Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Brynn + tic, tac tu craques. ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il nous faut un lien. hanwii par contre là j'ai le cerveau en bouilli donc je réfléchirais demain. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi Brynn

Qui ça longtemps? Jen et Ilenia? Je crois depuis que Ile est à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Ile & Clea :)

Ça daterait de l'année dernière leur rencontre, d'il y a quelques mois ou alors elles ne se connaissent pas encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon, j'étais un peu à côté apparemment.
D'il y a quelques mois, pour faire bonne mesure, ça serait pas mal Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, parfait :)
Je t'ajoute rapidement dans mon profil (on va dire qu'elles se sont rencontrées grâce à Jen, ça te va ?) :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me conviens ^^

Edit pour Brynn:
J'ai 3 filles, 4 avec Clea :lol2: et un lien avec un garçon.
C'était le moment "Information" de la soirée Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow bah c'est parfait ça. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 14 2109348208 puis avec le notre quand mon cerveau sera en marche; ça fera six. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien j'ai presque fini mon premier défi.
T'as une idée du second défi à me donner? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon faut que je m'occupe de nous trouver un lien du coup. :sifle:
j'ai touujours des idées. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 14 3997999705 du coup si tu l'acceptes il faudrait que portes pendant une semaine un avatar où Vanessa fait une grimace, ou dans un situation ridicule tu vois? Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 14 2511619667
bon sinon le début de semaine pas trop dur pour vous les filles? Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement les cours c'est bien.

https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/2wgyyvt.jpg ça te conviens comme ridiculous?
(Sinon j'ai aussi ça :
http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Vanessa+Marano+Katie+Leclerc+ABC+Family+West+MQV3T8EifUDl.jpg

ou encore :
http://i.ytimg.com/vi/RjNt2Oc42BE/0.jpg )

Oui il faut que tu t'occupes de notre lien bizutrice Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 14 2511619667 Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 14 2032734886
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)