Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis ravie que cette idée te tente et j'aime beaucoup ton idée d'ange gardien Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 6 2474380249 Il risque d'en voir de toutes les couleurs avec Nem' :p: mais, ce sera marrant à jouer XD On peut partir sur ça alors et voir venir je suis partante en tous les cas j'aime beaucoup. Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super alors. Après tout, un ange gardien qui garde pas, s'nul Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave, du coup owen est le prof de koko et son coach en boxe Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 6 3997999705 tu veux plus qu'une relation prof/étudiant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOOL ah tu veux me garder mais, pas dans un donjon hein quand-même??? :sifle: Et sinon ça te dit qu'on mette tout ça en pratique dans un petit sujet? Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend ce qu'on fait dans le fameux donjon :loukas:

Avec plaisir le rp ^^

Bah écoute oui, j'ai pratiquement que des liens qui tournent autour de ça, alors développer un peu, ça serait pas mal. Des suggestions? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait combien de temps qu'il est a harvard à enseigner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatre ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah depuis quatre ans il coach koko donc ça les a rapproché en plus des cours de sport, du genre à aller boire une bière après dans un bar, devenir "amis" il considère peut-etre owen comme un "mentor" par sur le style de vie mais dans les études et tout Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD c'est pas faux ça, que dirais-tu qu'on se fasse la rencontre pour ce sujet? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonjour ^^

Comme tu le sais, j'avais envie d'un petit lien avec Owen. Qui n'a pas de rapport avec la boxe :D

Owen est prof de sport, donc Flora a très certainement déjà participé à un des cours "généraux" avec sa classe. Mais depuis quelques temps, Flora est très perturbée par l'état de santé de sa mère et passe le plus clair de son temps à la clinique, elle dort peu voir pas du tout la nuit, bref, elle aurait une grosse perte de régime, et aurait pu manquer de se blesser à un moment donné. Du coup, sachant qu'en temps normal Flora est une bonne sportive, Owen se serait un peu inquiété et aurait cherché a savoir ce qui clochait.

Elle n'a mit personne au courant pour sa mère. Et comme elle ne serait pas du genre à se confier, Owen aurait pu passer un coup de fil à son père et apprendre la nouvelle.

Je ne sais pas trop comment ton personnage agirait du coup, mais j'imaginais qu'il pourrait être touché surtout en apprenant qu'elle doit supporter cette épreuve seule vu que son père est très souvent en voyage d'affaire. Et au fur et à mesure, ils pourraient finir par devenir presque "amis". Flora est très mature pour son âge, rien avoir avec une jeune fêtarde déjantée, au contraire. Flora pourrait voir en lui comme un "oncle", quelqu'un avec qui elle pourrait enfin parler puisqu'elle des problèmes de communication avec les gens de son âge ^^

Qu'est-ce que tu en penses ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)