Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ✗ Carrie - Page 3
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TG4 ✗ Carrie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fou rire dans lequel j'étais partie, grâce à Maxine me fit prendre un certain moment avant de redescendre de mon euphorie. Ahah je le savais, coquine ! Je souriais amusé. Puis je l'observais nous faire un signe de la main et nous quitter pour rejoindre un jeune homme que je ne connaissais pas (Archie). Je reposais alors mon regard sur mon cousin Matthéo en souriant amusé et en lui donnant un coup de poing amical dans l'épaule. A part que tu m'ai fais sursauter ? Ca va bien. Je secouais négativement la tête en inspirant profondément. L'ambiance qui était présente, commençait à devenir pesante, et je ne me sentais pas au plus haut de ma forme, surtout lorsque j'entendis une voix flippante s'élever dans l'air de la salle. Des passages de la bible ? C'était juste le genre de truc qui me terrifiait comme pas possible. Putain c'est quoi ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne connaissais personne de présent dans cette salle, mais tout allait très bien. Si je devais m'arrêter à ça, jamais je n'aurai pu rencontrer May par exemple. Au fond, il fallait parfois se bousculer. J'avoue que lorsque je voyais tous ces groupes ensemble, ces amis tous ensemble, j'avais les boules. J'ignorais où Leo, Angel, May et les autres avaient décidé de passer leur soirée d'Halloween mais moi, j'avais choisi Carrie. Bon, j'avais pas mouillé mon slip en le regardant, mais j'avais adoré le livre, alors rien que pour ça, j'avais osé. Pour l'occasion, je n'avais pas voulu me rendre davantage ridicule que le fait d'être ici tout seul, donc un simple costard assez classe faisait l'affaire. J'avais vraiment hésité avec un costume de Lapin rose, histoire que toutes les filles viennent se coller à moi pour une photo, ce qui m'aurait franchement aidé à rencontrer des gens, mais je trouvais cette idée presque perverse.

J'avais mon verre à la main, j'étais arrivé depuis un petit moment déjà. Je n'étais pas loin des groupes de gens, l'un d'eux étaient même assez étoffé mais comment pouvais-je intégrer un de ces groupes? "Salut, je suis complètement seul et sans ami à cette soirée, puis-je vous accompagner, histoire que je ne me sente pas comme un vieil ermite pervers et dégueulasse du haut de sa montagne enneigé et que je fasse semblant de rire à des blagues ou histoires que je ne comprendrais jamais?" Ouais, super phrase d'entrée.

Non, j'allais surtout fermer ma gueule et finir mon verre avant de sans doute, partir. J'avais l'air ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne m'en tiendras pas rigueur quand même si tu sais que je t'aime petite cousine ! Puis une voix se fit entendre, c'était étrange limite flippant d'être là, j'aurais presque voulu agripper les bras de Poppy pour ne pas me sentir seul, mais un homme ne faisant pas cela, je restais figé sans rien faire, essayant de comprendre ce qu'elle pouvait bien raconter, la bible ? Surement je n'y connaissais rien de toute façon. Mon leitmotiv ce n'était pas Ave Maria, mais plutôt Ave Cesaria, oui mon retour en Angleterre m'avait quelque peu fait découvrir de nouvelles modes. C'est bon Poppy ça va bien se passer ... ce n'est que le début ! dis je avant de faire un rire démoniaque, elle allait me détester.

Puis je vis un mec arrivé, je ne l'avais jamais croisé à Harvard même si je ne prétendais pas connaître tout le monde loin de là. M'approchant de lui, je posais une main sur son épaule. Il était en costard, classe le mec mais pas pour longtemps je le sentais. Hey ... tu cherches quelque chose ou quelqu'un ? Après tout il (Henri) observait à droite puis à gauche d'un rythme effrené, ou alors la voix de la femme l'effrayait ce qui serait compréhensible, bien que je m'y sois fait maintenant, elle était flippante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio semblait bien occupé et tu décidais de le laisser pour aller embêter quelqu’un d’autre. Ton regard parcourait la salle à la recherche d’une autre victime et c’est sans hésiter que tu portais ton dévolu sur Matthéo. T’approchant doucement de lui, tu fronçais les sourcils ne reconnaissant pas le jeune homme avec qui il pouvait discuter. T’approchant encore un peu plus, tu venais poser tes mains autour de sa taille. « Relie les entrailles, relie les entrailles, relie les entrailles… » Tu avais une voix basse mais surtout une voix très flippante. Et puis, ni une ni deux tu venais coller un baiser sur sa joue. « Joyeux Halloween ! » Tu souriais avant de tendre ta main vers le jeune homme en face de toi (Henri). « Grace St-James enchantée. » Tu lui souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Hey ... tu cherches quelque chose ou quelqu'un ?

Un des garçons de la bande s'était approché de moi, posant sa main sur mon épaule et m'avait lancé cette phrase. J'étais certes, surpris, mais soulagé de ne pas être la bête noire de la soirée. C'est tout sourire, que je lui répondis :

- Mis à part des gens cools avec qui passer cette soirée, rien de spécial.

Ok. Là, je m'affichais et j'assumais le fait d'être totalement alone. Mais c'était super cool de se part de venir vers moi de la sorte et c'est pour cela que je lui souriais sans compromis.

- Je m'appelle Henri, enchanté !

Et puis c'est à son tour qu'une charmante demoiselle fit également son entrée à nos côtés, finissant par se présenter à moi. Je lui souris également pour finalement lui répondre à mon tour:

- Henri, également !

[EDIT SUITE AU LANCE DE DES]
C'est à cet instant très précis que sorti de JE NE SAIS D’OÙ PUTAIN DE MERDE, qu'un liquide à la couleur et l’apparat du sang me tomba sur la gueule. Mais littéralement ! J'en avais partout, sur la face, sur le super costard et une belle flaque m'entourait. Bien évidemment, les deux personnes autour de moi, en avaient également reçu.

Tout de suite, mon réflexe fut de lâcher un beau juron et de regarder vers le plafond, comme si j'allais avoir la réponse sur mon agresseur. Ok, donc concrètement ce soir, c'était moi la Carrie. Génial. J'allais tous les exploser comme dans le film? Non. J'avais juste tous les côtés négatifs de la soirée, sans les supers pouvoirs. GE-NIAL.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4 ✗ Carrie - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4 ✗ Carrie - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Henri A. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG4' :
TG4 ✗ Carrie - Page 3 294878172
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je m'étais approché du jeune homme qui venait de faire son entrée pendant le vacarme de la dame à la grosse voix. Il se trouvait alors seul, lorsqu'il me confessa qu'il cherchait des gens avec qui passer la soirée, ben tant mieux on était tous là pour faire la fête. Et bien on est tous les pour toi ... tu vas voir tu vas passer une diable de soirée. Matthéo Silver enchanté. formulais avec un sourire des plus accueillants. Puis je sentis la main de quelqu'un sur mon épaule ainsi que des mots comme ça dans le vent "entrailles" et encore une fois, deux ... puis le visage de Grace se dévoila. Lui faisant des chatouilles pour me venger, pendant qu'elle commençait déjà à jouer de son charme avec Henri. Tu es ravissante en mode horreur Grace ! Puis comme je l'avais prédis le costard d'Henri, ne finirait pas propre dans l'histoire, sursautant quand quelque chose nous tomba dessus. C'est quoi ce bordel !!! dis je en essayant de me défaire de ce liquide visqueux dégueux, regardant mes deux compères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'était bien la question : C'EST QUOI CE PUTAIN DE BORDEL,
Je levais les bras, faisant tomber davantage de faux sang sur le sol et mes belles chaussures. Bon, clairement, je ne pouvais pas rester comme ça. Soit je rentrais me changer, mais j'allais avoir l'air d'un psychopathe dehors, soit, j'essayais d'essuyer le maximum et de me sécher un petit peu? Je commençais déjà par déboutonner ma veste noire et la retirer délicatement, alors que je commentais mes gestes à Matteo :

- Putain mais faut évidemment que ça m'arrive à moi hein. On est combien là dans la salle? Dis-je en rigolant.

Je souriais et rigolais enfin, parce que bon, au final, c'était drôle et vraiment bien trouvé et puis j'étais presque content que ça m'arrive à moi, au moins, je jouais un rôle important dans cette soirée "Carrie". Bon, les dizaines de regards braqués sur moi me rendaient un peu mal à l'aise, mais c'était rigolo. Ma chemise blanche était tâchée de sang, à partir de ma tête (elle aussi d'ailleurs), ce qui donnait l'impression d'une décapitation fulgurante. Au moins, j'avais eu un costume d'Halloween pour par cher et plutôt rapidos. J'avais peut être moins l'air d'un con comme ça qu'en costard !

- Bon et bien au moins, je suis déguisé maintenant !

Je déposais ma veste dégoulinante sur un dossier de chaise non loin, après avoir vérifié mes poches, puis je m'emparais de dizaines de serviettes en papier pour éponger un peu mon visage, le pantalon et les chaussures. Il n'y en avait pas beaucoup en bas et heureusement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo avait évidemment bien pris ta petite boutade de toute façon tu crois que c’est le mec qui se prend le moins au sérieux et qui pétera des scandales le moins possible. Enfin bref, Matthéo n’était pas seul mais avec un brunet qui répondait au prénom d’Henri. Tu lui souriais, vous vous présentiez quand soudain un liquide atterri sur ta robe mais également sur tes bras. Poussant un cri d’horreur, tu sautillais sur place. « Retirais moi ça, retirais moi ça je suis trop jeune pour mourir dans un sang mouvant. » Tu tapais des pieds alors que tes bras virevoltaient dans tous les sens afin de retirer cette immonde chose visqueuse. Matthéo et Henri s’en prenait un peu plus sur le visage et tu te mis à éclater de rire jusqu’à ce qu’un hurlement surgit de nulle part et pour le coup cela ne venait pas de toi. Posant tes mains sur tes oreilles, tu fermais les yeux. « On va tous mourir ! On va tous mourir les gars ! »
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4 ✗ Carrie - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4 ✗ Carrie - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Grace St-James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG4' :
TG4 ✗ Carrie - Page 3 406716784
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas