Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 13
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Brynn + tic, tac tu craques. ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai même demandé à revenir ici. Vous avez trop la classe en faite Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 13 2032734886

J'ai pas trop envie d'y aller non plus. J'aimerais bien dormir un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est sympa Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 13 1001568715

Je vous comprend totalement, mais bon si je pouvais y retourner aujourd'hui, j'y retournerai, parce que sans diplôme c'est quand même la misère (même si avec, c'est la misère aussi de nos jours Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 13 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais de toute façon même si t'es super qualifié pour un job on te prend pas, trop de compétition c'est démoralisant. 🇳🇴
Du coup Ilenia ça serait bien si tu pouvais réaliser ton défi, celui-ci étant demander des liens avec au moins six personnes. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 13 3850463188 comme ça tu pourras bien intégrer ce nouveau personnage au forum. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train. Pour l'instant j'ai trois liens avec des filles. (Que j'ai ajouté à mon profil)
Par contre, quelqu'un sait où se trouve la bibliothèque de Harvard sur le forum? Je la trouve pas...

edition : en fait j'ai trouvé Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 13 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé ma connexion beug. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 13 2157042859
ow bah c'est parfait alors. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'oublie pas qu'on doit se trouver un lien Ilenia, en plus en regardant ton profil je vois que tu es amie avec la meilleure amie de Clea et que tu es la meilleure amie de Jen, qui est une amie proche de Clea :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'ai vu ça. Du coup Clea, on serait plus susceptible de partir sur du positif? Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 13 2511619667

Brynn, il nous faut un lien aussi Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 13 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh... oui :) Je ne les vois pas trop être ennemies, avec plusieurs amies en commun avec qui elles ont des liens positifs Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 13 1881463262 Après si tu préfères du négatif pour changer, on peut aussi hein :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non pas du tout, j'aime le fait d'avoir un lien positif avec toi Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool :)

Elles seraient amies depuis longtemps ou pas ? Parce que Jen & Clea, le sont depuis l'année dernière (elles ont fait partie d'un groupe de soutien après l'attentat) :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)