Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleurs potes Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 2 152426858 what else Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 2 4205929361 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah le fameux DC xD

Bah faut voir, tu m'parles un peu du m'sieur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 2 1881463262 tu avoues qu'il est fameux :loukas:

► Il aime la perfection, toujours très travailleur, déteste les échecs.
► Perfectionniste, exigeant mais compréhensif, taquin et moqueur, aime travailler dans la joie et bonne humeur.
► Seulement 26 ans donc encore jeune dans sa tête, se sent encore étudiant quelques fois, fêtard comme toujours, respectueux et protecteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ma jolie?

Alors monsieur le prof, je pense qu'ils pourraient être amis oui, après meilleur ami, peut-être pas. Il n'a cherché que la perfection durant des années pour arriver au sommet, mais, n'est ni exigeant ni perfectionniste chez les autres. Pour tout dire, les gens qui forcent les gens à le devenir le rendent fou, et, c'est pas son truc du tout de faire la fête. Il aime bien aller aux pubs boire un coup mais ça s'arrête là ^^

Donc bons amis, ça te va? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh... Un prof !
JE VEUX un lien Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ma jolie. Une idée? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée ou un fantasme ?... :love2:
Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 2 1616978029 ok j'arrête

Mickaela n'a rien d'une fille sportive. Elle n'a aucune envie d'apprendre la boxe. (Bien que ça pourrait bientôt être le cas vu mes projets pour elle, mais nous ne sommes pas encore là Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 2 1508216586

Bref ! Pour tout te dire j'avais imaginé que Mecky aurait pu vouloir prendre des cours parce qu'elle a un beguin pour son prof
L'inaccessible à quelque chose de séduisant
Reste à savoir la réaction d'Owen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen n'a rien d'inaccessible en fait Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 2 3997999705
Honnêtement, doué comme il est avec les femmes, il ne verrait rien. A vrai dire, même si elle venait à le dragouiller, j'suis pas sûr qu'il le remarque Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 2 3997999705

Du coup, il réagirait pas particulièrement avec elle, il la prendrait comme une élève standard on va dire =p

Et tes projets c'est quoi du coup? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien pour l'instant elle se croit invincible
mais à force de provoquer, chercher , titiller, fouiller, fouiner. On finit par s'attirer des ennuis

Quant à mes plans pour Mr Fletcher...
Etant donné que Mickaela pense pouvoir être immunisé des sentiments amoureux, je voyais plus Owen comme son talon d'Achille
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)