Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non on a pas développer encore, j'ai oublier de retourner sur sa fiche TALYA ► wasting my young years - Page 12 1616978029 je pensais a un lien au niveau peut être a cause que la mère de Tate est ambassadrice des États Unis en. Suisse mais je vois que Talya est Ukraine peut être que Talya pourrait avoir été une étudiante sur le cas de. Tate après la bombe? Quand on lui annoncer qu'il était maintenant sourd léger de son oreille gauche ? TALYA ► wasting my young years - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je voyais bien un truc en relation avec sa surdité mais Talya est arrivée à Cambridge que fin juillet 2014 soooo ça va être compliqué qu'elle ait été sur son cas dès le début mais le père de Talya aurait pu l'être et du coup il aurait pu pas mal en parler à sa fille et maintenant elle pourrait assister aux rendez vous de contrôle qu'il peut avoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ca serait chouette ⭕ vu que Tate a l'hôpital est du genre casse-pied,il aurait voulu être soigner que par les meilleurs et il verrait le père de Talya. Et je vois que tu as un lien avec Andrew qui est le meilleur ami de Tate et ils se seraient liés d'amitié peut-être avant le temps mais si Tate a une réputation pas tout a fait rose? TALYA ► wasting my young years - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate aurait pu voir Talya plusieurs fois avec Andrew et les enfants, c'est comme ça qu'il aurait pu l'aborder dans une soirée et du coup ils se seraient liés d'amitié grâce à Andrew mais sans qu'il soit vraiment là... Et après ils se seraient revus à l'hôpital et tout et elle pourrait essayer de voir plus loin que sa réputation pas toute rose ? TALYA ► wasting my young years - Page 12 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sa saurait chouette et il tiendrait a ce que Talya garde le secret de sa surdité partielle. TALYA ► wasting my young years - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course ! TALYA ► wasting my young years - Page 12 2511619667 on se fera un rp au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gabriella. TALYA ► wasting my young years - Page 12 1365124802 TALYA ► wasting my young years - Page 12 4205929361
je peuuux ? TALYA ► wasting my young years - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec joie Talya! Laisse moi le savoir Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine E-G. Monroe a écrit:gabriella. TALYA ► wasting my young years - Page 12 1365124802 TALYA ► wasting my young years - Page 12 4205929361
je peuuux ? TALYA ► wasting my young years - Page 12 3850463188

Bien sur que tu peux ! Tu avais une idée ou pas du tout ?

Tate L.Murray a écrit:Avec joie Talya! Laisse moi le savoir Vic

je te mpotte de suite :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? TALYA ► wasting my young years - Page 12 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu