Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella TALYA ► wasting my young years - Page 2 4205929361 je l'aime tellement je veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko a vécu en à Kiev jusqu'à ses 18 ans, ils peuvent donc se connaître de la-bas ? TALYA ► wasting my young years - Page 2 3997999705
Après à voir comment Talya aurait pu réagir vis-à-vis de Niko, il n'a jamais été le genre populaire, bien au contraire. C'était le genre renfermé sur lui-même, il n'avait pas forcément beaucoup d'amis et son surnom à l'époque c'était le bâtard. Mais vers l'âge de 14 ans il a commencé à faire pas mal de conneries dans son coin. Bref grosso-modo c'est Niko quoi xD Donc à toi de voir si ça te donne une idée par rapport à ce que t'as besoin, ou si t'as aucune idée tu n'as qu'à me dire si t'as plus besoin de positif ou négatif, je trouverais une idée par rapport à ça TALYA ► wasting my young years - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
out ce monde dans ma fiche TALYA ► wasting my young years - Page 2 3461777222

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Je veux parce que déjà Gabriella est ultra parfaite TALYA ► wasting my young years - Page 2 4205929361 et comme nos persos sont toutes les deux des mamans ben on peut se trouver un truc assez facilement je pense Vic

Nevada avec Kat mon dieu t'as ce perso depuis tellement longtemps je t'admire TALYA ► wasting my young years - Page 2 73120010 (j'étais Liana Buckley avec Candice Accola au touuuuut début du forum)

Dis moi en plus sur Nevada elle est maman depuis combien de temps et elle le vit comment ? TALYA ► wasting my young years - Page 2 3850463188

Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Pas vraiment TALYA ► wasting my young years - Page 2 927261665 Je sais juste que l'Ukraine est voisine avec la Russie TALYA ► wasting my young years - Page 2 1616978029

Tu as un petit résumé d'Irina ? Elle est partie de la Russie il y a combien de temps ?

Dorian Florès a écrit:Gabriella TALYA ► wasting my young years - Page 2 4205929361 je l'aime tellement je veux

Prends ce que tu veux, demande ce que tu veux TALYA ► wasting my young years - Page 2 73120010

Nikolaï S. Khalski a écrit:Niko a vécu en à Kiev jusqu'à ses 18 ans, ils peuvent donc se connaître de la-bas ? TALYA ► wasting my young years - Page 2 3997999705
Après à voir comment Talya aurait pu réagir vis-à-vis de Niko, il n'a jamais été le genre populaire, bien au contraire. C'était le genre renfermé sur lui-même, il n'avait pas forcément beaucoup d'amis et son surnom à l'époque c'était le bâtard. Mais vers l'âge de 14 ans il a commencé à faire pas mal de conneries dans son coin. Bref grosso-modo c'est Niko quoi xD Donc à toi de voir si ça te donne une idée par rapport à ce que t'as besoin, ou si t'as aucune idée tu n'as qu'à me dire si t'as plus besoin de positif ou négatif, je trouverais une idée par rapport à ça TALYA ► wasting my young years - Page 2 73120010

ils sont presque le même âge. Peut être que Niko aurait plutôt mis Talya dans le sac de la fille de riche comme son père était un riche médecin en Ukraine et assez connu et que lorsqu'il est parti, il a plus appris à connaitre la vraie Talya qui est pas hautaine et snobinarde comme il le pensait à la base ? Mais qu'après leur chemin ce sont séparés parce qu'il a changé et que Talya se sentait pas vraiment à l'aise par rapport à ses conneries alors qu'elle se démenait pour s'en sortir sans passer par les mêmes choses que Niko ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient d'arriver à Harvard au mois de Juin TALYA ► wasting my young years - Page 2 3997999705 Tu trouveras un résumé d'elle sur mon profil TALYA ► wasting my young years - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui le profil pardon j'ai pas l'habitude TALYA ► wasting my young years - Page 2 1779901633
Peut être qu'on pourrait partir sur une rencontre un peu au hasard ou pour je ne sais quelle raison Talya énervée jure en ukrainien qui ressemble pas mal aux russes (qu'elle parle aussi) alors qu'irina n'est pas loin ? du coup elles pourraient commencer à se parler par rapport à ça et se rapprocher grâce à leurs origines ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave TALYA ► wasting my young years - Page 2 2511619667 Ouais mais c'est un peu plat TALYA ► wasting my young years - Page 2 1616978029 Il n'y aurait pas grand chose à dire TALYA ► wasting my young years - Page 2 387742012 On peut partir là-dessus si on ne compte pas Rp ensemble mais si on veut, il faudrait trouver un contexte TALYA ► wasting my young years - Page 2 3997999705 Par exemple, le père d'Irina est un homme politique très connu en Russie et elle pourrait se faire agresser -une tentative d'enlèvement- par des Russes, Irina leur gueulerait dessus en Russe et Talya remarquerait : avant de soit leur mettre la pâtée si Talya n'est pas du genre à foncer droit d'en l'embrouille, soit justement Talya viendrait l'aider. TALYA ► wasting my young years - Page 2 2511619667 Je sais pas si tu comprends je m'embrouille facilement TALYA ► wasting my young years - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec un jeune papa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Je veux parce que déjà Gabriella est ultra parfaite TALYA ► wasting my young years - Page 2 4205929361 et comme nos persos sont toutes les deux des mamans ben on peut se trouver un truc assez facilement je pense Vic

Nevada avec Kat mon dieu t'as ce perso depuis tellement longtemps je t'admire  TALYA ► wasting my young years - Page 2 73120010  (j'étais Liana Buckley avec Candice Accola au touuuuut début du forum)

Dis moi en plus sur Nevada elle est maman depuis combien de temps et elle le vit comment ?  TALYA ► wasting my young years - Page 2 3850463188

Anh oui je me rappelle TALYA ► wasting my young years - Page 2 1365124802 C'est super de te revoir ici même si on avait jamais rp TALYA ► wasting my young years - Page 2 1881463262

Alors du coup Neva est maman depuis bientôt un an et elle le vit très bien en même temps elle est mariée avec le père Alek donc bon tout va bien dans le meilleur des mondes pour elle de ce côté là TALYA ► wasting my young years - Page 2 1881463262 Sinon elle a pas vraiment changé niveau caractère, elle est toujours la fille ouverte sociable, altruiste, qui pense aux autres avant elle TALYA ► wasting my young years - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens te proposer un lien, j'ai des idées pour Alejandro ou pour Nicholas (chacun de mes comptes), mais c'est un ou l'autre x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILDE TALYA ► wasting my young years - Page 2 4205929361TALYA ► wasting my young years - Page 2 3850463188
un lien? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)