Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Brynn + tic, tac tu craques. ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien celle làààà. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 15 2511619667
je ne me suis pas encore penché dessus mais promis je le fais. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime aussi Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 15 2511619667 Je m'en ferais un ava ce soir.
J'attend sagement Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà j'ai mis l'avatar. Je vais essayer de tenir une semaine. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mince je suis désolé je n'avais pas vu ton message. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 15 1365124802 bah c'est parfait tout ça. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 15 2511619667 je suis désolé je n'ai toujours pas pris le temps de chercher un lien mais j'enchaine les heures de boulot ces derniers temps du coup je ne passe qu'en coup de vent. :TT:
sinon vous allez bien? Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C est pas grave, ne comprend. Jai six lien maintenant. Une fille de plus ^~^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais bon j'ai dit qu'on allait avoir un lien so voilà on va en avoir un. :sifle: je ne sais pas quand mais bon Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :)

Ben écoute ça va, même si je suis devenue infirmière depuis hier et ce jusqu'à la fin des médicaments de mon petit dernier. L'hiver n'est même pas commencé, qu'il commence déjà à être bien malade, ça promet pour la suite Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 15 1881463262

Courage avec tes cours !!! Tu vas y arriver :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow mince, en même temps avec les changements de température. 🇳🇴
merci. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 15 1365124802 c'est pas tellement les cours en eux même mais la fatigue accumulée entre mon job et mes cours quoi. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'imagine que ça ne doit pas être de tout repos :hmm:

Le plus chiant c'est que nous on est en train de se chopper le truc et il ne faut pas que mon grand le choppe parce qu'avec son épilepsie... C'est déjà assez galère pour faire prendre la Ventoline à mon petit, alors pour en donner au grand, je n'ose même pas imaginer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça a l'air un peu beaucoup galère ton truc :confused2:

Les cours chez moi ça se passe tranquillement. Je vais bientôt avoir des partiels comme tout le monde, donc le stress commence doucement à monter. C'est pas bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)