Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 21

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? TALYA ► wasting my young years - Page 21 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui tu as une idée ? TALYA ► wasting my young years - Page 21 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer d'en trouver, qui ne sont pas minables. TALYA ► wasting my young years - Page 21 2442039969 TALYA ► wasting my young years - Page 21 1881463262 Tu me diras si tu veux quelque chose en particulier !

Dooooonc.
J'ai cru comprendre (si ce n'est pas ça, frappe moi TALYA ► wasting my young years - Page 21 1779901633 ) que Talya habitait à Central Square.  hanwii Et bien, Jayce aussi, alors je ne sais pas si le lien est libre, mais on pourrait partir sur le fait qu'ils seraient voisins ?  :luv2:

Voilà, n'hésite pas à proposer autre chose si tu veux, je prends tout.  :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a de la place pour un RP? TALYA ► wasting my young years - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayce T. Hidalson a écrit:Je vais essayer d'en trouver, qui ne sont pas minables. TALYA ► wasting my young years - Page 21 2442039969 TALYA ► wasting my young years - Page 21 1881463262 Tu me diras si tu veux quelque chose en particulier !

Dooooonc.
J'ai cru comprendre (si ce n'est pas ça, frappe moi TALYA ► wasting my young years - Page 21 1779901633 ) que Talya habitait à Central Square.  hanwii Et bien, Jayce aussi, alors je ne sais pas si le lien est libre, mais on pourrait partir sur le fait qu'ils seraient voisins ?  :luv2:

Voilà, n'hésite pas à proposer autre chose si tu veux, je prends tout.  :excited:

Hey désolée pour le temps de réponse mais j'étais en vacances TALYA ► wasting my young years - Page 21 2511619667
Talya n'a plus de voisin alors oui je suis tout à fait preneuse ! Genre ils sont toujours à se dépanner dans des situations un peu drôle ? Ou alors on pourrait commencer sur du un peu négatif avec la fille de Talya qui fait une crise en plein milieu de la nuit et jayce qui débarque pour avoir la paix ? TALYA ► wasting my young years - Page 21 1881463262

Camilo M. Dominguez a écrit:Y a de la place pour un RP? TALYA ► wasting my young years - Page 21 3850463188

Toujours pour toi sexy boy TALYA ► wasting my young years - Page 21 2511619667
Tu peux commencer par contre comme je rentre de vac faut que je me mette à jour TALYA ► wasting my young years - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de probleme je comprends TALYA ► wasting my young years - Page 21 3850463188

Pour le lien t'as une idee sweetie? TALYA ► wasting my young years - Page 21 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi ton lien avec Oks mon petit poulet ?
Faudra qu'on le place avant le 5 aout au SB parce que Talya est revenue à Harvard le 5 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut le faire en partie flashback si tu veux TALYA ► wasting my young years - Page 21 3850463188

Oks en théorie je lui sauvé la vie, on est des bons amis donc :sifle: J'espère que vous êtes pas ennemies j'aime pas les liens negatifs TALYA ► wasting my young years - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop Talya et Oks s'entendent bien TALYA ► wasting my young years - Page 21 1881463262
Comment tu vas faire pour m'ajouter au milieu de tes nombreux liens féminins si on va pas un peu sur du négatif mdr ????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des liens on en a jamais assez, et puis la majorité de mes liens féminins ont été des one-night, j'imagine que tu le sais, alors ce serait bien d'avoir ENFIN un lien purement amitié, une relation très proche, genre carrément des frères-soeurs de coeur, parce que Cam est un peu sensible mais ne le montre pas beaucoup :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)