Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 18
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est parfait, Sergueï est arrivé à Harvard en septembre 2014 après avoir quitté Kiev où il vivait depuis toujours hanwii
Du coup ça pourrait être sympa d'avoir un lien genre soit famille éloignée (éloignée ou non d'ailleurs), soit un truc genre amical qui aurait débuté à Kiev à qui se serait prolongé lorsqu'on se serait retrouvé à Harvard TALYA ► wasting my young years - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui là on pouvait pas mieux tomber ! Sinon Serguei a intégré harvard en septembre mais il est arrivé à Cambridge avant non ? Parce que s'il a pu arriver en juin ils auraient pu etre dans le même avion ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey, j'aimerai bien un lien. TALYA ► wasting my young years - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais plus si on avait un lien ou pas finalement, but je reviens quand même. TALYA ► wasting my young years - Page 18 2109348208 TALYA ► wasting my young years - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Skye Rhodes a écrit:Heeey, j'aimerai bien un lien. TALYA ► wasting my young years - Page 18 1365124802

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Je ne sais plus si on avait un lien ou pas finalement, but je reviens quand même. TALYA ► wasting my young years - Page 18 2109348208 TALYA ► wasting my young years - Page 18 3850463188

Pardon pour le temps de réponse les filles TALYA ► wasting my young years - Page 18 1779901633

Skye tu as une idée ? Une envie ?TALYA ► wasting my young years - Page 18 2511619667

Orlane on n'avait rien une idée une envie pareil ? :coeurboum: :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais jouer sur le fait que Talya ait une petite fille, et qu'Orlane aurait pu s'en occuper de temps en temps. TALYA ► wasting my young years - Page 18 1616978029 Ce qui ferait d'elles d'eux des amies assez complices et tout ça. TALYA ► wasting my young years - Page 18 3850463188 Maintenant si tu as déjà un lien comme ça, on peut partir sur autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu ce genre de lien mais ça me dérange pas qu'une autre personne puisse s'occuper de Charlie.
Qu'est ce que tu dis si les filles se connaissent grâce à Rox qui est la cousine de Talya ? Elles se sont rencontrées à une soirée chez elle, le courant est passé, elles sont devenues assez proche et Orlane depanne Talya de temps en temps.
Sauf qu'au SC Talya est en train de se mettre Brynn à dos du coup ça pourrait créer des tensions dans leur amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour cette idée TALYA ► wasting my young years - Page 18 152426858 TALYA ► wasting my young years - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on est en train de faire le rp avec Brynn, est ce que Brynn pourrait le répéter à Orlane et du coup Orlane viendrait trouver talya ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est envisageable hanwii
Orlane irait voir Talya pour comprendre ce qui se passe, ce qui créerait des tensions :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)