out ce monde dans ma fiche
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Je veux parce que déjà Gabriella est ultra parfaite
et comme nos persos sont toutes les deux des mamans ben on peut se trouver un truc assez facilement je pense
Nevada avec Kat mon dieu t'as ce perso depuis tellement longtemps je t'admire
(j'étais Liana Buckley avec Candice Accola au touuuuut début du forum)
Dis moi en plus sur Nevada elle est maman depuis combien de temps et elle le vit comment ?
Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Pas vraiment
Je sais juste que l'Ukraine est voisine avec la Russie
Tu as un petit résumé d'Irina ? Elle est partie de la Russie il y a combien de temps ?
Dorian Florès a écrit:Gabriella
je l'aime tellement je veux
Prends ce que tu veux, demande ce que tu veux
Nikolaï S. Khalski a écrit:Niko a vécu en à Kiev jusqu'à ses 18 ans, ils peuvent donc se connaître de la-bas ?
Après à voir comment Talya aurait pu réagir vis-à-vis de Niko, il n'a jamais été le genre populaire, bien au contraire. C'était le genre renfermé sur lui-même, il n'avait pas forcément beaucoup d'amis et son surnom à l'époque c'était le bâtard. Mais vers l'âge de 14 ans il a commencé à faire pas mal de conneries dans son coin. Bref grosso-modo c'est Niko quoi xD Donc à toi de voir si ça te donne une idée par rapport à ce que t'as besoin, ou si t'as aucune idée tu n'as qu'à me dire si t'as plus besoin de positif ou négatif, je trouverais une idée par rapport à ça
ils sont presque le même âge. Peut être que Niko aurait plutôt mis Talya dans le sac de la fille de riche comme son père était un riche médecin en Ukraine et assez connu et que lorsqu'il est parti, il a plus appris à connaitre la vraie Talya qui est pas hautaine et snobinarde comme il le pensait à la base ? Mais qu'après leur chemin ce sont séparés parce qu'il a changé et que Talya se sentait pas vraiment à l'aise par rapport à ses conneries alors qu'elle se démenait pour s'en sortir sans passer par les mêmes choses que Niko ?