Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 19
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime on peut se jouer ça si tu veux TALYA ► wasting my young years - Page 19 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as du temps pour le commencer ou pas ? (J'avoue que mon cerveau est à motivation 0 pour commencer aujourd'hui TALYA ► wasting my young years - Page 19 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en charge dès que ma flemmardise aiguë est soignée :sifle: TALYA ► wasting my young years - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de voir que c'est un virus où je ne suis pas la seule atteinte TALYA ► wasting my young years - Page 19 1881463262 TALYA ► wasting my young years - Page 19 2511619667
Merciiiii en tout cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pourrai savoir c'est quoi la situation actuelle entre Talya et Mattheo please ? Ptet que ça m'aidera pour trouver un lien vu que Skye est super amie avec lui. TALYA ► wasting my young years - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

TALYA ► wasting my young years - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Skye Rhodes a écrit:J'pourrai savoir c'est quoi la situation actuelle entre Talya et Mattheo please ? Ptet que ça m'aidera pour trouver un lien vu que Skye est super amie avec lui. TALYA ► wasting my young years - Page 19 1365124802

Talya et Matthéo se retrouvent comme avant avec leur énorme complicité et les pics ambigus qu'ils pouvaient se lancer mais dans leur tête ils savent bien maintenant qu'il n'y a rien d'ambigu entre eux que c'est que de l'amitié, enfin du côté de Talya c'est ça en tout cas.

Blake D. Graham a écrit:
Spoiler:

TALYA ► wasting my young years - Page 19 3997999705

TALYA ► wasting my young years - Page 19 2511619667
Purée j'étais sûre d'être passée dans ta fiche mais je me rends compte qu'en fait non TALYA ► wasting my young years - Page 19 2442039969
Je veux un beau lien hanwii tu avais une idée ? une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la peine, je me laisse pousser un mono sourcil : TALYA ► wasting my young years - Page 19 387742012

Pas vraiment d'idées mais je veux carrément du positif ! Après Talya peut peut-être veiller sur lui ? Blake est encore immature, fait des conneries & s'en veut après mais le cache, pour ne pas que quelqu'un ait une quelconque emprise sur lui. Mais par contre il écouterait Talya, il lui montrerait le gamin qui est enfoui en lui ? Il serait comme intimidé par elle TALYA ► wasting my young years - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake D. Graham a écrit:Pour la peine, je me laisse pousser un mono sourcil : TALYA ► wasting my young years - Page 19 387742012

Pas vraiment d'idées mais je veux carrément du positif ! Après Talya peut peut-être veiller sur lui ? Blake est encore immature, fait des conneries & s'en veut après mais le cache, pour ne pas que quelqu'un ait une quelconque emprise sur lui. Mais par contre il écouterait Talya, il lui montrerait le gamin qui est enfoui en lui ? Il serait comme intimidé par elle TALYA ► wasting my young years - Page 19 3850463188

J'adore ton idée, je n'ai pas de liens du genre encore !
Elle serait un peu sa grande soeur, sa confidente et celle qui tente de le mettre sur le bon chemin ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)