Bonjour, bonjour ^^
Comme tu le sais, j'avais envie d'un petit lien avec Owen. Qui n'a pas de rapport avec la boxe :D
Owen est prof de sport, donc Flora a très certainement déjà participé à un des cours "généraux" avec sa classe. Mais depuis quelques temps, Flora est très perturbée par l'état de santé de sa mère et passe le plus clair de son temps à la clinique, elle dort peu voir pas du tout la nuit, bref, elle aurait une grosse perte de régime, et aurait pu manquer de se blesser à un moment donné. Du coup, sachant qu'en temps normal Flora est une bonne sportive, Owen se serait un peu inquiété et aurait cherché a savoir ce qui clochait.
Elle n'a mit personne au courant pour sa mère. Et comme elle ne serait pas du genre à se confier, Owen aurait pu passer un coup de fil à son père et apprendre la nouvelle.
Je ne sais pas trop comment ton personnage agirait du coup, mais j'imaginais qu'il pourrait être touché surtout en apprenant qu'elle doit supporter cette épreuve seule vu que son père est très souvent en voyage d'affaire. Et au fur et à mesure, ils pourraient finir par devenir presque "amis". Flora est très mature pour son âge, rien avoir avec une jeune fêtarde déjantée, au contraire. Flora pourrait voir en lui comme un "oncle", quelqu'un avec qui elle pourrait enfin parler puisqu'elle des problèmes de communication avec les gens de son âge ^^
Qu'est-ce que tu en penses ?