Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhahahaha ça me va Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 4 3997999705 puis il pourrait y avoir un côté confident/confidente Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut voir, lui est pas trop du genre à parler en fait =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben on peut jouer sur ça du coup face Joan est bavarde elle, du coup elle voudrait "établir un contact" Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voudrais bien un petit lien avec le prof de sport, ça te tente Owen? Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du genre à poser un milliard de questions sur tout et rien?

Oh, comment refuser ma chère? Une idée ma jolie ennemie mortelle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah on est déjà ennemis :loukas: A vrai dire je suis un peu venue les mains vide, Owen fait quoi en tant que coach de boxe? Il s'occupe que des boxeurs ou il donne des cours aussi de self défense ou autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il donne des cours à tout le monde, et même des cours de sport "généraux"
Tu veux qu'il te donne des cours ... Privés? Owen Fletcher ► Prof et coach de boxe - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha oui voilà Owen, Némésis aurait bien besoin de cours particuliers pour apprendre à se défendre par exemple, enfin c'est du moins une base de lien qu'on pourrait encore agrémenter si tu veux? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Former une si belle femme, il ne pourra jamais dire non face
Autre chose en plus? Oui, tous mes liens ne tournent qu'autour de ça pour l'instant, donc avec plaisir face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: Mais quel joli compliment que voilà (oui bon j'espère que tu seras pas déçu de mon changement de tête prochain XD) bref ah oui c'est vrai que si tout tes liens tournent autour du métier c'est un peu redondant en fait, ben as-tu besoin d'un lien particulier de ton côté? Tu nous verrais plus partir sur du négatif ou du positif?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)