Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf*

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment pas répondre car je trouve que cela ne sert pas a grand chose, mais la, en fait ca part trop en nawak pour pas que je dise quelque chose Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 5 2157042859

D’abord, le staff, archiver ce sujet car je trouve que cela part vraiment en reglement de compte et que tout le monde est juste entrain de vous rabacher dessus. Je pense que le sujet initial de Candice a ete regle et que vous allez en parler entre vous concernant les jumeaux/demandes de changement et les MC.
Les membres, vous dites que le staff est ca et ca et ca, mais vous savez qu’en leur crachant a la figure, ils ne vont que plus se refugier entre eux car c’est une zone de confort pour eux et donc normal qu’ils restent entre eux car ils savent que bah c’est une zone sure. On est tous comme cela a se refugier dans une zone de confort et que leur balancer tout ca a la figure ne va rien changer mais je pense juste empirer les choses.

Petit point que j’ai vraiment envie de dire concernant Romane : si vous pensez vraiment que c’est une reine, je vous invite tous a relire ce qu’elle a balancé dans la partie demande de changement. Elle a fait beaucoup mais c’est une admin qui a quitte le staff et voulait partir du forum et lui accorder son PNJ aurait ete du favoritisme comme pas possible. Parce que ce que Tamsin a dit est vraie. A nous on l'aurait jamais accorde un PNJ parce qu'on est quoi : des membres? de la merde? des gens qui ont rien apporte au forum? pourtant sans membres y a pas de forums Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 5 2157042859 Je pense que j’suis meme pas la seule a le penser Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 5 2157042859 Danyka avait explique que les PNJ avait ete REFUSE au FONDATEUSSR du forum, oui les vrais fondateur ceux qui ont cree le forum, sans qui ILH n’existera pas. Romane ne l’a pas cree, elle est venue apres dans le staff donc sortir l’excuse qu’elle a fait beaucoup de travail je trouve ca un peu stupide. En plus de cela, Romane ne travaillait pas, n’allait pas en cours ce qui lui laissait plus de temps pour s’occuper du forum. C’est facile de dire que personne fait rien mais on a tous une vie, les membres du staff travaillent, ont des etudes et donc peut-etre qu’ils ne peuvent pas etre H24 sur le forum, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne font rien pour le forum, c’est juste que c’est moins visible.

Enfin, c’est tout ce que je voulais dire car je suis ce sujet depuis le debut et j’ai vu de ses absurdites et je vais pas mentir de voir des membres continuer de cracher a la figure du staff sans vraiment quelque chose de constructif ca me gave et pas qu’a moi. On peut critiquer (je suis la premiere a la faire) mais ajouter quelque chose de constructif derriere. Les embrouilles ca va juste continuer si tout le monde gueule et l’ambiance n’ira pas mieux.

ps ; desolee du manque de smiley, ma patience a quelque peu atteinds sa limite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princesse ne perds pas patience tout va bien <3

Moi j'suis entrain de percuter que ouais, le sujet à dérivé mais si certains ont besoin de parler qu'ils parlent, me concernant je vous répondrais autant qu'il le faudra et sans même me fâcher m'voyez.

Comme l'a dit Feldt ci dessus, ouais, les questions initiales ont été prises en compte et on va travailler dessus so everything is fine! Concernant cette histoire de supériorité staff, je tiens (parce que j'viens d'y penser là) qu'être du staff ça veut dire quoi? Concrètement j'veux dire... Mise à part avoir des droits pour gérer le fow et donc le faire tourner, ça veut rien dire. Y'a pas de supériorité quelle qu'elle soit car ya ZÉROOOOO privilèges! On ne s'autorise pas de bonus, de cadeau, de droits qui iraient à l'encontre du réglo. Alors en quoi il y a supériorité? On est des membres, on rp, on parle à nos potes, voilà tout. Le seul et unique plus qu'on a, c'est d'appliquer les règles et gérer vos demandes et au bon entretient du fow. On bosse pour vous, ça nous donne rien de supérieur. Je tiens vraiment à ce que ça entre dans le crâne de certains. On est OUVERT à qui voudra, des liens vous en voulez? PRENEZ on en a toujours, moins qu'à l'ouverture certes mais comme tout membre là depuis presque 3 ans, on a bien blindé notre liste. Si il suffit que je vire mes liens avec le staff pour vous faire plaisir, vous prouver je ne sais quoi (car disons, être supérieur ou fermé car on a des liens entre nous désolé c'est bête, on rejette personne). Fin bref, je libère tout mes gros liens si vous voulez! Que grand bien vous face, je m'arrêterais pas de rp pour autant et prendrais AUTANT de plaisir à les jouer avec d'autres. Je vois le joueur, l'écriture avant le reste dans mes rps, pendant 8 mois j'ai eut un lien de ouf avec Aby' la meilleure sous romy mon perso' principal et j'ai jamais autant kiffé. Bref, tout ça pour dire, faut vraiment briser cette image là, vraiment. Vous voulez mon skype? sinon j'ai une boite mp, des fiches de liens, fb même! venez et vous verrez que je ne suis pas fermé. Mais je propose pas que je vienne moi puisque de nature, irl comme rpg j'vais rarement vers les gens (c'pas pour autant que je les rejette quand ils viennent) et j'me vois mal aller vers 350 membres pour montrer que je suis ouvert à tous. Je prends autant que vous voudrez, je donne autant vous demandez mais nous demander d'être everywhere en tout temps pour tout le monde non stop c'juste pas possible. Voilà c'est le point qui m'a le plus fait grincer des dents dans ces 5pages de sujet. Les soucis changements/jumeaux/ambiance, on prend, on va travailler dessus pour vous. Le sujet Andy, il est tombé mais il a rien de spé' à foutre ici, on en parle parce qu'on le veut bien, vous le voulez bien aussi et ok. Mais le sujet staff fermé/sectaire/etc... ça je tiens vraiment à ce qu'il soit argumenté. on est amis, comme vous avez vos amis, on passe du temps à se parler comme vous passez du temps a parlez avec vos potes, on rp un peu ensemble comme vous rp avec vos potes et tout simplement parce qu'on est amis avant d'être un staff donc mélanger les liens quelques liens/rps entre nous et et notre travail, non j'suis pas d'accord. Dire qu'on se donne des privilèges, bah trouvez les moi les privilèges. Prouvez moi qu'on se donne plus de droits que d'autres, que nos membres, j'veux des exemples de tout ça. Qu'on soit fermé, qu'entre nous, qu'on est des bonus. Des exemples qui valent le coup hein, donc avec comparaison via membres évidemment. Là après si c'est prouvé bah ok moi je prendrais mais pas avant. Sur ce, je pense avoir fait le tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de m'avoir répondu Mélanie.

Ensuite. Okay j'comprends, après on peut pas trop vous reprocher non plus d'avoir des liens entre vous, c'est normal à force d'être dans un staff ça raproche pis vous allez pas vous priver d'avoir des liens importants quoi, tant que vous en avez avec les membres aussi. M'enfin après j'laisse répondre ceux qui ont reproché ça, à la base c'était pas ce dont j'parlais. Et j'm'emporte pas du tout, on est pas des animaux, je pense qu'on est tous capables de débattre sans se gueuler dessus. Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 5 749226586

Puis Hailee, si j'devais te répondre ce serait me répéter donc c'est pas la peine. Juste je pense que tu devrais vraiment te calmer et arrêter d'être désagréable, parce que c'est une conversation calme qu'on a là, c'pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu. Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le sujet a fait le tour. Comme ça a été dit, les questions ont été répondues, on a pris les remarques de Candice en considération, et c'est inutile de faire tourner en boucle ce sujet, ça ne finira que par lancer un débat, je l'archive donc.

Néanmoins, sachez que tout le staff a sa boite mp graaande ouverte (comme l'a si bien dit Romane ci dessus), moi la première, si vous avez d'autres questions, ou quoi ou qu'est-ce. J'suis toute à vous!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)