Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy bloody fangs into your fresh neck + ponix


my bloody fangs into your fresh neck + ponix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween demeure pour moi la fête par excellence, les enfants sont à la recherche de friandises, et moi aussi. Cependant nous n'avons pas les mêmes friandises. Eux, ils aiment les bonbons, les chocolats et moi j'aime le sang, le bruit des balles ou des coups de couteaux dans le corps. Je suis donc déguisé en vampire, tous les détails sont réunis pour être le plus proche du réel. Mon teint blanc, mes dents pointues que j'ai fait rajouter chez un spécialiste, ainsi que mon costume qui fait un peu vieillot me rapprochant davantage de la réalité. Je marche dans les rues de Cambridge et tout le monde me regarde avec crainte, certaines personnes m'interpellent pour une photo mais je ne m'arrête pas et sors les crocs, ils ont peur et je suis ravi. Je tourne dans une petite ruelle et suis face à ma future victime, qui ne le sait pas encore.  « Phoenix. » me dit-elle. Elle, Sarah avec qui j'ai eu plusieurs nuits, elle qui est la fille du chef de la mafia irlandaise. Je souris alors, et la repousse quand elle veut m'embrasser. Je pose ma main sur sa joue, et lui attrape les cheveux. Je la prends et l'emmène près du mur où j'y claque sa tête. Elle hurle de douleur, et je souris de bonheur. Elle me demande pourquoi, mais je ne lui réponds pas. Je lui attrape la cheville et la fait glisser sur le béton. Je lui donne un coup de poing en pleine tête, et dans cette nuit où les esprits se réveillent lui tire une balle dans la tête. J'admire mon travail et souris. Quelqu'un derrière moi a vu la scène, je le tue aussi sans hésiter et lui marche dessus en passant. Je regagne le lieux des festivités, personne n'a rien, rien entendu et tant mieux pour moi. Je marche, flingue en main dans la nuit noire, à la recherche de ma future cible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ponix + my bloody fangs into your fresh neck.
Halloween fête des morts, fête lugubre par excellence. Je ne savais pas si j'appréciais ou si je n'appréciais pas cette fête, disons que c'était assez particulier et que mon avis été tranché entre l'admiration et la crainte. A l'occasion de cette fabuleuse fête, j'avais décidé de me déguiser en squelette, j'avais des collants noirs fins où des os étaient dessinés dessus. Le maquillage que j'avais sur mon visage était réussi à la perfection, mais on me reconnaissais tout de même, je n'étais pas caché sous une montage de peinture blanche spécial déguisement. Je marchais devant le campus d'Harvard, observant chaque personnes qui prenaient un plaisir fou à faire peur à son prochain. Je souriais amusé et marchait doucement, je regardais autour de moi à la recherche éventuelle d'une tête que je pourrais reconnaître. Puis c'est à ce moment-ci, que je tomba sur Alicia, une fille qui été dans la même classe que moi et qui était une véritable pipelette. Je ne pouvais pas lui en vouloir, elle était comme-ça. Après une conversation bien partagé, je lui fis un signe de la main, lui signalant que j'allais faire un tour et surtout chercher quelque chose à boire. Je mourrais tout simplement de soif. J'enroulais une de mes mèches de cheveux crêpé autour de mon index, tout en marchant vers un endroit où je pourrais trouver quelque chose à me mettre sous la dent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les rues de Halloween je marche à la recherche d'une prochaine cible, d'une victime en fait. J'ai juste envie d'agrandir mon quota de meurtres, surtout avec les évènements récents qui se sont passés dans ma vie. Et là sur le trottoir d'en face je la vois. Je pourrais la reconnaitre entre mille, même avec son déguisement et son maquillage. Elle est d'ailleurs toujours aussi belle. Rien que de repenser à nos derniers moments, mon coeur palpite et je n'ai envie que d'une seule chose, courir vers elle et l'embrasser, mais ça reviendrait à lui avouer que peut-être je peux ressentir quelque chose pour elle et ça m'est inconcevable à imaginer. D'un pas rassuré je m'avance vers elle, une fois à sa hauteur je me baisse pour la saluer à la manière d'un roi et lui fais un sourire à tel point qu'elle voit mes dents pointues. « Mademoiselle. » Je n'ai envie que d'une seule chose, attraper ses lèvres, encore et toujours. Mais c'est mal, elle me ferait devenir quelqu'un de bien, quelqu'un que je ne suis pas et que je ne veux pas être. Je me suis tellement démené pour être qui je suis, que perdre mon côté méchant, ne ferait que me perdre entièrement. Je lui fais un petit sourire, et lui dis avec un air malicieux dessiné sur le visage. « Que fais-tu seule, ici ? » Alors qu'elle allait me répondre, je reçois un message d'un de mes hommes, alerté par un ennemi qui visiblement le soir de halloween veut faire imposer sa loi. Je lui réponds d'aller se faire voir, et je lui dis de le tuer s'il continue, sinon c'est moi qui le tue. Je range mon téléphone et repose mes yeux rouges à cause des lentilles sur Poppy, ne sachant pas ce qu'elle pense de notre moment plus qu'intime.. Aujourd'hui c'est la fête des morts, et je compte faire renaitre mon âme décédée par la noirceur de mon être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ponix + my bloody fangs into your fresh neck.
J'étais déguisé, dans le thème d'Halloween, et complètement pas flippante du tout. Du moins à mon goût. J'observais autour de moi, mon regard noisette parcourant les environs à la recherche d'une éventuelle tête amicale - ou pas - à qui je pouvais parler histoire de passer le temps et quelque peu l'ennui qui prenait peu à peu part de tout mon être. Marchant alors sur mon trottoir, tranquillement, ne demandant absolument rien à personne, mon visage dériva vers une personne que je ne connaissais maintenant que trop bien; Phoenix. Un fin sourire s'étira sur mes lèvres lorsque je le vis s'approcher de ma personne. Je l'attendais alors sur mon trottoir, sachant qu'il n'allait mettre qu'un fragment de secondes à venir me rejoindre. Je fis alors une révérence suite à la sienne en souriant d'un sourire angélique. Monsieur. Que vous êtes élégant. Je l'observais un instant, reposa mon regard noisette sur sa personne. Je repensais aux derniers évènements et à nos deux corps entremêlaient quelques jours plus tôt. Je suis à la recherche désespéré d'une tête amicale. Et toi qu'est-ce que tu fais tout seul ? Je l'observais, mordant ma lèvre inférieur, je mourrais d'envie de l'embrasser mais je savais que rien n'allais se passer. Du moins, que je n'allais faire aucun premier pas, je ne voulais pas le brusquer, je savais déjà que nos récents épisodes l'avait perturbé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas croiser Poppy, et pourtant c'est bien cette petite brunette qui est face à moi. La tension est à son comble, et nous hésitons tous les deux à sceller cette attirance par un baiser. Je ne sais pas si c'est de l'attirance physique, sexuelle ou si je peux éprouver quelconques sentiments pour elle. En fait si je sais, mais je ne veux pas me l'avouer. Elle me rend une révérence et je lui fais un petit sourire en retour. Je lui attrape la main, et lui donne un chaud baiser, faisant tout de même attention à ne pas abimer mon maquillage « Oh, mais tu es toute aussi charmante. » Elle fait si fragile, encore plus dans son costume de Halloween. Pourtant ça devrait être le contraire...ou bien c'est moi qui ai la fâcheuse tendance à la voir comme une toute petite chose, et c'est un compliment ! Je lui demande donc ce qu'elle fait ici, sa réponse me fait sourire, et moi qui habituellement me fiche des réponses aux questions que je pose, avec Poppy c'est différent. D'ailleurs je sais que notre relation ne va pas pouvoir durer ainsi, si je ne lui avoue pas que je suis le frère de sa meilleure amie, et que je ne voulais qu'une seule chose la faire souffrir. « Je ne suis peut-être pas une tête amicale, mais je peux répondre à tes recherches. » Je lui fais un sourire. J'avais certes, quelque chose à faire, et plus précisément des personnes à tuer, mais pour Poppy je mets en suspens tous mes moindres plans. « Je devais tuer quelqu'un, mais j'ai annulé mon rendez-vous. » Je lui dis vraiment ce que je comptais faire, je ne veux plus lui mentir, plus à elle. Mais je ne vais pas non plus lui avouer ma réelle identité pas maintenant qu'il se passe cela entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ponix + my bloody fangs into your fresh neck.
Déguisé en squelette de la sorte, n'était pas quelque chose pour lequel j'avais exercé une longue préparation. Un peu de blanc et de noir sur la face et le tour été joué. Rien de bien compliqué, même si le résultat n'était pas si convainquant que ça. Merci, c'est gentil. J'suis pas vraiment convaincu par le déguisement, m'enfin... J'haussais les épaules, affichant un large sourire sur mes lèvres. Mon regard sombre plongé dans les yeux de Phoenix. Je l'observais, regardait chacun de ses traits, on aurait dit que j'étais totalement obsédée par sa personne, ce qui dans un sens été vrai. Il me fascinait tout particulièrement, j'essayais de le comprendre, de voir ce qu'il pouvait ressentir pour une personne comme moi. Est-ce que d'abord, il ressentait quelque chose ? A vrai dire, je me sentais totalement perdue, je ne savais plus quoi penser, ni quoi faire. Tu n'es pas non plus si détestable que ça. Et croit moi que tu réponds assez bien à mes recherches. J'hochais les épaules, comme pour appuyer mes dires et j'esquissais un timide sourire, baissant la tête par la même occasion. Cependant lorsqu'il m'avoua qu'il devait tuer quelqu'un, je redressais mon regard dans sa direction et tordit ma bouche en une drôle de mou. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'aimer son métier, même si les pratiques été plutôt barbares à mon gout. Oh... Si tu as des choses à faire, je veux absolument pas te retenir tu sais... Je secoue négativement la tête, replongeant mon regard dans celui du jeune homme, déglutissant discrètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je complimente Poppy tout naturellement, de toute façon je ne fais que dire la vérité avec elle.. Tout de suite on pense que je lui mens parce que je ne lui ai pas dit mes réelles intentions mais ça ne change rien à ce que j'éprouve pour elle. « Ne sois pas si pessimiste. Les choses simples sont bien souvent les meilleures. » Et c'est bien vrai, tuer quelqu'un c'est simple et il n'y a rien de mieux ! La manière dont elle me regarde me donne l'impression qu'elle va me sauter dessus, de l'admiration peut-être ou que sais-je. En revanche je sais que mon regard perd un peu de sa froideur avec elle, à croire que mes traits s’éclaircissent et que je suis plus gentil. Poppy me complimente alors, disant que je corresponds à ses recherches. Je réajuste mon costume et fais un sourire satisfait, bombant le torse et levant la tête. « Hum...merci. » répondis-je simplement. Mes paroles sont sincères ensuite, et je vois que je lui fais peur. Mais il faut qu'elle s'y habitue.. elle s'est bien habituée à Leevy elle pourra le faire pour moi. Enfin seul bémol, je suis quand même plus sournois et mesquin que ma soeur.. Je pose une main sur son épaule et murmure « C'est moi qui vais te retenir. » Je penche la tête et lui donne un petit sourire, très complice, avec toujours ma pointe de glace qui me colle à la peau. Je regarde autour de moi, cherchant un lieu où se poser, quoi faire, quoi dire.. J'en perds mes mots, moi qui habituellement suis le premier à savoir quoi faire, avec elle je ne sais pas. J'aimerais lui dire que je suis Phoenix Cartwith le frère de sa meilleure amie, que je pensais vouloir lui faire du mal mais que je suis tombé dans mon propre piège. Je me mords l'intérieur de la lèvre de façon discrète et plonge mon regard dans celui de Poppy, prenant sur moi pour ne pas m'y perdre. « J'ai entendu qu'il y avait une soirée costumée au People's Republik. Si tu veux on y va tous les deux. » Je lui fais un sourire charmeur, espérant qu'elle accepte mon invitation. Si elle refuse, elle pourra se lamenter et regretter, ce ne sera plus mon problème, mais si elle accepte elle passera une soirée inoubliable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ponix + my bloody fangs into your fresh neck.
Revoir Phoenix à Halloween après la nuit que nous avions passés ensembles, me semblait être une idée incongrue. Et même si je n'avais pas pensé une seule fois que je retomberais sur lui aussi rapidement, je ne pouvais pas dire que l'idée ne me plaisait pas. Tu as sans doute raison. Je souriais alors tendrement suite à ces quelques mots qui était sortis de ses lèvres. J'observais chacun de ses traits fins, mordant ma lèvre un peu plus à chaque instants, si je continuais sur cette voie, j'allais finir par me faire saigner. Le fait qu'il me dise qu'il souhaitait me retenir, me fit avoir des papillons dans mon abdomen. Un sourire camouflé par un regard perdu dans le vide. Alors retiens-moi... Un sourire se glissant sur le coin de mes lippes féminines, je détournais finalement le regard des yeux sombres de mon interlocuteur. Plus je les observaient et plus je me sentais vaciller dans des limbes avec une impossibilité d'y échapper. Je ne saurais d'écrire la relation que j'entretenais avec Phoenix, je ne savais pas quoi penser, ni comment réagir. Est-ce que je comptais pour lui ? Est-ce qu'il était sincère avec moi ? Après tout, il était mafieux, il devait avoir un don pour mentir, un don qui n'était probablement égal à quiconque. Une soirée costumé ? Oh pourquoi pas, ça pourrait être une bonne idée. J'haussais les épaules en souriant de mon éternel sourire angélique. Passer un peu plus de temps avec Phoenix, me permettait d'en apprendre un peu plus à son sujet, savoir qui il était réellement et comment il voulait se comporter avec moi. En réalité je mourrais d'envie de l'observer à longueur de temps, de le comprendre et toutes ces petites choses qui font que je pensais ressentir bien plus que de l'amitié ou de la haine à son égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres, j'aime que l'on avoue que j'ai raison puisque bien souvent c'est le cas. « J'ai toujours raison, Pop. » Je lui lance un regard complice, même si c'est vrai que je ne devrais pas en vue de ce qu'il s'est passé il y a quelques jours. Je vois bien l'effet que je lui fais, habituellement quand les femmes me regardent comme elle elle le fait, ça ne me fait rien mais bizarrement, le regard que porte la brunette sur moi m'importe beaucoup. Mais avouer cela serait une chose inconcevable. Lorsqu'elle me dit de la retenir, les petits doutes qui fusent dans mon esprit ne sont plus qu'un lointain souvenir : c'est clair elle ressent aussi ce que je peux ressentir pour elle. Je lui fais un sourire en guise de réponse et me mordille la lèvre de façon discrète pour ensuite reprendre mon air hautain. Il ne faut pas perdre pieds, et plutôt que je me concentre sur qui je suis vraiment, c'est-à-dire sans coeur. Sans grand étonnement elle accepte mon invitation, un sourire jovial prend part de mes lèvres sans pour autant que je puisse m'en rendre compte. Je m'empresse alors d'ajouter « Très bien allons-y ! » Puis je tourne les talons pour me diriger vers ma voiture de luxe. Elle est garée sur le parking à quelques pas de l'endroit où nous sommes. Une fois à la hauteur de mon véhicule, j'ouvre la portière côté passager pour que Poppy prenne place, puis me mets au volant de ma Lamborghini Huracan rouge. Doucement je fais ronronner le moteur, fais demi-tour et m'enfonce dans les rues de Cambridge direction la boîte de nuit où j'espère passer une bonne soirée. Cependant dans la voiture le silence s'installe, peut-être que c'est le moment pour lui avouer qui je suis vraiment, je veux dire par là lui dire que je suis le frère de sa meilleure amie, et par suite logique lui avouer mes mauvaises intentions du départ. Suite à ces réflexions, le son de ma voix se fait entendre « Tu comptes toujours emménager dans ma villa ? » Je sais que ce n'était pas ce que je voulais lui dire à la base, mais les mots ne sont pas sortis, à croire que je ne veux pas la perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ponix + my bloody fangs into your fresh neck.
Modeste. Je souriais légèrement amusée lorsqu'il me dévoila qu'il avait toujours raison. Je ne voulais pas vraiment le contredire, je me souvenais de l'épisode où nous nous étions battus tout les deux, et sincèrement je n'avais pas envie que ça se reproduise. J'avais peur de lui mais en même temps j'étais irrévocablement attiré par la personne qu'il était. Même s'il était froid, sans coeur et cruel lorsqu'il prenait plaisir à exercer son métier, il était comme-ça et quand bien même ça faisait du mal, je ne pouvais pas le changer et ça, j'en étais parfaitement consciente. Mais malgré ce côté de sa personnalité que je ne pouvais pas réellement apprécier, je savais qu'au fond de lui, il avait de bons côtés. Quoi qu'il en soit, je montais côté passager dans la voiture du jeune Eliot, il semblait vouloir me dire quelque chose mais cependant je ne préférais pas insister. S'il voulait me parler, il savait très bien qu'il pouvait le faire. Alors que mon regard noisette se perdit dans le vague, et qu'un long moment de silence s'installa entre nous. Phoenix me demanda si je voulais toujours aménager dans sa villa. Je tournais alors mon visage dans sa direction, l'observant attentivement, j'hochais positivement la tête. Si tu veux toujours bien de moi, je serais heureuse d'aménager dans ta villa. Je souriais tendrement, passant une main dans mes cheveux pour caler une mèche de cheveux rebelle, derrière mon oreille. J'avais hâte d'arriver à destination et de pouvoir m'amuser avec Phoenix dans un endroit décalé où d'autres personnes étaient déguisés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)