Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 29
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre Talya pourrait être au parc un jour et la plus grande de ses filles jouerait un peu plus loin qu'elle, elle manque de tomber mais il passe par là et il la rattrape ? Un peu ce genre là de monsieur qui fait de petites choses pour simplifier la vie mais qui au final en fait beaucoup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilààààà c'est ça ! Genre il passe comme si de rien n'était, n'attend ni remerciement ni quoique ce soit (il est très froid de prima bord). Les deux personnes que Noah aime le plus au monde sont sa mère et sa petite soeur, du coup petit à petit il ferait un espèce de transfert. Et voilà, il voudrait aider Talya sans qu'elle ait à le demander, ni sans que lui ait à dire "je veux t'aider". Une relation sous-entendue un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ça TALYA ► wasting my young years - Page 29 2511619667 un truc simple ou elle se rendrait compte qu'il prend de plus en plus de place.
Mais Talya est le genre très rationnelle du coup elle se demanderait quand même à un moment pourquoi il le fait !
Il aurait pu rattraper la petite genre début septembre et du coup on pourrait jouer une enième fois où il l'aide sans que ça paraisse comme un grand pas pour l'humanité lol ! Si t'as une idée de ce qu'il pourrait faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ce genre de lien aussi TALYA ► wasting my young years - Page 29 1001568715 Et ça reste évolutif : je me doute bien que Talya se posera des questions, du coup Noah se confierait sans doute à elle, et peut-être réciproquement. Et voilà, quelque chose de très sain, une connaissance améliorée plus qu'une amitié profonde, ils se parlent quand ils se croisent et développent une certaine intimité.

J'aime bien l'idée du parc, on pourrait jouer sur cette redondance là, comme ça ni l'un ni l'autre ne saurait qu'ils étudient à Harvard pour le moment et ça reste dans le cadre de la relation fortuite. Noah se promène souvent dans ce parc, et Talya amène ses enfants y jouer. Début Septembre, il a aidé la fille de Talya à se relever aprés une chute, depuis à chaque fois qu'il la croise il lui dit bonjour et elle l'appelle "le grand monsieur" ou que sais-je, un surnom bête. Et là, on part sur le RP d'une énième rencontre. Talya apprend à sa fille à faire du vélo, et comme Noah voit qu'elle galère, il s'approche l'air de rien, donne de trois conseils à la petite, et Talya finit par l'interpeller, et ils discutent ainsi de suite, pendant que sa fille progresse à vue d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Charlie a quinze mois me la fait pas grandir trop vite bichette le vélo c'est pas pour de suite TALYA ► wasting my young years - Page 29 1881463262 mais elle pourrait demander à faire du toboggan alors que Talya est en train de donner le biberon à la petite Mila qui a deux mois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAA voilà j'avais pas leur âge ! Tobogan ça me va parfaitement aussi, ou même balançoire ! Genre, elle a personne pour la pousser comme Talya est occupée avec la petite dernière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faut un lien et rp, voilà TALYA ► wasting my young years - Page 29 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne n'est plus pédiatre mais elle est en 8e année et donc résidente TALYA ► wasting my young years - Page 29 3997999705
Elle est toujours Dunster et je pense qu'on peut garder notre lien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey tu sais qui est la dernière fille que j'ai envie de draguer? BAH C'EST TOI voilà!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah - Parfait alors TALYA ► wasting my young years - Page 29 2511619667

Mon caca ouiiiii t'as une idée ?

Leanne - Ben du coup ca va être difficilement la pédiatre de Mila si elle est plus pédiatre mais pour tout le reste on peut le garder oui !

Viens essayer de draguer mon chou TALYA ► wasting my young years - Page 29 166564858 quand tu veux pour un rp TALYA ► wasting my young years - Page 29 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)