Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
Je suis content que tu m'aies écrit, de lire que tu veux qu'on se réconcilie tous les trois, qu'on reforme notre trio mythique, et surtout je suis soulagé que tu veuilles arrêter la drogue et je t'aiderai. On se parle + ce soir,  LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 8 1839924927 à tout à l'heure

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
Léo ça va ? Tu tiens ? Pas trop de manque ? Je suis là sinon tu sais...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
En même temps Léo, partir en voyage avec les mather en plein sevrage c'est de la torture... Accroche toi, sois forte. Si ça va c'est trop dur tu rentres et tu viens squatter ma chambre ok ? Tu veux que je t'appelle ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye
Coucou ma chérie, comment tu vas ? LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 8 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye
Oh j'suis contente que ça aille bien, tout va bien pour ma part. Je suis pas au courant de ce voyage, dis moi tout ! C'est dommage je voulais te voir. '-'

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
Coucou toi ! Alors ce voyage ? Ca va ? Tu tiens le coup ? Dis t'as remarqué quelque chose entre Talya et ce Aaron au fait ? Me ménage pas, tu peux le dire si ils sont ensemble, je peux le supporter  LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 8 927261665  En tout cas, le labo s'était planté d'échantillons, c'est bien moi le père de l'enfant...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
Ca ne change rien pour Talya et moi mais ça change tout pour ce gosse... J'veux être un bon père Léo, pas de ceux qui fuient leurs responsabilités. Je veux être impliqué dans la vie de ce bébé, et pas juste comme pourvoyeur de pension alimentaire tu vois...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
T'inquiète je comprends, c'est compliqué comme situation je crois que personne n'a la solution, je suis même pas sur qu'il y en ait une en fait... Rentre vite en tout cas, tu me manques Léo :(

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
J'ai hâte de te revoir (et pas que pour le cadeau hein :sifle: ). Merci d'être là ma Léo LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 8 1839924927 Et rétablis toi bien.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
Ca veut dire que c'est une bague à ma taille cette fois le cadeau ? LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 8 1881463262 Pas besoin de grandes noces pour nous ma Léo, on sait qu'on s'adore un point c'est tout  LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 8 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)