Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RUBY
Mon amour, tu me manques. J'ai envie de faire un câlin à ma jumelle LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 9 2511619667 Comment tu vas ? LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 9 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
Tu passes quand tu veux tu sais, (surtout si y'a des cadeaux à la clé  hanwii )

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys
D'après Talya... apparemment c'est vrai mais je sais que c'est pas intentionel enfin pas voulu sur mais je suis entrain de lui en parler, c'est pas le genre à se battre mais si le mec l'a vraiment cherché, il aurait pu mais pas toucher Talya en le souhaitant, c'était surement un accident :s

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO
llaisse le gérer ces affaires !

écoute ca fait aller et toi donc ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
Félicitations ma Léo  LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 9 1839924927  Je suis très fier de toi, et je sais l'effort que ça représente, combien ça t'a coûté, je suis passé par là moi aussi. T'oublie pas que si tu te sens faible à nouveau, tu peux m'en parler ok ? Et sinon bien arrivée ? C'est bien le camping ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
Petite joueuse t'as même pas planté ta tente dehors et tout ? LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 9 3997999705 Profite bien en tout cas, et raconte raconte je t'écoute... Pour le restau grec, y'a rien de secret tu sais. J'étais avec Megara, une amie d'enfance que j'ai retrouvée tout récemment ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
Oh dommage pour aout, peut être que d'ici là, le problème sera réglé et tu pourras quand même partir non ? Oh mais Léo, te pose pas mille questions, tu me fais la leçon parce que j'ai pas conclu avec une nana depuis une éternité et toi tu hésites à te lancer avec un mec, tu lui fais croire que t'es lesbienne et tu le déshabilles en public ? LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 9 1881463262 Non mais fonce, lance toi et tu seras fixée comme ça. Sinon pour Megara, non je n'ai pas couché avec elle, c'est une ancienne amie je te dis... Mais ten fais pas pour ma libido, rien de rouillé, j'ai juste encore du mal à me sortir une certaine blonde de la tête...

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
C'est horrible cette histoire. Les erreurs de labo, je connais, j'ai donné aussi. Alors t'as raison lâche rien. En tout cas pour tes histoires de mecs, je te recommande de ne pas choisir Nathan :sifle:  J'suis pas objectif mais j'peux pas blairer ce type, il a brisé le coeur de la petite soeur de Valou. Donc si tu le vois plus depuis le bal, c'est pas plus mal. Mais je veux pas t'influencer LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 9 2474380249  MDR, Léo sors toi aussi les doigts et va voir ton Clay LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 9 3997999705 Megara et moi, c'est une vieille histoire, c'est une amie de Grèce, j'coucherais pas avec elle, surtout pas alors que je pense encore à Talya. Je veux pas me servir d'une fille comme thérapie pour oublier. Tu sais bien que c'est pas mon genre.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
Te prends pas la tête pour Nathan, tu vaux mieux que lui. Et pour Clay je te fais confiance pour mener l'enquête. Si t'es avec Clea au chalet tu trouveras bien un moment pour la questionner à ce sujet ;) Sacré Léo ! Sois prudente quand même. Et ne t'inquiète pas pour moi va, je suis très bien comme ça ^^

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
Passe la au détecteur de mensonges LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 9 3997999705 Mène l'enquête inspecteur Léo, et tu me redis... T'es chou LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 9 3850463188 mais vraiment t'en fais pas pour ma vie sexuelle, et comme j'sens que tu vas pas me lâcher si j'te dis rien, voilà : j'ai dormi avec une nana le soir du bal. Ca va ? Ca te rassure ? LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 9 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)