Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'va pour vous deux. Si t'es motivée pour commencer ma jolie j'suis partante face

L'idée me plaît bien Flora. Je suppose qu'Owen aurait effectivement pu être touché, et essaierait de prendre soin d'elle comme il le peut, allant la voir de temps en temps pour prendre des nouvelles, faisant des cours moins physiques pour qu'elle soit pas trop KO et ce genre de choses. Fin s'pas grand chose, mais il a jamais été doué avec les gens, s'le mieux qu'il puisse faire =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà très bien lol
Flora non plus n'est pas douée avec les gens, ça leur fait un point commun xD

Du coup je t'ajoute dès que possible et dès que tu es libre pour un RP, fais moi signe :excited: :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super je te rajoute vite Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai pas oublié Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une idée ma belle? Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww j'avais pas vu ta réponse désolée alors oui j'suis motivée, commencer ne me gêne pas du tout, je fais ça ce soir ou demain dans la journée et je te filerai le lien par MP :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis là, beau bonhomme Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 7 152426858Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 7 2931463659 Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 7 1365124802
Tu veux de moi, hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compliqué de dire non avec un tel émote en arrivant Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 7 3997999705

T'as une idée ma belle? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Bon, déjà qu'il est plus vieux de 10 ans par rapport à Dixie, je ne sais pas trop sur quoi l'on pourrait se baser pour une rencontre Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 7 1616978029 Quels sont les endroits préférés qu'Owen aime bien fréquenter? Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va souvent dans des pubs ou au ciné, et régulièrement au gymnase de l'école ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)