Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle a remarqué que je voulais lui dire quelque chose et en l’occurrence ma réelle identité et pourtant, je n'ai pas réussi à le lui dire et j'ai tout bêtement posé une autre question. Merde quel con je peux faire moi. Je pose mon regard sur elle, et hoche de la tête en lâchant un petit sourire malin. « Ne pas vouloir de toi serais une grossière bêtise. » Je lui fais un sourire charmeur et repose les yeux sur ma route. Bien entendu je roule toujours aussi rapidement, mauvaise habitude qui a toujours fait parti de moi disons. Mais tant je suis habile, et tant j'ai l'entier contrôle de mon véhicule la jeune femme n'a pas de souci à se faire. Je tourne dans la rue menant à la boîte de nuit avec rapidité et me gare sur une place libre. Je coupe le moteur, mais ne sors pas de la voiture pour autant. Un sourire se dessine sur mes lèvres, je pose ma main sur la joue de la brunette, penche ma tête sur le côté et pousse un soupire de désir. Et je ne perds pas de temps, je m'approche d'elle et lui donne un baiser passionnel et fougueux, en terminant par lui mordiller la lèvre, aguicheur. Elle en avait envie et moi aussi, alors je ne fais que succomber à notre désir. Je sors de ma voiture et me précipite pour ouvrir la porte de Poppy, et lui tends mon bras. Je ferme ma voiture et la clos. Mon maquillage n'a pas bougé, ni celui de Poppy alors je suis certain que l'on va faire une bonne impression à cette soirée. J'espère que l'ambiance sera à son comble et je n'en doute pas. Nous marchons alors vers l'entrée, et poussons les portes une fois le contrôle du videur passé. La boite est noire de monde, tous costumés comme prévu. Le barman me reconnait, et je fais un hochement de tête en guise de salut. Je passe une main autour de la taille de Poppy, car c'est ma propriété, et lui murmure au creux de l'oreille pour être sûr qu'elle m'entende en vue du bruit « Tu veux boire quelque chose ? » Puis je passe la langue entre mes lèvres, non pas de manière sexy, enfin si mais c'est tellement habituel.
(Invité)