Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur tu avais une idée ou une envie ? TALYA ► wasting my young years - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'avoue être venue en touriste :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Bien sur que tu peux ! Tu avais une idée ou pas du tout ?

pas du tout :TT: tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurore est chez les jaunes depuis combien de temps ? Elle est à Harvard depuis combien de temps ?

Max - J'ai vu que tu avais un lien fort avec Roxanna. Quand talya est revenue elle draguait un peu Demyan du coup Rox la voyait mal... Maxine aurait pu la voir aussi d'un mauvais oeil avant de savoir que c'était sa cousine ? après on pourrait créer plus le lien au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Max - J'ai vu que tu avais un lien fort avec Roxanna. Quand talya est revenue elle draguait un peu Demyan du coup Rox la voyait mal... Maxine aurait pu la voir aussi d'un mauvais oeil avant de savoir que c'était sa cousine ? après on pourrait créer plus le lien au SB ?

oui c'est une bonne base. TALYA ► wasting my young years - Page 13 2109348208 après, j'pense que quand elle a su que Talya était la cousine de Rox, Maxine aurait voulu se faire une vraie idée de comment est Talya ? du coup, elles pourraient se rencontrer au SB comme tu l'as dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:
A. Sherlyn Watson-Brown a écrit:Hm ben Sher s'est installée à Cambridge y'a une vingtaine de jours, c'est possible qu'elles se soient rencontrées via Matthéo qui est un ami de Sherlyn ? TALYA ► wasting my young years - Page 13 3850463188 Elle est du genre fêtarde Talya ? TALYA ► wasting my young years - Page 13 1616978029

Pardon ça fait une éternité que je ne suis pas passée par là !
Matthéo et Sherlyn entretiennent quel genre d'amitié ?

Vraaaaiment désolée du retard. :TT:
Hmm ils sont simplement amis. (a) d'ailleurs j'ai limite voulu m'incruster au rp mais j'me suis dit "ouais non." TALYA ► wasting my young years - Page 13 2157042859
du coup j'pense qu'elles peuvent se connaître depuis quelques semaines maintenant, tu voudrais qu'elles soient amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Aurore est chez les jaunes depuis combien de temps ? Elle est à Harvard depuis combien de temps ?

Max - J'ai vu que tu avais un lien fort avec Roxanna. Quand talya est revenue elle draguait un peu Demyan du coup Rox la voyait mal... Maxine aurait pu la voir aussi d'un mauvais oeil avant de savoir que c'était sa cousine ? après on pourrait créer plus le lien au SB ?

Elle est à Havard depuis deux ans TALYA ► wasting my young years - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Sherlyn Watson-Brown a écrit:Vraaaaiment désolée du retard. :TT:
Hmm ils sont simplement amis. (a) d'ailleurs j'ai limite voulu m'incruster au rp mais j'me suis dit "ouais non." TALYA ► wasting my young years - Page 13 2157042859
du coup j'pense qu'elles peuvent se connaître depuis quelques semaines maintenant, tu voudrais qu'elles soient amies ?

OWIIII tape toi l'incrute loooveee ♥️ *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voici me voila (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon princesse il nous faut un nouveau lien TALYA ► wasting my young years - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)