Invité
est en ligne
Invité
Dans la salle de bain, Poppy me soigne avec grand soin et s'applique. A en voir son regard j'ai l'impression qu'elle a peur pour moi.. C'est vrai que je joue les durs malgré la douleur, mais j'ai connu pire, bien pire. Quand elle nettoie mon visage je grimace car le contact mouillé du torchon n'est pas très plaisant à supporter. Lorsque l'on n'y touche pas je n'ai pas mal mais quand c'est le cas ça me picote. Mais rie rien de grave, alors qu'elle arrête de s'inquiéter. C'est pour cela que je le prends à la rigolade même si elle visiblement ne trouve pas la situation risible, en me répliquant que ce n'est pas un jeu. « Roh c'est bon, pète un coup. » Les femmes sont énervantes parfois, elles voient les hommes comme des chochottes au moindre petit coup et là c'est ce qu'il se passe avec Poppy. Alors qu'elle est dos à moi en train de laver le torchon imbibé de sang je me lève, et va la rejoindre. Je passe un bras autour de sa taille, puis dans un soupire je lui dis. « Poppy, je vais bien d'accord je n'ai presque pas mal.. » Je lui fais un sourire et l'oblige à me regarder. J'enlève mon T-Shirt lui montrant mon torse parfait qu'elle connait déjà, puis je lui montre mon bras, plus précisément mon épaule où on peut voir une cicatrice vraiment horrible à regarder et lui dis « Regarde, ici même je me suis pris une balle et là j'ai eu mal. Alors ce n'est pas quelques coups donnés par une bande de petits merdeux qui vont me faire chuter. Alors ne t'inquiètes pas. Soigne juste mes blessures et recouds mon arcade sourcilière et tout ira bien. » Je lui fais un petit sourire, puis me remets à ma place sur le rebords de la baignoire, et la fixe d'un regard charmeur et rempli de malice. Je tente de la déstabiliser, je sais que ça va marcher car j'arrive toujours à mes fins. Je ne veux pas la blesser cependant, et pourtant en ne lui disant pas la vérité c'est ce que je fais indirectement. Mais je n'y arrive pas, c'est égoïste mais je ne veux pas le perdre.
(Invité)