Elle m'apporta son aide sans rechigner et heureusement, je pu gagner du temps et ne pas passer toute ma soirée aux toilettes. Je remis ma chemise blanche tâchée de faux sang après l'avoir fait un peu séché sur le sèche main. (et oui, on fait comme on peut !) Swan me répondit alors quand à ma question à propos de son petit-ami. Il était déjà revenu et à en voir sa réaction d'enfant heureuse, je ne pu m'empêcher de sourire à mon tour. On se connaissait depuis peu elle et moi et je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer ce fameux Sam. Ce mec était l'homme le plus chanceux du monde et j'espérais seulement qu'il en avait conscience parce que refouler mes sentiments, oui, je pouvais le faire, mais les refouler et devoir en plus de ça, défendre un pauvre mec aux yeux de ma Belle, j'y arriverai pas. Pour l'heure, c'était assez facile de lui cacher ce que je ressentais, cela était récent après tout.
- Et tu ne m'as rien dit petite cachotière? Alors, les retrouvailles se sont bien passées?
Je venais de finir de boutonner ma chemise et j'étais prêt à retourner vers tous les autres. J'engageais Swan avec moi, ma main toujours dans le bas de son dos, même si je me sentais un peu coupable maintenant que je savais que Sam pouvait arriver à tout instant. On ne tarda pas à rejoindre tous les autres dans la pièce principale. Et là, grande surprise. Je pu voir que quelqu'un avait subi le même sort que moi, mais il ne s'agissait pas de n'importe qui ! Abby, l'une de mes meilleures amies ici, que je ne voyais cependant jamais. Je devais aller lui apporter mon aide et la saluer, pour une fois que l'on se voyait en dehors de nos... rituels.
- Ca t'ennuie si je vais saluer une amie? Demandais-je à Swan.
Puis, m'approchant de mon amie totalement souillée de faux sang, comme moi il y a encore quelques instants, je m'approcha d'elle et de son ami pour lui dire :
- Comme quoi... On a vécu la même chose, à quelques minutes près et sans savoir que l'autre était là. Souris-je alors.
Malgré le sang, je dégageais une mèche de cheveux ensanglantée de son visage pour y déposer mes lèvres. Un bisou mouillé de sang, super. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour elle tiens.
- Ca va aller, ce n'est pas du vrai sang et ça part assez vite, mais tu peux dire au revoir à ta super tenue mexicaine cocotte ! Sinon... Abby, je te présente Sawan, et inversement. Abby est une amie de longue date, et Swan c'est...
Ne trouvant pas les mots, j'espérais qu'Abby me sauve sur ce coup là pour répondre un truc qui ferait diversion. Elle et moi devrions nous voir dans les prochains jours, pour partir en voyage, comme à notre habitude. J'avais tout prévu et elle, ne savait rien, comme d'habitude et j'avais hâte. Il fallait que je lui parle de tellement de choses, notamment pour Swan, elle ignorait tout d'elle encore. Je lui en parlerai pendant les vacances.