Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu vas changer pour qui?
De toute façons, même si j'suis pas fan du vava, c'est ton choix, j'ai rien à dire moi face
Puis nos persos ne sont pas en couples ni rien de t'façons =p

Bah écoute, je cherche un peu de tout, j'ai pas grand chose à part des trucs lié à la boxe et deux personnes qui se confient à lui. Le reste tout est libre ^^
Et toi alors? =p

Concernant ta question de négatif/positif, faudrait que tu me parles un peu de ton perso avant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour elle ->
Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 5 Tumblr_inline_mlopsno6wT1qz4rgp Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 5 1508216586 Non mdr évidemment c'était pour le signaler vu que ça va changer (enfin si on accepte)

De mon côté j'ai un peu de tout on va dire sauf des ennemis comme on en avait discuté en jeu lol sinon pour te résumer Némésis, elle vient de Grèce sa famille était pauvre, ses parents sont décédés dans un accident de voiture quand elle avait 14 ans et sa garde a été confiée à la meilleur amie de son paternel, une américaine. Elle a donc immigré aux States quand elle avait 15 ans et a vécu à New Heaven jusqu'à il y a plus de six mois, où elle a demandé son transfert de Yale à Harvard. Elle fait partie de l'équipe de Natation du campus. Elle aime charmer mais, n'aime pas qu'on la prenne pour une bimbo malgré son physique. Elle est intelligente, passionnée de lecture et d'écriture, elle fait des études d'Archéologie et d'Histoires anciennes. Elle a beaucoup de tempérament, peut s'avérer très jalouse en amour comme en amitié. (voilà c'est un bref résumé de Némésis) 🤷 Rien de bien particulier XD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Alexis Knapp, j'en suis tombé dans Hit Girl Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 5 3997999705
Du coup, félicitations pour le changement \o/

Mais sinon, zero idée, désolé T.T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben j'avoue, très bon film ça, j'ai aimé aussi face Et si on disait que Nem' soit ta plus piètre élève, je m'explique. Cette fille serait un peu maladroite voir même carrément un aimant à ennuis. Elle aurait pu lors d'un entrainement involontairement te "blesser" enfin disons te faire faire un faux mouvement. Il se passerait toujours de petites bévues lors de tes entrainements avec elle mdrr?? Jusqu'au jour où un soir elle t'attire même dans une bagarre alors que tu tentes toi de lui venir en aide avec des malabars mal intentionnés?? (oui je cherche des idées XD) :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime assez l'idée oui ^^
Du coup au final il pourrait être en quelques sortes son ange gardien? Genre après avoir compris que c'était un aimant à emmerdes, il se serait dit qu'il valait mieux garder un œil sur elle. Après, s'il doit se battre contre quelques petites frappes, ce sera jamais un réel problème pour lui. Surtout si c'est pour sauver une demoiselle en détresse Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il peut perfectionner koko dans sa boxe ? Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 5 3850463188

il est prof de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De sport. Vui pourquoi pas, il est doué le p'tit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plutôt oui Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 5 3997999705 bah génial c'est le prof de koko alors Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)