Je vais essayer d'en trouver, qui ne sont pas minables. Tu me diras si tu veux quelque chose en particulier !
Dooooonc. J'ai cru comprendre (si ce n'est pas ça, frappe moi ) que Talya habitait à Central Square. Et bien, Jayce aussi, alors je ne sais pas si le lien est libre, mais on pourrait partir sur le fait qu'ils seraient voisins ? :luv2:
Voilà, n'hésite pas à proposer autre chose si tu veux, je prends tout. :excited:
Jayce T. Hidalson a écrit:Je vais essayer d'en trouver, qui ne sont pas minables. Tu me diras si tu veux quelque chose en particulier !
Dooooonc. J'ai cru comprendre (si ce n'est pas ça, frappe moi ) que Talya habitait à Central Square. Et bien, Jayce aussi, alors je ne sais pas si le lien est libre, mais on pourrait partir sur le fait qu'ils seraient voisins ? :luv2:
Voilà, n'hésite pas à proposer autre chose si tu veux, je prends tout. :excited:
Hey désolée pour le temps de réponse mais j'étais en vacances Talya n'a plus de voisin alors oui je suis tout à fait preneuse ! Genre ils sont toujours à se dépanner dans des situations un peu drôle ? Ou alors on pourrait commencer sur du un peu négatif avec la fille de Talya qui fait une crise en plein milieu de la nuit et jayce qui débarque pour avoir la paix ?
Camilo M. Dominguez a écrit:Y a de la place pour un RP?
Toujours pour toi sexy boy Tu peux commencer par contre comme je rentre de vac faut que je me mette à jour
Nop Talya et Oks s'entendent bien Comment tu vas faire pour m'ajouter au milieu de tes nombreux liens féminins si on va pas un peu sur du négatif mdr ????
Des liens on en a jamais assez, et puis la majorité de mes liens féminins ont été des one-night, j'imagine que tu le sais, alors ce serait bien d'avoir ENFIN un lien purement amitié, une relation très proche, genre carrément des frères-soeurs de coeur, parce que Cam est un peu sensible mais ne le montre pas beaucoup :sifle: