Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 22
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annnnnh je vous aime vous les mecs qui arrivaient tous pour me demander un beau lien comme ça TALYA ► wasting my young years - Page 22 2511619667
J'ai ce genre de lien avec Blake mais on peut en faire une variante yep ! Ca pourrait être un peu plus piquant entre eux ? Cam est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a tous ce p'tit côté :sifle:

Blake toujours là pour me voler tout ce que je veux :sifle: Cam a Harvard a partir de septembre, il fera sa 1re année le gamin, du coup on peut baser ca sur un lien au SC TALYA ► wasting my young years - Page 22 3850463188 Du coup ca pourrait être beaucoup de taquineries entre eux, ils rient ensemble, appels à 2 heures du mat', ce genre de trucs. TALYA ► wasting my young years - Page 22 3850463188 Ca te va? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que genre ils auraient pu partager des chalets voisins ? Et un soir Cam aurait pu ramer une conquête qui faisait un peu trop de bruit et Talya aurait fini par hurler à la fenêtre ? TALYA ► wasting my young years - Page 22 1881463262
Et après ouai ils auraient pu se recroiser pas mal, Talya toujours en train de le vanner en rigolant et lui pareil après avoir dépassé l'image qu'elle était coincée et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais la conquête qui fait du bruit, j'avais des idées tordues de rencontre mais là tu m'as achevé :sifle:

Non plus sérieusement j'aime bien l'idée, ca commencera pas trop bien puis la relation s'améliorera hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà comme ça on sera pas un lien positif que positif, on aura commencé par du négatif TALYA ► wasting my young years - Page 22 1881463262

C'est Jendy (la joueuse de Mackenzie) que j'ai vu ces derniers jours qui m'a raconté ces déboires au camping qui m'a inspiré l'idée TALYA ► wasting my young years - Page 22 1881463262 :sifle:

Du coup soit on se joue genre le lendemain que Talya a gueulé pendant la nuit, soit on se joue un autre rp mais qui s'est passé avant le 5 aout pour rester au SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop comment on pourrais jouer la part 1 (le gueulage etc...) mais pour la partie 2, les retrouvailles, ca pourrait être juste le lendemain genre Cam sort dehors et il la voit et il essaye de se racheter après l'engueulade de la veille. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je suis pour ça TALYA ► wasting my young years - Page 22 1881463262
Tu nous commences ça ? TALYA ► wasting my young years - Page 22 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui comme on a dit ma belle TALYA ► wasting my young years - Page 22 3850463188

Je t'envoies le lien quand c'est fait TALYA ► wasting my young years - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait merciiii TALYA ► wasting my young years - Page 22 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas