Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 27
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? TALYA ► wasting my young years - Page 27 3850463188 TALYA ► wasting my young years - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Ouais j'avoue. Drew ne laisse pas Aliénor toute seule non plus. Je réfléchis à un rp et je te le dirais TALYA ► wasting my young years - Page 27 3850463188
Pas de souci TALYA ► wasting my young years - Page 27 2511619667

Lilia E. Caldeira a écrit:Je viens d'aller relire nos échanges dans mon sujet de demande de lien : en résumé, je crois qu'on était parties sur l'idée d'une rencontre par hasard et qu'on avait conclu sur un lien d'entraide entre elles, d'alliées qu'on ferait évoluer en rp (selon les liens qu'on avait en commun).

Top du coup on fait un rp quand tu veux si t'as une idée de contexte TALYA ► wasting my young years - Page 27 3850463188

Annukka Petrova-Trevelyan a écrit:On a Priape, Oksanna, Leanne et Chrysta en commun.

C'est quoi tes liens avec Priape et Chrysta ma belle ?

N. Laserian D.A-Targaryen a écrit:Je peux ? TALYA ► wasting my young years - Page 27 3850463188 TALYA ► wasting my young years - Page 27 3997999705

Of course une idée ou une recherche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je viens en touriste n'ayant malheureusement pas d'idée pour l'instant TALYA ► wasting my young years - Page 27 2109348208 Mais je souhaite beaucoup du positif avec toi, c'est possible ? TALYA ► wasting my young years - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a quitté la dunster quand et pourquoi ??? on peut peut être partir de là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a quitté à la rentré et la raison est tout simplement parce qu'il préféré se concentrer plus sur ses études que les histoires de confrérie TALYA ► wasting my young years - Page 27 3997999705 Mais sinon, il a passé un très bon moment avec eux et il les soutiens toujours TALYA ► wasting my young years - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ils ont été à la DH pendant un an ensemble ! Donc Laserian a pu assister aux feux de l'amour entre Priape et Talya TALYA ► wasting my young years - Page 27 1881463262 après je sais pas ce qu'il pourrait vouloir de Talya ou voir en elle si elle serait plus du genre à l'agacer ou qu'il ait envie de la bichonner, plus une amitié ou de l'ambigu mais dans ce cas il va ramer parce qu'il y avait que Priape qui comptait TALYA ► wasting my young years - Page 27 1881463262 TALYA ► wasting my young years - Page 27 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Du coup ils ont été à la DH pendant un an ensemble ! Donc Laserian a pu assister aux feux de l'amour entre Priape et Talya TALYA ► wasting my young years - Page 27 1881463262 après je sais pas ce qu'il pourrait vouloir de Talya ou voir en elle si elle serait plus du genre à l'agacer ou qu'il ait envie de la bichonner, plus une amitié ou de l'ambigu mais dans ce cas il va ramer parce qu'il y avait que Priape qui comptait TALYA ► wasting my young years - Page 27 1881463262 TALYA ► wasting my young years - Page 27 2511619667

Ahah, j'aime l'idée TALYA ► wasting my young years - Page 27 3997999705 Je pense plutôt qu'il va la bichonner juste pour le plaisir, puis elle est mignonne la Talya donc, voilà quoi TALYA ► wasting my young years - Page 27 166564858 Aussi, elle est en 4eme année et pareil pour Laserian. Ils auraient pu se rencontrer tout les deux quand ils sont arrivés en même temps ? TALYA ► wasting my young years - Page 27 152426858 Tout simplement l'une des premières personnes avec qui, il a parler quoi TALYA ► wasting my young years - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié de changer ça elle est en cinquième année depuis septembre là et elle est arrivée qu'en septembre 2014 alors ça peut pas remonter à trop loin :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:J'ai oublié de changer ça elle est en cinquième année depuis septembre là et elle est arrivée qu'en septembre 2014 alors ça peut pas remonter à trop loin :TT:

OUUUUIN C'EST NUL :TT: Ou au pire, elle aurait pu être l'une des premières personnes qu'il a rencontré à Harvard ? TALYA ► wasting my young years - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais s'il est à Harvard depuis 4 ans ca va pas être compliquée qu'elle soit l'une des premières alors qu'elle est là que depuis 1 an ? TALYA ► wasting my young years - Page 27 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)