Invité
est en ligne
Invité
Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi... Tu as changé ma vie... » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela... Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain., cette phrase je m'en suis souvenu car c'est celle d'une série connu par tous Grey's Anatomy, et je pense qu'elle résume bien ce que je pense en ce moment sur ma relation avec Poppy. Oui je l'aime c'est évident mais de là à l'avouer, à le clamer haut et fort c'est une autre histoire. De toute manière j'ai toujours eu les idées noires, elle le sait et je crois que c'est ça qui la fait vibrer, qui la fait triper. Moi je sens juste mon coeur qui tambourine dans ma poitrine quand elle est près de moi. Entre elle et moi ce n'est jamais simple, je ne sais pas comment elle va réagir, j'ai toujours peur qu'elle parte en courant, qu'elle m'échappe et ça je ne le veux pas. C'est un peu une pierre précieuse que l'on veut garder au creux de la main pour ne pas la perdre parce qu'elle vaut de l'or et Poppy c'est comme ma richesse d'or. Alors oui après qu'elle m'est demandée si j'avais faim, je lui ai sauté dessus, et nous avons passé un excellent moment dans la mousse de ma baignoire, oui ensuite nous avons mangé entre rire et joie comme des amants de tous les jours. Et oui nous avons terminé par dormir ensembles, en se câlinant, s'échauffant, se mordant comme des amoureux fous. Je crois qu'à ce moment là nous étions heureux, certes petit couple gnian gnian mais ça fait du bien de temps en temps. Surtout que personne ne le savait mais peu de temps après tout s'est terminé. Je lui ai promis de l'oublier, comme elle me l'a demandé, définitivement ça m'a déchiré.
(Invité)