Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ✗ Carrie - Page 4
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

TG4 ✗ Carrie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween n'est pas ma fête préférée mais je dois avouer que je m'éclate tous les ans. L'année la plus mémorable n'était qu'autre que la précendante quand avec Alicia nous avions prit de l'exta. On avait fait tout et n'importe quoi, nous étions complètement ridicule mais qu'est ce qu'on avait rit. J'étais Black Swan (bien évidemment) et elle... je ne m'en souviens même plus à vrai dire. M'enfin tout ça pour dire que cette année j'avais opté pour une tenue assez sexy mais mon corps était recouvert de faux sang. Je portais une robe longue et près du corps un peu dorée mais coomplètement déchirée, mon maquillage coulait et des tâches de sang étaient éparpillées aussi sur mon visage. Je n'étais pas fan des films d'horreur, c'tait une des seules choses qui me faisait peur enfait. Alors je ne faisais pas vraiment la maligne dans ce décor complètement glauque et flippant. Je n'avais jamais vu ce film Carrie ou alors peut être que le début, je n'étais pas du tout rassurée. Je fus soulagée quand au loin j'ai aperçu un petit groupe de personnes qui se composait de Grace ma meilleure amie, de Matthéo mon cavalier du mariage de Dwight et d'Henry mon tendre ami. Je me suis approchée d'un pas précipité vers eux avant qu'il ne reçoive des litres de sang sur eux. C'était une blague? Je me suis stoppée net, les yeux grands ouverts limite choquée. Dégueulasse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait droit à tous les types de réactions ici ! La fameuse Grâce était complètement sous le choc des éclaboussures. Elle s'agitait en hurlant qu'on lui enleve le sang qui avait giclé sur elle. Je m'empressais de lui donner des serviettes en papier avant que Swan ne fasse son entrée. Elle portait une robe qui lui allait à merveille, malgré les fausses tâches de sang.
Son odeur m'enivrait totalement. Je la trouvais magnifique. Elle s'approcha de nous et directement, ma main glissa sur son bas du dos pour la rapprocher à moi afin que mes lèvres se posent délicatement sur sa tempe. Je devais encore être plein de sang mais peu m'importait.

- Hey Darling. Tu vas bien?

Je pensais sérieusement à aller aux toilettes afin de me nettoyer davantage. Ça me coulait dans le dos et je trouvais ça répugnant, mes cheveux me collaient au visage et il fallait que j'eponge un peu plus tout ça.

- Tu as assisté au spectacle ? Rigolais-je
Je vais aller aux chiottes me nettoyer un peu, quelqu'un m'accompagne?

(Désolé pour la non présence de couleur, je suis sur mon téléphone xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient tous les trois recouverts de sang, personnellement je n'aurais pas supporté. Ils s'essuyaient tous du mieux qu'ils pouvaient alors que je m'étais arrêter devant eux ne voulant pas trop les approcher. Beurk. Mais Henri avait remarqué ma présence et s'était empressé de s'avancer pour poser sa main sur la bas de mon dos comme il avait l'habitude de le faire avant d'avant de déposer un doux baiser sur ma tempe. Je me sentais mieux quand il était là, j'peux pas l'expliquer. Ouais, mais j'dois avouer que je ne me sens pas trop à mon aise. C'est dégueu putain. dis je en essuyant ma tempe sur laquelle il avait mit du rouge. Je faisais un peu la grimace voyant leurs gueules complètement recouvertes de faux sang mais je ne m'éloignais pas pour autant d'Henri. Oui, et c'est pas beau à voir! ai je répondu nerveusement. Je t'accompagne, on doit avoir pleins de choses à se raconter. Il avait prit ma main dans la sienne pour partir vers les WC. J'ai envoyer un baiser à ma morue (Grace) avant de m'éloigner avec le Quincy.

(pas grave t'en fait pas TG4 ✗ Carrie - Page 4 2109348208 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan était vraiment très belle ce soir et c'est avec elle que je partis aux toilettes, pensant tout naturellement que Matteo et Grace ne tarderaient pas à nous rejoindre. Je ne pense pas qu'ils restent ainsi longtemps, surtout vu la réaction de Grace. Je n'avais jamais rencontré la meilleure amie de ma poupée, mais j'avais déjà entendu parler d'elle bien évidement. Sur le coup, quand la jeune femme s'était présentée, je n'avais pas capté, mais c'était marrant de voir que, le monde était petit finalement.

Je tenais la main de Swan, marchant en direction des chiottes. On arriva rapidement à l'endroit prévu, il n'y avait pas beaucoup de monde chez les garçons, juste quelques types qui pissaient. Une fois partis, Swan entra avec moi. J'ôtais ma chemise blanche, me dévoilant alors torse nu devant ma poupée. Hum. Ce n'était pas un truc que j'affectionnais particulièrement, mon corps n'était pas celui d'un mec musclé, d'un mec tatoué, d'un mec sortant d'un magasine. Non, moi, j'étais juste normal. Grand, fin, musclé où il le fallait mais sans abus (voir même pas assez musclé à mes yeux), ce n'était pas le délire des filles j'avais l'impression.

Mon corps était tâché de sang mais le pire était sans doute mes cheveux ! Je me penchais vers la glace (je suis trop grand) pour observer les dégâts. Ca mériterait presque une photo dis donc ! Je lançais à mon amie présente :

- Tu peux m'aider pour les cheveux ou ça te dégoûte vraiment beaucoup?

Je me penchais donc en avant, commençant à passer ma tête sous le robinet d'eau, mouillant mes cheveux et ma face, essayant de frotter comme je pouvais, attendant le décision de mon amie. Une fois cela fait, j'enroulais mon visage dans le tissu pour se sécher les mains, et passait un rapide coup sur mes cheveux, les laissant humides et en bataille sur ma tête.

- Bon alors, il arrive bientôt ton Sam' non? Lançais-je à mon amie, en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas eu tant peur que cela, j’ai juste été surpris sur le coup. Je souris doucement en l’entendant dire que je retombais dans son estime et viens lui tirer l’oreille doucement. Je ne pus m’empêcher de me moquer d’elle comme elle était en train de le faire, je pensais qu’elle était habillé en clown mais d’après elle. Elle était une morte mexicaine, ravi de la savoir je ne connaissais pas. Je suis un mort vivant, cela se voit quand même nan ? dis-je en la questionnant du regard en souriant toujours. Bon je l’ai fais à la va-vite aussi donc je peux comprendre qu’elle ne comprenne rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi j'avais pu pousser les portes de cette pièces tout à l'heure car depuis que j'étais rentré autant dire que c'était l'horreur. Le sang continuait de dégoulinait le long de mon corps, pendant que Grace criait comme pas possible. En parfait gentleman et parce que c'était Grace aussi, je l'aidais à retirer le plus possible de sang qui se trouvait sur elle, mais soudain un cri se fit entendre, l'horreur, où étions nous parti bordel de merde. Tu restes avec moi hein ... tu t'éloignes pas trop ! fis je en lançant un regard un peu perdu à Grace. Puis Swan , ou la parfaite cavalière de mariage possible débarqua, apparemment elle connaissait Henri et elle s'enfuyait déjà avec lui. Restant alors avec Grace, il fallait qu'on parle d'autre chose. Comment vas tu ma belle ? On se croise plus trop ces derniers temps, un homme a pris ton coeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de truc horrible s’enchaînait et autant dire que tu ne faisais pas du tout la fière. Mais ton ami Matthéo le faisait encore moins. Il t’aidait à te débarrasser de cette chose visqueuse mais te demandait en échange de ne pas trop t’éloigner de lui. « Ahah Matthéo Silver se fait caca dessus ? » Tu le pointais du doigt en rigolant jusqu’à ce que Swan arrive. « Moruuuuuue ! » Tu la serrais dans tes bras, déposant des baisers sur ses joues avant qu’elle n’embarque le petit nouveau du groupe Henri. Apparemment il se connaissait, il allait falloir qu’elle te raconte des choses cette grosse morue. Tu te retrouvais donc seule avec Matthéo mais ce n’était vraiment pas un problème, puisqu’avec lui tu pouvais rigoler de tout et faire n’importe quoi il te suivrait. Matthéo te demandait donc si un homme avait réussi à prendre ton cœur. Fronçant doucement les sourcils, tu faisais trembler tes mains sous ses yeux pour lui expliquer que ce n’était pas vraiment ça. « Disons plutôt qu’il m’a mise enceinte et qu’il a pris mon cœur après. » Tu souriais. « Et toi ? Toujours quelques petits culs à mettre dans ton lit mais rien de bien sérieux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Maxine venait d'entendre une femme lire la bible. Ok. C'est normal. Ok. Quelqu'un venait se prendre un seau de sang sur lui. Ok. Ca aussi, c'est normal. Ok. Il y a un hurlement. Ok, tout est normal. MAIS NON, CE N'EST PAS NORMAL. Ok, aucune raison de paniquer. Maxine se tourna vers Archie en se raclant la gorge. « T'as vu ça ? On se croirait vraiment dans Carrie ! » Maxine se tourna alors vers la jeune fille qui était avec Archie. « Salut, moi c'est Maxine. » Un petit sourire éclaira son visage puis elle se retourna vers les autres. C'était vraiment bizarre, Maxine n'était pas sûre de rester ici bien longtemps.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4 ✗ Carrie - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4 ✗ Carrie - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maxine E-G. Monroe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG4' :
TG4 ✗ Carrie - Page 4 406716784
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait rejoinds son meilleur amie au balle, elle était dans une petite robe courte déguisé en morte mexicaine. Le fameux déguisement qu'elle avai choisi avec un vendeur plus que gentil et qui paraissait normal. Bref elle essayé de faire peur a Elio et se fu un frant succès. Apparament lui était déguisé en mort vivant, qu'elle imagination.
Et bah on aurait du aller faire nos déguisements ensemble, parce qu la t'es orignal a souhait!!! Elle se mi a rigolé. C'était vrai en même temps. Elle avait vivte fait vu se qui se passait a coté qui était un peu spécial.
y se passe quoi la bas?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)