Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 28
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Mais s'il est à Harvard depuis 4 ans ca va pas être compliquée qu'elle soit l'une des premières alors qu'elle est là que depuis 1 an ? TALYA ► wasting my young years - Page 28 1881463262

WHAAAAT TALYA ► wasting my young years - Page 28 1881463262 ah sorry j'me suis embrouillé, sorry sorry TALYA ► wasting my young years - Page 28 166564858 TALYA ► wasting my young years - Page 28 1881463262 Donc, Lase aurait pu lui parler quand elle est arrivée ? TALYA ► wasting my young years - Page 28 166564858 C'est bon ? Plus d'embrouille ? TALYA ► wasting my young years - Page 28 166564858 TALYA ► wasting my young years - Page 28 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est bon, s'il l'aide quand elle arrive et tout c'est bon TALYA ► wasting my young years - Page 28 1881463262 TALYA ► wasting my young years - Page 28 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:
Annukka Petrova-Trevelyan a écrit:On a Priape, Oksanna, Leanne et Chrysta en commun.

C'est quoi tes liens avec Priape et Chrysta ma belle ?

Priape a été le guide d'Annukka lorsqu'elle est arrivée à Harvard l'année dernière. Il lui a fait visiter le campus. Et cette année, il l'aide à s'intégrer à la dunster house.

Et Annukka s'est occupé de Chrysta qui s'est retrouvé à l'hôpital à cause d'une overdose. Elle essaie maintenant de jouer les anges gardiens avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma ploouuusss bellee TALYA ► wasting my young years - Page 28 2511619667 hanwii TALYA ► wasting my young years - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'exige un lien avec ma future présidente (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas encore quel genre, mais j'aimerais bien un lien avec Talya. Alors si tu recherche quelque chose, i'm your man ! TALYA ► wasting my young years - Page 28 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annukka Petrova-Trevelyan pardon pour le retard ma belle :TT: Alors du coup je pense que Talya pourrait pas ne pas l'aimer mais s'en méfier, elle aime pas tout ce qui s'approche de Priape et elle était en froid avec Chrysta jusqu'à il y a peu. Du coup Talya aurait pu être assez froide avec elle à chaque fois qu'elles pouvaient échanger des paroles toutes les deux ?

@Théa I. Occeli oui ma belle une idée ?

@Noah Arjen d'Aremberg un bleu ouiiiiiii hanwii hanwii hum hum comme j'ai pas mal de liens ça va être plus simple dans l'autre sens, est ce que toi tu as des liens en recherche encore, des liens dispos ou une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh, en lisant ton profil je me suis dit qu'on pourrait faire un lien positif ? Noah en manque cruellement et comme Talya est une maman célibataire il pourrait se prendre d'affection pour elle (parce qu'il a toujours été admiratif des filles débrouillardes et qu'elle lui rappelle un peu sa mère), et du coup jouer un peu les protecteurs, quelque chose du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh c'est trop mignon TALYA ► wasting my young years - Page 28 2511619667
Dis moi pourquoi ton petit Noah manque de lien positif tu m'intrigues lol ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il a tellement peur de l'attachement, de l'abandon, et de se faire rejeter, qu'il rejette lui-même tout le monde et agit comme un véritable enfoiré. Mais dans le fond c'est un hypersensible, c'est juste qu'il faut LA situation ou LA personne pour le remarquer. Il est du genre ultra protecteur mais dans l'ombre dès que quelqu'un suscite son intérêt ou qu'il sent que cette personne est spéciale et l'admire. Il l'aidera sans le montrer, comme si de rien n'était (j'espère bien m'exprimer haha).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)