Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 23
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai promis à Manon que Talya viendrait vaporiser son corps de ses larmes avec Léo quand elle serait morte TALYA ► wasting my young years - Page 23 1881463262 Mais bien sur qu'on peut se trouver un lien avant qu'elle ne soit morte TALYA ► wasting my young years - Page 23 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais Manon il va falloir qu'elle arrête de chercher à nous faire déprimer là TALYA ► wasting my young years - Page 23 2399534397TALYA ► wasting my young years - Page 23 927261665 oui trouvons un lien avec la mort de Caly :sifle: ils ont pas mal de choses en commun vois-tu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explique moi tout TALYA ► wasting my young years - Page 23 1881463262
Et Leo verrait comment que Caly se mêle un peu de ce qu'il se passe entre Priape et Talya ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas forcément bien TALYA ► wasting my young years - Page 23 1616978029 il a pas apprécié que Priape se mêle de ses affaires avec Caly, mais par contre il verrait d'un bon œil la relation de Talya et Caly, de ce que j'ai suivi c'est assez bénéfique - pour une fois que Caly tape personne :sifle: - et du coup il pourrait bien aimer Talya TALYA ► wasting my young years - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as tuée TALYA ► wasting my young years - Page 23 1881463262
J'ai pas suivi ce que Priape a fait entre Caly et Léo mais je doute pas qu'il ait été vilain :sifle:
Par contre oui Caly elle est pas suicidaire avec Talya, elle est plutôt posée et elle s'investit dans le bon sens, dans le sens où elle veut arranger les choses entre eux.
Après Léo pourrait peut être venir trouver Talya pour savoir pourquoi elle a dit à Priape que Caly était malade ? (ça se passe fin aout début septembre TALYA ► wasting my young years - Page 23 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a été très vilain tu peux pas savoir :TT:
bah Leo j'pense il pourrait un peu se ranger du côté de Talya, le bébé qui arrive tout ça faut arrêter les conneries, mais souhaiter le bonheur de Priape faut pas déconner non plus HEIN :sifle: enfin en tout cas j'vois pas de négatif dans tout ça ensouuiiiiite TALYA ► wasting my young years - Page 23 3997999705
un jour ou l'autre il aurait bien fallu qu'elle le prévienne, puis Leo sait que Priape est important pour Caly obviouslyyyy donc il peut pas vraiment en vouloir à Talya pour ça TALYA ► wasting my young years - Page 23 1881463262 enfin après égoïstement, Leo va pas être content que Priape soit de nouveau dans ses pattes en mode Super-Priape qui est là pour sauver tout le monde, il va plus faire preuve de mauvaise foi en mode "si elle voulait lui dire elle lui aurait dit" qu'autre chose tu vois le genre jalousie déplacée tout çaaa TALYA ► wasting my young years - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annnhhh un peu une relation en demie-teinte au final parce que la relation entre Talya et Caly est saine mais parce que Talya ça représente aussi Priape, et le bébé le bonheur de Priape hein TALYA ► wasting my young years - Page 23 1881463262
Du coup Léo serait un peu du genre à "juger" Priape en disant qu'il doit arrêter de faire le con avec le bébé qui arrive plutôt que s'occuper de sauver le monde et Caly et Talya se retrouverait un peu au milieu de tout ça si j'ai bien compris ? Léo pourrait l'apprécier mais un peu s'en servir pour faire passer des messages ? TALYA ► wasting my young years - Page 23 1881463262
- ou alors je suis complètement à côté de la plaque -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SI VOILA hanwii tu as réussis à touuuut comprendre ce que j'ai écris était vraiment pas clair du tout j'hésite à éditer réécrire j'ai honte TALYA ► wasting my young years - Page 23 1881463262 la fatigue voila voila :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup t'as une idée de comment on pourrait se jouer ça ? TALYA ► wasting my young years - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas trop parce que même si Caly lui dit qu'elle est allée voir Priape au pire ça veut pas dire que c'est Talya qui lui a diiiiit alors hum hum TALYA ► wasting my young years - Page 23 1616978029 en fait il faudrait que Leo vienne voir Talya et je me disais que ça pourrait être parce qu'ils ont un ami commun et que Leo est gentil mais les seuls liens qu'on a en commun c'est négatif de mon côté et positif du tien ou inversement TALYA ► wasting my young years - Page 23 1881463262 ou alors je me dis qu'ils pourraient se connaître d'avant, du genre il y a longtemps ils se sont portés secours, du coup ils prennent des nouvelles l'un de l'autre souvent sauf qu'on rajoute le facteur Caly/Priape et tout ce qu'on a dit jusque là? je me peeeeerds TALYA ► wasting my young years - Page 23 1881463262TALYA ► wasting my young years - Page 23 1656269883
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)