Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne A. Cohen a écrit:
Ben du coup elles vivent le même quartier (enfin Talya a emmenagé avec la coloc qu'en janvier 2015) et elles bossent toutes les deux à l'hôpital... Elles peuvent s'apprécier oui mais Talya se méfie carrément d'elle parce qu'elle aurait pu voir Priape et elle souvent ensemble

Sa c'est sur que Priape et Leanne trainent ensemble puisqu'ils travaillent dans le même service à l'hôpital TALYA ► wasting my young years - Page 11 1881463262
Ben c'est parfait tout cela :)
Si tu veux un topic ou si tu préfères attendre le SB, pas de souci :)

Avec le SB qui arrive oui je préfère qu'on attende pour le faire là bas surtout que Talya va pas être au meilleur de sa forme donc elle risque d'avoir envie de tout envoyer balader et de régler ses comptes TALYA ► wasting my young years - Page 11 1881463262 du coup ça pourrait bien le faire !

Matthéo J. Silver a écrit:Et de copuler avec Priape aussi TALYA ► wasting my young years - Page 11 1881463262 *sors loin loin*

Très loin par là bas ------------------>
Mais t'oublies pas de me dire ou tu vas quand même TALYA ► wasting my young years - Page 11 1881463262 TALYA ► wasting my young years - Page 11 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le SB qui arrive oui je préfère qu'on attende pour le faire là bas surtout que Talya va pas être au meilleur de sa forme donc elle risque d'avoir envie de tout envoyer balader et de régler ses comptes du coup ça pourrait bien le faire !

Ah non te défoule pas sur Leanne toi surtout qu'elle risque déjà d'avoir Sienna sur le dos pour avoir fait un gosse avec son ex (Matthew) TALYA ► wasting my young years - Page 11 1881463262
Pas de souci miss, on attends au SB cela me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA ► wasting my young years - Page 11 1881463262 je retourne dans les décombres de ma vie TALYA ► wasting my young years - Page 11 152426858 les gens qui m'aiment vraiment et ne veulent juste pas me sauter dessus :sifle: TALYA ► wasting my young years - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne A. Cohen a écrit:
Avec le SB qui arrive oui je préfère qu'on attende pour le faire là bas surtout que Talya va pas être au meilleur de sa forme donc elle risque d'avoir envie de tout envoyer balader et de régler ses comptes du coup ça pourrait bien le faire !

Ah non te défoule pas sur Leanne toi surtout qu'elle risque déjà d'avoir Sienna sur le dos pour avoir fait un gosse avec son ex (Matthew) TALYA ► wasting my young years - Page 11 1881463262
Pas de souci miss, on attends au SB cela me va :)

L'attaque des deux blondes TALYA ► wasting my young years - Page 11 1881463262

Matthéo J. Silver a écrit:TALYA ► wasting my young years - Page 11 1881463262 je retourne dans les décombres de ma vie TALYA ► wasting my young years - Page 11 152426858 les gens qui m'aiment vraiment et ne veulent juste pas me sauter dessus :sifle: TALYA ► wasting my young years - Page 11 1881463262

Commence pas à chercher Talya elle te criera dessus bien assez vitez TALYA ► wasting my young years - Page 11 1881463262 et tu pourras te défouler aussi :giggle: mais ça va être trop triste TALYA ► wasting my young years - Page 11 2442039969 TALYA ► wasting my young years - Page 11 2442039969 TALYA ► wasting my young years - Page 11 2442039969 TALYA ► wasting my young years - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée spécifique mais on peut chercher ensemble? TALYA ► wasting my young years - Page 11 3997999705 j'ai bien accrocher sur ton histoire et je sais pas si je peux combler un lien en particulier TALYA ► wasting my young years - Page 11 1616978029 de mon côté j'ai besoin de tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a été en couple avec Calypso ----------> My god j'attire tous les mecs en couple avec Calypso TALYA ► wasting my young years - Page 11 1881463262
Non du coup s'ils sont amis proches, Tate a un lien avec Priape ou pas du tout ? qu'on fasse pas un truc loufoque qui aille pas avec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis censé avoir un lien négatif avec Priape justement par rapport à calypso :laugh: talya est en médecine aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya est en médecine aussi oui !
Vous avez développé votre lien tous les deux ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va la dégommer Talya parce qu'elle s'est servie de lui pour oublier son couple TALYA ► wasting my young years - Page 11 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cesse de dire des bêtises TALYA ► wasting my young years - Page 11 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé