Invité
est en ligne
Invité
IN
Halloween n'est pas ma fête préférée mais je dois avouer que je m'éclate tous les ans. L'année la plus mémorable n'était qu'autre que la précendante quand avec Alicia nous avions prit de l'exta. On avait fait tout et n'importe quoi, nous étions complètement ridicule mais qu'est ce qu'on avait rit. J'étais Black Swan (bien évidemment) et elle... je ne m'en souviens même plus à vrai dire. M'enfin tout ça pour dire que cette année j'avais opté pour une tenue assez sexy mais mon corps était recouvert de faux sang. Je portais une robe longue et près du corps un peu dorée mais coomplètement déchirée, mon maquillage coulait et des tâches de sang étaient éparpillées aussi sur mon visage. Je n'étais pas fan des films d'horreur, c'tait une des seules choses qui me faisait peur enfait. Alors je ne faisais pas vraiment la maligne dans ce décor complètement glauque et flippant. Je n'avais jamais vu ce film Carrie ou alors peut être que le début, je n'étais pas du tout rassurée. Je fus soulagée quand au loin j'ai aperçu un petit groupe de personnes qui se composait de Grace ma meilleure amie, de Matthéo mon cavalier du mariage de Dwight et d'Henry mon tendre ami. Je me suis approchée d'un pas précipité vers eux avant qu'il ne reçoive des litres de sang sur eux. C'était une blague? Je me suis stoppée net, les yeux grands ouverts limite choquée. Dégueulasse.
(Invité)