Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là pour ça tu sais et puis, m'occuper des autres me permet d'oublier mes propres problèmes LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 7 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Pas de soucis ... Matthéo Silver en ligne ! Et à qui ais je l'honneur ... ? Si vraiment les courses t'horripilent je me propose si en échange j'ai un petit repas préparé :sifle: Oui j'aime rendre service LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 7 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Si c'est resto alors c'est à moi de payer l'addition ! Tu es de la Mather ou je me trompes LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 7 152426858
Tu sais je pourrais te pousser dans le chariot :sifle: les courses avec moi c'est du haut niveau mais comme tu voudras ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan
Non, je n'ai personne pour le bal.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
Prends soin de toi Léo, repose toi après l'intervention et si tu as besoin de quelqu'un pour te faire tes courses, te conduire à tes rendez vous etc après l'opération tu sais que tu peux compter sur moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU/NUM MASQUE
La Lowell House est la meilleure du monde, on arrive à exprimer nos sentiments et ce qu'on ressent en ne parlant même pas. Un crayon et un papier et on arrive à faire des merveilles, on est des fées.  :loukas:

Au fait, je suis une jolie petite cavalière qui cherche un cavalier ou une cavalière pour le bal de promo, tu as une petite idée pour moi?  LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 7 3997999705 hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
Tu sais que si je pouvais le faire je prendrais tous tes problèmes pour moi rien que pour t'en débarrasser ? Alors oui je bois trop, je vais pas super bien, je me sens seul et Talya me manque mais malgré tout ça je vais essayer d'aller mieux, toi aussi tu peux le faire je le sais. On peut s'en sortir toi et moi, ça sera qu'une épreuve de plus dans nos vies tourmentées. Je tiens à toi Léo alors t'as pas intérêt à me lâcher hein ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
T'es trop mignonne aussi ma petite Léo, mais ta véhémence à défendre la fille qui m'a brisé le coeur m'intrigue LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 7 1616978029 j'vais finir par croire qu'elle te paie pour me dire tout ça LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 7 3997999705 J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi alors j'te le dis encore une fois : je vais m'en remettre, je vais m'en sortir, j'vais aller mieux, avec ou sans elle. Fais moi confiance je peux surmonter ça, c'est pas ma première rupture et après Caly j'étais au fond du gouffre aussi alors je sais que c'est pas insurmontable. Toi aussi tu vas t'en sortir ma Léo, et un jour on sera tous les deux heureux, épanouis, et on repensera à toutes ces galères en riant...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Oui Mather un jour Mather toujours mais je passe qu'en coup de vent ...
C'est une grande blague avec moi :sifle: tu verras pas le temps passer LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 7 1881463262 :jawdrop: pas comme ma fille sinon ça veut dire que j'ai plus de cinquante ans LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 7 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria
Salut. Comment ça ton opération? Quoiqu'il en soit je suis certaine que ça se passera très bien et tu as tout mon soutiens. Tu me manques et il faut absolument qu'on se voit. Beaucoup de choses se sont passés et j'ai une nouvelle à t'annoncer. Je te rassure c'est une très bonne nouvelle. En tout cas, ne t'en fais pas pour ton opération, les médecins sont aussi bons que toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)