Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ✗ Carrie - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

TG4 ✗ Carrie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je ne suis pas une grande fan d’halloween, je trouve cette fête plutôt effrayante mais je suis bien décidé à me changer les idées et à sortir de mon appartement. Penser à Nik tout le temps ne va pas m’aider à oublier alors il faut que je sorte que je vois du monde et que j’arrête de me prendre la tête. L’amour très peu pour moi je l’ai bien compris.  Pour me changer les idées c’est direction la soirée Carrie comme le film d’horreur. C’est un des rares film que j’apprécie et qui me fait pas tant peur que ça il faut dire que les acteurs dedans son canon (a). Le gymnase est complétement transformé en salle de bal c’est génial on dirait vraiment le film ça commence même légèrement à m’angoisser. Il n’y a personne que je connais pour le moment du coup j’observe le décor en me disant que je n’ai vraiment pas envie de vivre la scène du film avec le sang
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG4 ✗ Carrie - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG4 ✗ Carrie - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 199
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN
Halloweeeen ou le moment le plus cool de l'année! Sérieux, qu'est-ce que je m'amuse durant cette nuit. J'adore les trucs qui font peur, puis au moins, il y a une soirée organisée dans le campus pour s'amuser avec les autres étudiants. Etant un parfait futur mather, je devais aller à cette soirée avec un costume qui fout les boules. Cette fois-ci, je n'étais plus un zombie non, ni un vampire, mais carrément un loup-garou! Et ouais, j'avais des griffes, des poils partout et des lentilles jaunes fluos. Je faisais peur hein? Maggie allait me le confirmer, j'en étais sure. Je la voyais déjà morte de peur d'être toute seule dans cette salle. Carrie, c'est un bon film non? J'éteignis ma lampe de poche et je sautais derrière elle en l'attrapant par les épaules. BWAAAAAAAH! ça c'est Archie et la classe à l'état pure.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG4 ✗ Carrie - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy m'a gentiment demandé de venir à la soirée spéciale Halloween organisée à Harvard. Pour tout dire, ce n'est pas vraiment mon truc d'habitude, mais comme c'est elle qui me le demande je n'ai pas pu refuser. Je me suis ramené sans réellement me déguiser, car je déteste ça, mais je suis tout en noir. Je n'allais pas venir en rose non plus. Après quelques minutes de marche dans le campus, j'entre dans la gymnase et découvre un fabuleux décor du film Carrie. Il y a pas mal de monde déjà, et honnêtement ça pourrait presque me faire flipper s'il se passait quelque chose de louche. Je cherche du regard ma meilleure amie et je l'aperçois en compagnie d'une autre jeune femme (Maxine). Mains dans les poches, je m'avance vers celles-ci et adresse un petit sourire à Poppy puis à la deuxième jeune femme. « Bonsoir vous deux. » dis-je en déposant un baiser sur la tempe de Poppy, en faisant attention à ne pas abîmer son joli maquillage pour l'occasion. « C'est que tu me ferais presque peur ! » Quoi que même déguisée en squelette, elle a toujours sa petite tête d'ange trop adorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le seul côté positif de cette fête c’est qu’on peut manger des bonbon sans culpabiliser après tout c’est fait pour ça du coup je compte bien en profiter une fois de retour chez moi. Les bonbons qui ne seront pas pour les enfants ça sera pour moi . En tout cas je suis tranquillement en train de regarder tout et n’importe quoi quand j’entends un gros Bouh. Bien sûr je sursaute comme une dingue et et en plus faut que ce soit une tête de loup devant moi. Enfin mi homme mi loup c’est très étrange « Oh mon dieu mais ça va pas » Dis-je la main sur le cœur pour contrôler les battements hyper rapidement de ce dernier. Fronçant les sourcils je crois reconnaître le coupable « Archie c’est toi ? » Difficile à dire avec tout ses poils et les yeux jaunes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween où le moment de ne ressembler à rien de manière totalement normale, je ne sais pas vraiment si j'allais faire moins peur que pendant le Housing Day du moins je l'espérais tout de même, en me maquillant dans la coloc' pour être un peu effrayant tout de même. Les yeux bien noirs, le visages blancs avec les traits épais, le tout avec des cicatrices et du sang un peu partout, j'étais paré. En direction de la soirée Carrie, je me mettais dans mon personnage, avant de pénétrer dans la pénombre pesante mais tellement haletante et excitante. Sans réellement savoir qui je frôlais, je posais mes mains sur les épaules d'une jeune femme (Poppy) poussant un gros BOUUUHHHH tout en jouant de mes doigts pour faire croire que des araignées lui montaient dessus, un régale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais déçue de mon costume et j'estimais que j'avais pu faire mieux, mais je vous sortirais comme excuse que je n'avais pas le temps pour trouver un beau costume ou pas assez de patience pour me faire un maquillage flippant sur la face. J'observais alors tout autour de moi, l'ambiance était pesante mais pas encore vraiment flippante. Je tournais alors mon regard vers une jeune blondie que je ne connaissais que trop bien maintenant (Maxine) puis j'éclatais de rire lorsqu'elle me dit que j'étais un peu terrifiante. Tu dis ça pour faire plaisir. T'es pas mal dans ton genre aussi. On dirait que t'a eu tes règles sur toute ta tenue, mais ça donne un petit effet quand même. Je souriais grandement puis mon regard se posa sur de nouvelles convives qui venaient d'arrivés et plus particulièrement sur Nathaniel, que j'avais supplié afin qu'il vienne. Il nous salua avec Maxine puis il m'embrassa la tempe ce qui me fit instantanément sourire. Il était adorable avec moi et jamais je ne lui serais aussi reconnaissante. Alors que je lâchais un nouveau rire et que je m'apprêtais à lui répondre, je sentis une présence derrière moi et des doigts qui se glissèrent sur mes épaules, je sursautais en faisant un bond de dix mètres et je tournais mon regard vers le jeune homme. Matthéo. Pourquoi ce n'était pas surprenant ? Enfoiré ! Tu m'as fais peur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine entendit l'éclat de rire de Poppy, et la rose fit un grand sourie en l'entendant. Quand la jeune fille prit la parole, Maxine fut prise d'un fou rire. Poppy n'avait pas totalement tord ! Au moins, elle collait avec le film Carrie. « T'as tout deviné, c'est pas du maquillage ! » Un homme qui avait l'air de bien connaître Poppy (Nathaniel) vint les saluer et embrasser la tempe de la Dunster. Maxine lui fit un signe de la tête pour le saluer aussi. Poppy sursauta ce qui fit aussi sursauter Maxine. Un homme (Matthéo) était derrière la dunster et l'avait surprise. Maxine ne le connaissait pas, comme le premier homme qui connaissait Poppy. La jeune femme regarda autour d'elle si elle trouvait son meilleur ami, Archie, qui lui avait dit qu'il était présent. Elle le vit un peu plus loin, accompagné d'une jeune fille (Maggie). S'excusant auprès de Poppy, Nathaniel et Matthéo, Maxine se dirigea vers le seul loup garou de la pièce, son meilleur ami donc. Il venait de faire peur à une jeune fille, il devait sûrement la connaître. « T'as vraiment pas honte ! Faire peur aux filles, c'est indigne de toi, Jefferson. » dit-elle d'abord en saluant Maggie puis en faisant un grand sourire à Archie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA jeune femme que je venais d'effrayer se trouver être la seule que je n'aurais jamais imaginé, Poppy, si j'avais su que c'était elle j'y serais peut être allé plus en finess. Et je content de moi en plus de cela. Comment tu vas ma belle ? Voyant qu'elle se trouvait avec un jeune homme, je lui tendais la main pour faire les présentations. Matthéo Silver le cousin de Poppy ... et vous ? Pour les présentations nous n'étions pas réellement à notre avantage mais peu importe, nous pouvions avoir un brin de charme tout de même. Regardant un peu autour, je me demandais ce que la soirée nous réservait comme surprise, mais rapidement je compris.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4 ✗ Carrie - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4 ✗ Carrie - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Matthéo J. Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG4' :
TG4 ✗ Carrie - Page 2 236670533
(La Doyenne)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG4 ✗ Carrie - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG4 ✗ Carrie - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 199
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'adorais faire chier les filles et Maggie était une parfaite victime. Ce qu'elle a eu peur! Je suis quand même vachement effrayant faut dire en loup-garou. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me reconnaisse aussi rapidement. Déception totale, putain mon déguisement était merdique ou quoi? Je grognais. Non c'est pas moi. j'étais d'office cramer. Puis cette jeune Maxine qui n'était autre que ma meilleure amie m'appela par mon nom de famille. Okay, mon déguisement était merdique je baissais les bras, complètement anéanti. Putain mais vous savez pas faire semblant qu'on dirait pas que c'est moi? Soudain, quelqu'un s'amusa à réciter des paroles étranges d'une voix terrifiante. J'en eu même la chaire de poule. Vous avez entendu? demandai-je aux filles en attrapant leur main.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG4 ✗ Carrie - Page 2 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)