Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ✗ Carrie
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG4 ✗ Carrie

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4 ✗ Carrie VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4 ✗ Carrie Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Carrie

TOPIC DE GROUPE 4

:devilish:  Quoi: Halloween
   :devilish:  Où: Malkin Athletic Center
   :devilish:  Quand IG: Vendredi le 31 Octobre à partir de 20h
   :devilish:  Quand IRL: ? jusqu'à inactivité
   :devilish:  Qui: Ouvert à tous.
   :devilish:  Commentaire: Vous pouvez parfois utiliser le dé "TG4" afin qu'il arrive une surprise à votre personnage: attention, il ne faut pas être cardiaque TG4 ✗ Carrie 3997999705

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
      IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
      Merci !

Description

Vous voilà invité au bal de promo avec Carrie Wight ! Regardez bien autour de vous: la salle de gymnase a été transformée en salle de bal. Vous entendez un bruitage de fond ainsi qu'une musique de fond: c'est comme si vous y étiez ! Ici, pas besoin de la lampe de poche car la salle est éclairée comme pour un vrai bal ! Par contre, je vous conseille de quitter la salle avant que le roi et la reine du bal soient nommés.. on sait tous qu'après cette scène, tous les personnages du film ne s'en sortent pas très bien..

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Carrie est sûrement le film que je l’ai le plus préféré, ou du moins qui m’a le plus marqué puisque je l’ai regardé avec ma sœur. Même si je n’ai pas spécialement peur de ce genre de film, elle a quand même réussir à me faire faire une crise cardiaque durant une scène où il ne se passait rien puisque c’était en plein jour… Ne jamais regardé de film d’horreur avec une fille, surtout quand elle s’appelle Zita. Je m’étais préparé assez rapidement pour aller à cette soirée, je n’avais pas d’idée de déguisement alors j’ai fais un peu au pif. Je m’étais retrouvé dans le gymnase pour revivre le bal de Carrie. J’aimais plutôt l’idée du décor qui ressemblait assez au film. Par contre l’idée d’être un des premiers arrivés ne me plaisait pas spécialement. Je penche la tête sur le côté et me dirige vers le bar pour pouvoir prendre une boisson tout en admirant toujours ce qui se passait autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Abby aimait bien Haloween, elle était venue au bal, le décors était génial, effrayant mais génial, Abby était super peureuse mais elle aimait se fairep eur sur se genre de chose parce qu'elle savait relativisé. Elle aperçu Elio au bar. La tentation de faire peur a son meilleur ami était trop forte elle ne pu pas resisté. Elle s'approcha frtivement par derrière et lui cria
"BOUH"
Dans l'oreille. Le jour ou quelqu"un lui ferais sa elle sauterais au plafond, bon Elio a bien plus les pied sur terre que elle.
( deguisement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu adorais Halloween, il n'y a pas une seule année sans que tu ne l'ai pas célébré. Que se soit entre amis, en famille, tu t'amusais autant chaque année. Si tu aimes tant cette fête c'est parce que tu y découvres toujours des costumes si bien trouvés surtout que toi aussi tu adores te déguiser pour Halloween. Cette année tu avais pu moins t'impliquée dans ton costume, tu avais moins le coeur à la fête mais tu avais quand même mis une robe en cuir noir sur lequel tu as fait quelques trous. De plus tu t'étais mis des traces de sang sur les bras grâce à un produit spécial. Une fois prête tu te rendis à la soirée organisée sur le thème du film "Carrie" au Malkin Athletic Center. Cette soirée était parfaite pour toi vu que le thème reprenait un de tes films préférés, voir même ton film d'horreur préféré. Une fois dans la salle tu vis que très peu de personnes s'y trouver, pour une fois que tu étais à l'heure. Tu ne connaissais pas non plus les personnes qui s'y trouvé, quoique une des personnes te disait quelque, tu devais surement l'avoir croisée à la QH. Sinon, tu trouvais que le décor de la salle reprenait très bien celle du film, tu la trouvais d'ailleurs très bien faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens arrivaient petit à petit mais il n’y avait toujours personne que je connaissais vraiment et cela m’ennuyait quelque peu. Enfin je pensais cela jusqu’à ce que quelqu’un vienne me foutre la peur de ma vie en me gueulant à l’oreille un bout qui m’a fait sursauter comme un malade. Je me retourne et me retrouve en face d’un espèce de clown qui ne pouvait être qu’autre que Abby je soupire et secoue la tête doucement en la regardant. T’es fière de toi j’imagine petite peste va. dis-je avec un sourire au coin avant que je viens lui mettre une pichenette sur le nez. Ce déguisement te va plutôt bien, c’est un clown c’est ça ? dis-je en souriant malicieusement. Bien sûr que je savais que ce n’était pas un clown j’ai vu plusieurs tutaux sur internet. Un espèce de squelette ou un truc dans le genre mais dans tous les cas, elle était vraiment jolie comme cela…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensais que tu n'avais peur de rien, tu redescend dans mon estime. Sur ses mot elle explosa de rire et vien ui deposé un bisous sur la joue
JE rigole Elio lui dit qu'elle était déguisé en Clown, Abby le regarda, elle avait choisi son déguisement avec Ioann,qu'elle esperait bien revoir un jour se fameu vendeur.
Tsss, inculte va!!! Je suis une morte mexicaine et toi t'es quoi d'ailleurs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Halloween c'était une fête bizarre. Mais elle adorait ça, c'est sûrement la deuxième fête qu'elle préfère le plus après Noël. Elle prenait un plaisir fou à trouver des costumes on ne peut plus originaux pour l'occasion. Elle mélangeait les contes de fées et légendes avec ses petites touches personnelles qui faisaient la différence. Cette année l'inspiration ne venait pas, ou plutôt elle n'avait pas l'envie de festoyer. Mais elle s'était quand meme résolu à porter sa petite robe en tissu noire et un manteau rouge. Accessoirement elle s'était meme mise des lentilles couleur pourpre éclatante et avait garde sur elle une petite dague en bois recouverte au bout d'une gouache rougeâtre. Une fois prête c'était en direction du Malkin Athletic Center qu'elle décida de commencer la soirée. L'espace était en fait aménagé dans le theme du film "Carrie" sous des allures de salles de bal. "Carrie" était sans hésiter son film préférée, c'était en fait un des rares films d'horreur qu'elle apprécie. Une fois dans la salle elle remarquait le décor qui ressemblait assez au décor original. Elle remarqua peu de personnes dans l'enceinte du gymnase, qu'elle ne connaissait pas. C'est alors qu'elle s'avança vers le bar pour prendre une boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les films d’horreur c’était vraiment ton genre de film préférée et même si tu préférée ceux qui parlait d’exorcisme tu ne disais jamais non pour regarder rec, la colline a des yeux ou encore Carrie. Qui disait film d’horreur, disait évidemment Halloween et même si ce n’était pas ta fête préférer, car il fallait se déguiser et vu ton imagination absolument pas débordante les déguisements c’était une galère pour toi. Mais pour une fois, tu avais fait l’effort de te déguiser. Je m’étais ensuite retrouvé dans le gymnase afin de pouvoir revivre enfin vivre pour de vrai le bal de Carrie. Entrant, tu découvrais la décoration qui était hyper réaliste et tu te sentais tout de suite dans l’ambiance. Tu t’avançais petit à petit alors que tu voyais Elio au loin. T’approchant de lui sans un bruit, tu venais lui glisser quelques mots à son oreille. « Je vais te déchiqueter la carotide et manger tes poumons et toi tu me regarderas ! » Tu avais un léger rire machiavélique par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween, j'étais toujours mitigée à l'idée d'apprécier ou non cette fête lugubre qui a pour unique but de terrifier les uns comme les autres. Mais je savais que je voulais me prendre au jeu, je voulais essayer de voir ce qu'il allait en être et d'apprécier ces quelques moments de frayeurs qui apporterait peut-être un peu plus de pep's à ma vie. C'est comme-ça que j'avais décidé de me rendre au gymnase afin de profiter des merveilleux décors du film d'horreur Carrie. J'avais vu les deux versions, mais avec ces deux films qui au final étaient particulièrement similaires, on ne pouvait pas dire que j'avais eu réellement peur. A voir si cette soirée dans laquelle je venais de pénétrait allait être aussi terrifiante que les gens le disaient. Je m'avançais alors un peu dans la pièce, observant autour de moi. Je n'étais pas habillée comme dans les films, avec une magnifique robe de bal de promo, mais j'étais tout bêtement déguisé en squelette, je ne faisais pas vraiment peur mais au moins je jouais un peu le rôle et je participais à cette soirée, qui promettait de m'en mettre plein la vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avant de venir, Maxine vérifia dans son carnet de santé si elle était cardiaque ou non. Elle n'aimait pas trop les films d'horreur et Carrie était le seul qu'elle avait vu. D'ailleurs, elle avait apprécié l'histoire. Enfin, passons. La blonde était habillée d'une robe blanche, qui lui arrivait aux genoux, et elle l'avait customisée avec de la sauce pour faire comme des tâches de sang un peu partout sur sa robe. En parlant de tâches de sang, elle s'était maquillée pour en faire partout sur elle : son visage, ses bras, ses jambes, bref partout. Elle avait joint ses cheveux pour faire une queue de cheval et avait enfilé des ballerines blanches aussi customisées. Une fois son déguisement terminé, elle se dirigea vers le Malkin Athletic Center, là où était planté le décor du bal de Carrie. Ca promettait d'être très intéressant. Dès qu'elle entra, elle reconnut les têtes de Elio et celle de Poppy. Maxine décida de se diriger vers cette dernière en souriant. « t'es quand même un peu effrayante Poppy ! » dit-elle en riant un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)