eu 6 ans ★ N'a pas cessé d'être un casse-cou pendant ses années pensionnat ★ A changé de comportement en arrivant au lycée ★ Ex-star du George Washington High School de San Francisco ★ A choisi Harvard malgré l'avis de sa famille ★ Etudiant en sixième année de médecine et de biologie ★ Membre de l'équipe de baseball ★ Meneur de jeu de l'équipe de basketball ★ Secrètement engagé dans la lutte de Greenpeace pour protéger l'Environnement ★ DJ au Nirvana ★ N'a jamais connu l'amour ★ Rêve de devenir un grand médecin ★ Souhaite trouver le remède contre les grandes Pandémies comme le SIDA ◄

MON CARACTERE :

• Ambitieux • Surdoué • Beau garçon • Brillant • Charmant • Chevalersque • Vif d'esprit • Courageux • Doué • Drôle • Fier • Intelligent • Intrépide • Hardi • Rusé • Serviable • Valeureux • Parfois arrogant • Casse-cou • Rancunier • Bagarreur • Non-conformiste • Intransigeant • S'ennuie facilement • Impatient • Susceptible • N'accorde jamais sa confiance •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Nicholas, qui est un militant dans l'âme: Il est allé faire un tour en Ukraine au début des contestations du régime et des manifestations pro-europe. C'est à ce moment qu'il aurait connu le frère et le mari de Talya. Nick aurait cependant quitté quand les choses se sont gâtées, pour ainsi dire. Il a quand même appris le décès de ses deux camarades. Depuis, il aurait fait des recherches pour prendre contact avec leur sœur, voir si elle va bien et surprise, il découvre qu'elle est une étudiante à Harvard!

Pour Alejandro, je pensais à quelque chose de plus simple, même si je note que sur le plan du caractère, ils se ressemblent beaucoup. C'est juste qu'ils ne viennent pas du tout du même milieu ^^. Donc je voyais bien une rencontre banale à la bibliothèque, au café ou à la piscine si Talya y traîne. Il serait venu la voir, faire connaissance avec elle, car pour une raison ou une autre, elle l'intriguait et peut-être qu'il aurait pu la convaincre de se revoir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça va être plutôt négatif au vu de son caractère un peu sur de lui !

Pour Andrew tu avais une idée ou pas du tout autour des enfants ?

Je veux avec Nick TALYA ► wasting my young years - Page 3 1001568715 j'aime le lien j'aime l'idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, on y va pour Nick' alors =) Désolé de ne pas te répondre avec lui d'ailleurs, mais je suis en pleine rédaction de rp :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du négatif avec mon petit Dunster amoureux de la nature et qui déteste tout ce qui a un lien avec le fait qu'il soit aussi riche que Crésus xD °-° ! Il est si gentil malgré son caractère sur de lui et tout xD mais si tu veux oui ^^ ! Il faudrait voir pourquoi ça serait négatif entre eux !

Pour Andrew, on peut faire un lien en rapport avec les enfants oui ^^ ! Est-ce qu'elle laisse son bébé à la crèche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro Ortega a écrit:Super, on y va pour Nick' alors =) Désolé de ne pas te répondre avec lui d'ailleurs, mais je suis en pleine rédaction de rp :P

Pas de souci t'inquiètes :giggle: On se joue ça en rp ?

Andrew H. Rosebury a écrit:Du négatif avec mon petit Dunster amoureux de la nature et qui déteste tout ce qui a un lien avec le fait qu'il soit aussi riche que Crésus xD °-° ! Il est si gentil malgré son caractère sur de lui et tout xD mais si tu veux oui ^^ ! Il faudrait voir pourquoi ça serait négatif entre eux !

Pour Andrew, on peut faire un lien en rapport avec les enfants oui ^^ ! Est-ce qu'elle laisse son bébé à la crèche ?

Elle laisse sa petite à la crèche oui même si c'est un déchirement à chaque fois TALYA ► wasting my young years - Page 3 1881463262

Je lirais ce soir la fiche de Chase pour voir avec toi TALYA ► wasting my young years - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, volontiers! On discute par mp des circonstances, tout ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pour Chase ^^

Drew laisse parfois sa fille à la crèche même si elle a des nounous d'enfer :sifle: mais il fait en sorte qu'elle ait un peu de relations sociales pas qu'elle soit seule, même si c'est une héritière. Ils auraient pu se rencontrer là-bas, peut-être que leurs filles seraient placées ensemble dans la crèche - d'ailleurs, on pourrait même jouer la scène en rp - et ils se seraient bien entendus. On voit au fil des rps comment leur lien évolue. Ils pourraient devenir de bons amis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)