Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ✗ Carrie - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG4 ✗ Carrie

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4 ✗ Carrie - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4 ✗ Carrie - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Abby B.Tempel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG4' :
TG4 ✗ Carrie - Page 5 294878172
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pouvait elle oser se foutre de ma gueule comme cela ouvertement alors que tout ce qu se passait depuis que j'avais franchi la porte m'angoissaient de plus en plus. No comment St James parce que tu fais pas la fière non plus ! Cela faisait quelques temps déjà que je n'avais pas croisé Grace peut être tout simplement parce que je me trouvais de moins en moins présent au sein de la MH et que je partais souvent en Week End à Londres comme pour retrouver un peu de temps avec ma soeur jumelle disparue. Une chose était certaine lorsque Grace et moi nous nous retrouvions ensemble, peu de chance que l'on s'ennuit toujours prêts à faire des conneries. Je tombais sur le cul à ce moment là, Grace enceinte à uy regarder ça se voyait peut être mais je n'étais pas du tout un expert. Et qui se charmant jeune homme qui a su prendre le coeur de Miss St James ? Marquant un petite pause en espérant que la question n'était pas trop indiscrète. On va plutôt dire que je n'ai pas trop la tête à des relations sérieuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après fait une étreinte à ma meilleure amie j'ai suivit Henry dans les toilettes. Celui ci se positionna devant le miroir, à sa place j'aurai pété un câble. Il enleva ensuite sa chemise pour dévoiler sa silhouette que je n'avais jamais vraiment vu auparavant et pour la première fois je me suis sentie un peu gênée de me retrouver devant lui. Je n'aurais pas su dire pourquoi, peut être parce que pour la première fois de ma vie je n'avais pas envie de coucher avec cet homme ? C'est bizarre ce que j'éprouve quand je suis avec lui. Je pourrais mettre ma vie entre ses mains, j'avais une confiance aveugle en lui comme s'il était né pour savoir tous mes moindres secrets. Je le regardais alors qu'il me demanda si ça me dérangeait de l'aider à enlever tout ce liquide répugnant de sur lui. Non je vais t'aider. Je me suis approchée pour poser mes mains dans ses cheveux avant de frotter avec lui pour retirer tout le rouge à l'aide de l'eau. Après quelques minutes de "décrassage", Henri n'avait presque plus rien alors il prit une serviette pour essorer ses cheveux mouillés. Puis il se tourna vers moi avec son habituel sourire aux lèvres qui vous donne envie de lui faire un énorme câlin. Sam, justement il fallait que je lui raconte tout ça. Justement, je voulais te parler de ça. Et bien il est revenu la semaine dernière! J'avais sautillé sur place l'espace de quelques secondes, j'étais juste trop contente et j'étais persuadée qu'il le serait aussi pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'apporta son aide sans rechigner et heureusement, je pu gagner du temps et ne pas passer toute ma soirée aux toilettes. Je remis ma chemise blanche tâchée de faux sang après l'avoir fait un peu séché sur le sèche main. (et oui, on fait comme on peut !) Swan me répondit alors quand à ma question à propos de son petit-ami. Il était déjà revenu et à en voir sa réaction d'enfant heureuse, je ne pu m'empêcher de sourire à mon tour. On se connaissait depuis peu elle et moi et je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer ce fameux Sam. Ce mec était l'homme le plus chanceux du monde et j'espérais seulement qu'il en avait conscience parce que refouler mes sentiments, oui, je pouvais le faire, mais les refouler et devoir en plus de ça, défendre un pauvre mec aux yeux de ma Belle, j'y arriverai pas. Pour l'heure, c'était assez facile de lui cacher ce que je ressentais, cela était récent après tout.

- Et tu ne m'as rien dit petite cachotière? Alors, les retrouvailles se sont bien passées?

Je venais de finir de boutonner ma chemise et j'étais prêt à retourner vers tous les autres. J'engageais Swan avec moi, ma main toujours dans le bas de son dos, même si je me sentais un peu coupable maintenant que je savais que Sam pouvait arriver à tout instant. On ne tarda pas à rejoindre tous les autres dans la pièce principale. Et là, grande surprise. Je pu voir que quelqu'un avait subi le même sort que moi, mais il ne s'agissait pas de n'importe qui ! Abby, l'une de mes meilleures amies ici, que je ne voyais cependant jamais. Je devais aller lui apporter mon aide et la saluer, pour une fois que l'on se voyait en dehors de nos... rituels.

- Ca t'ennuie si je vais saluer une amie? Demandais-je à Swan.

Puis, m'approchant de mon amie totalement souillée de faux sang, comme moi il y a encore quelques instants, je m'approcha d'elle et de son ami pour lui dire :

- Comme quoi... On a vécu la même chose, à quelques minutes près et sans savoir que l'autre était là. Souris-je alors.

Malgré le sang, je dégageais une mèche de cheveux ensanglantée de son visage pour y déposer mes lèvres. Un bisou mouillé de sang, super. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour elle tiens.

- Ca va aller, ce n'est pas du vrai sang et ça part assez vite, mais tu peux dire au revoir à ta super tenue mexicaine cocotte ! Sinon... Abby, je te présente Sawan, et inversement. Abby est une amie de longue date, et Swan c'est...

Ne trouvant pas les mots, j'espérais qu'Abby me sauve sur ce coup là pour répondre un truc qui ferait diversion. Elle et moi devrions nous voir dans les prochains jours, pour partir en voyage, comme à notre habitude. J'avais tout prévu et elle, ne savait rien, comme d'habitude et j'avais hâte. Il fallait que je lui parle de tellement de choses, notamment pour Swan, elle ignorait tout d'elle encore. Je lui en parlerai pendant les vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était en compagnie de son meilleur ami quand un liquide  lui tomba dessus elle recula de 1 metre de frousse, elle eu pas le temps de réagir qiue Henri venait d'arrivé vers elle
Elle en tremblait tellement elle avait eu les chetons mes Henri lui disait que c'était pas du vrai sang. Il lui presentais la jeune fille a coter de lui et en même temps elle lui presentas Elio qui étais a ses coté Abby une certaine education
[color=#cc199a]Arrête sa ma trop fait flippé se truc. Salut Swan. Je vous présente Elio mon meilleur ami et Henri un ami de voyage
Elio "tait pas vraiment au courant de ses exursions a l'autre bout du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait semblée vraiment dégoûtée par ce qui venait de lui tomber dessus. C'était drôle que ça nous arrive à nous deux. Surtout qu'en fait, personne ne savait ce qui nous reliait. Aucun de mes amis ne savaient pour moi et Abby et c'était très bien comme ça. Abby, c'était une petite chose à protégée, c'était des moments à chaque coins et recoins du monde, que personne ne pouvait atteindre. C'était mon air frais dans ce monde pollué. On vivait des choses inexplicables, rien qu'à deux et en dehors de ce monde féérique dans ces pays exotiques, il n'y avait presque rien. Ce n'était pas elle que j'appelais quand j'avais le cafard. Ce n'est pas elle qui était au courant d'un truc, dès que ce dernier se produisait. Abby, c'était tout un chapitre incroyable quoi...

Je m'empressais d'aller chercher les quelques serviettes en papier restantes -que je n'avais pas utilisées tout à l'heure pour moi- pour les donner à mon amie afin qu'elle se sèche au moins le visage, puis me tournais vers Elio, son meilleur ami dont j'avais déjà bien entendu, entendu parlé.

- Salut Elio ! Lui dis-je en lui tendant ma main. Ca va aller Abby? Vas aux toilettes, ça aide, moi j'en reviens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait un petit moment que tu n’avais pas vu Matthéo et même si ce n’était pas les meilleures conditions pour parler de la pluie et du beau temps, cela te faisait tout de même plaisir de le voir. Matthéo a toujours était un ami très proche pour toi et même dans les pires moments vous étiez capable de rigoler tous les deux. Ce n’était pas aussi voir que ta relation avec Eugène, car rien ne serait jamais aussi fort mais tu savais que Matthéo était un ami loyal envers toi et que tu pouvais lui demander n’importe quoi, il ne te dirait jamais non enfin dans la limite du raisonnable. Vous étiez donc tous les deux à cette soirée effrayantes et Matthéo te taquinais une fois de plus. « Je commence à flipper, parce qu’en voyant la taille de tes bras je me suis dit que si je me faisais agresser, il faudrait que je me débrouille toute seule. » Tu riais en lui tapant dans l’épaule. Il te parlait ensuite du bébé et de Gabe enfin il ne savait pas encore qui était le père de cet enfant mais tu ne tarderais à lui dire. « Il s’appelle Gabe. On est déjà sortis ensemble par le passé mais notre galipette dans le sable des caraïbes nous a joué un mauvais tour enfin surtout à moi. J’ai vraiment la gueule de devenir maman quoi. » Cela ne t’enchantait pas totalement de te dire que tu allais être maman mais bon Gabe ne cesser de te répéter que cela viendrait avec le temps alors tu attends. Et puis voilà que vous parliez de lui et de ses plans culs. « Matthéo tu as déjà eu la tête à des relations sérieuses ? La seule chose sérieuse que je connais de toi c’est que tu n’as jamais voulu me faire l’amour tout ça parce que ton frère était passé par là. » Tu soupirais gardant un très mauvais souvenir d’Aaron qui t’avait forcé à faire des choses que tu n’appréciais guère pour ton jeune âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je crois même qu'au vu de ta force légendaire, tout le monde sait que Grace St James c'est Hulkette, la femme de Hulk ! Tu ferais peut être même fuir tout le monde ! dis je en prenant son bras droit pour le mettre en angle droit avant de palper ses muscles magnifiquement dessinés digne des plus grands.
J'étais un peu tombé sur le cul lorsqu'elle m'avait avoué être enceinte, pour moi Grace enceinte c'était tout bonnement impossible, même si elle serait surement une super mère avec le temps. Lorsqu'elle me racontait l'histoire de ce fameux Gabe, j'étais totalement intrigué. Tu seras une super mère Grace ... parce que déjà tu es une super femme, même si des fois je me demande comment je fais pour te supporter avec ton humour douteux et ta bouille d'ange ! dis je en lui lançant un clin d'oeil. Avant qu'elle se foute de ma gueule encore une fois, ce qui était bien c'était qu'avec Grace nous pouvions parler de tout et de rien, un moyen de s'évader, de divaguer un peu et faire les fous. Parce que j'ai la gueule d'un mec non sérieux peut être ? Tu m'offenses St James ! Il y a pas plus sérieux et mature que moi.. dis je en prenant la pose d'un beau gosse, totalement hautain de lui même, soit tout le contraire de moi. Oui jamais je ne passerais après mon frère ... même si avec toi cela aurait pu être totalement différent. :sifle:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4 ✗ Carrie - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4 ✗ Carrie - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Matthéo J. Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG4' :
TG4 ✗ Carrie - Page 5 236670533
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas