J'aime bien ce genre de lien aussi
Et ça reste évolutif : je me doute bien que Talya se posera des questions, du coup Noah se confierait sans doute à elle, et peut-être réciproquement. Et voilà, quelque chose de très sain, une connaissance améliorée plus qu'une amitié profonde, ils se parlent quand ils se croisent et développent une certaine intimité.
J'aime bien l'idée du parc, on pourrait jouer sur cette redondance là, comme ça ni l'un ni l'autre ne saurait qu'ils étudient à Harvard pour le moment et ça reste dans le cadre de la relation fortuite. Noah se promène souvent dans ce parc, et Talya amène ses enfants y jouer. Début Septembre, il a aidé la fille de Talya à se relever aprés une chute, depuis à chaque fois qu'il la croise il lui dit bonjour et elle l'appelle "le grand monsieur" ou que sais-je, un surnom bête. Et là, on part sur le RP d'une énième rencontre. Talya apprend à sa fille à faire du vélo, et comme Noah voit qu'elle galère, il s'approche l'air de rien, donne de trois conseils à la petite, et Talya finit par l'interpeller, et ils discutent ainsi de suite, pendant que sa fille progresse à vue d'oeil.