Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf*

4 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Jaelle-Noa Lafferty a écrit:Je veux pas relancer de débat, je ne suis pas le genre à venir dans les conversations de ce genre, parce que cela ne fait que deux semaines que je suis là et que je n'ai pas connu toutes les histoires, mais je pense, qu'il faudrait que les reproches s'arrêtent, je pense qu'il y en a déjà eu beaucoup, et j'ai l'impression, que le staff fait son possible, pour tout prendre en compte. Je lis ce sujet depuis le début, et je suis impressionnée par leur patience. Non, je ne suis pas une lèche-cul  parce que sinon, je l'aurais fait par mp Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 1881463262 c'est juste que ça me fait du mal de voir qu'on profite un peu du sujet, pour faire des reproches qui au départ n'était même pas le lieu du sujet Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 2474380249 alors voilà, je sers à rien Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 1881463262 mais je voulais juste dire que je pense que ça ne sert à rien de tout remettre sur le tas, à part envenimer les choses, et créer encore des embrouilles,, ce qui serait dommage pour la santé du forum -et celui du staff Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 1881463262- et des membres. On est ici pour rp et créer des liens, plus ou moins drôle, et non pas pour remettre sur le tapis, des problème irl. Ahah, la meuf, elle vient faire sa loi, tranquille ! Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 2157042859
enfin, bref, mesdemoiselles et medemoiseaux du staff, ne perdez pas pieds, vous faites un très beau boulot et êtes très attentives ! Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 3850463188 :heaart:

Tu ne sers absolument pas à rien et j'te remercie parce que tu as absolument raison :heaart: J'pense pas que ce sujet a été ouvert pour faire règlement de compte mais pour soulever des points et essayer de les arranger, pas en faisant un amas de reproches. Ceux qui veulent foutre la merde ou avoir des embrouilles, j'les invite à le faire mais pas ici parce qu'on en a pas besoin et c'est certainement pas comme ça que l'ambiance va redevenir bonne Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 1881463262
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey. J'suis sur phone donc j'parlerai du reste plus tard, je tiens juste à parler de ce que tu viens de dire Marie. À partir du moment où y'a une embrouille en public, on a le droit de se poser des questions. Si vous vouliez pas en parler, fallait pas continuer devant tout le monde, pas répondre du tout et continuer en privé.
Et j'vois pas pourquoi on lèche les bottes de Romane. La soutenir c'est lui lécher les bottes ? On peut dire pareil pour ceux qui vous soutiennent et qui sont à fond avec vous alors.. Y'a pas de différence. Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 1616978029 Ça dit juste que Romane a fait beaucoup pour le forum. On la voyait vraiment partouuut, elle a été une super administratrice pour ILH et faut reconnaître qu'elle a été parfois plus active que d'autres du staff. Après oui certains bossent tandis que d'autres étaient plus libres, mais c'est pas une attaque juste une constatation. Faut le reconnaître. Maintenant je trouve ça trop facile de descendre Romane alors qu'elle n'est pas là..
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Hop, je repasse ici Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 2157042859
Je suis le sujet et du coup, je plussois ma VDD, il y a trop de reproches fait aha.
Personnellement, à mes yeux, il a zéro changements dans la manière dont le staff traite tout ça.
Quant au cas de Romane, lui accordé un PNJ aurait été à mes yeux du favoritisme. J'ai moi aussi un ancien perso que j'aurais voulu passer volontiers en PNJ (sans rire, réellement) sauf que bah c'est pas possible, parce qu'être un PNJ qu'envoie des sms à ses anciens contacts histoire de prendre des nouvelles, c'est pas une chose qu'on fait. (même si j'en ai réellement envie).
J'ajoute sur ce même cas que okay, Romane a fait énormément pour ILH, okay, elle l'a relevé quand il allait mais mais ce n'est pas le cas d'une administratrice de le faire ? En s’engageant à ce poste, elle a signé pour ça, elle le savait. Tout comme nous signons l'activité en tant que membre du forum. D'accord elle a fait beaucoup mais c'était son boulot. Elle l'a choisi. Tout comme elle a choisi de laisser sa place et de quitter le staff. C'était ses choix, elle n'a pas à les ramener comme un trophée pour narguer qui que ce soit ou pour s'en vanter. (oui oui, j'ai très mal pris son message postée ahaha). Elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même maintenant, elle n'a plus -en aucun cas- son mot à dire puisque ce n'est plus son boulot. Encore une fois, c'est un de ses choix et je ne fais que dire ce que je constate.
Sur ce, j'arrête de suivre ce sujet parce que bon sang, ça devrait être réglé depuis longtemps ce truc Ö
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je crois que le sujet dérive un peu voir même complétement Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 2157042859 on a dis ce que nous voulions dire donc c'est réglé Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 1365124802

Je propose maintenant qu'on parle de moi (emo) Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 1153642411 Vic :boulet:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière, si vous devenez retenir deux choses, c'est bien que;
- Le staff se bat pour que vous vous sentiez bien, en étant le plus actif possible, le plus rapide, non on est pas parfait, oui on fait des erreurs, mais forcément, il y a des fois où on a envie de baisser les bras quand on se prend des remarques à tout va sur des choses sur lesquelles on a planché DES HEURES de façon à prendre les meilleures décisions possibles, et j'en viens à mon second point;
- Même si vous pensez qu'on est en train d'abandonner le forum.. j'pourrais vous donner tellement de preuves que c'est pas le cas, sauf que ce serait vous spoiler des choses Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 2157042859 Alors sachez que ce forum se tiendra debout jusqu'à ce que le dernier membre vivant ne trépasse, parce qu'on est pas prêt d'vous lâcher Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 1881463262
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Bah on voulait pas que ça soit publique, c'est Romane qui a rendu tout ça publique dans les demandes de changements et c'est pas dans son dos puisqu'elle peut le voir ici sur le forum. J'pense qu'on devrait juste clôturer ce sujet parce que c'pas un sujet règlements de comptes, ma boite mp est ouverte à tous ceux qui veulent polémiquer là-dessus, même si j'en ai absolument pas envie. Et j'tiens aussi à dire pour les gens qui diraient que de toute façon, j'ai toujours eu des prob avec Romane qu'au départ, quand on a parlé de sa demande de PNJ, j'étais une des premières à accepter qu'elle garde son compte pour l'Ivy League et après j'ai changé d'avis après qu'on en ai parlé tous ensemble. Maintenant cette histoire fatigue tout le staff est on est pas là pour s'en prendre plein la gueule H24, ça commence à devenir un peu fatiguant et là ça m'donne juste envie d'éteindre mon ordinateur et de dire fuck off et c'vraiment pas comme ça que le forum va réussir à remonter et à aller mieux.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme le dit si bien notre petite  Jaelle ça s'éloigne un peu du sujet sur les bords mais why not! Pourquoi pas s'étaler. Le sujet Andy l’éternel débat! Je vois qu'on parle depuis le début de privilège du staff et là on parle de normalité de lui laisser un pnj (parce qu'elle a bien travaillé?) il y a pas une fucking contradiction là dedans? Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 1616978029 il est normal de la privilégiée maiiiis avoir des liens entre nous c'est de la "supériorité"? je capte pas bien le deal là. En quoi avoir un lien entre nous nous rend "supérieurs"? Ça nous donne quoi de supplémentaire? À part? super important? Je saisi pas bien... Perso' j'en ai tellement rien à foutre quand je vais sur un fow que le staff à des liens entre eux tant qu'ils sont open avec tout le monde Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 1616978029 fin ça me terrasse comme j'aime dire x) On a quand même des liens avec les autres alors l'aspect secte est tiré par les cheveux d'après moi. Apple comme l'exemple est tombé, s'edt essayé a un lien love avec un membre non? Elle attend même que ça pour en avoir un autre avec N'IMPORTE QUI. Et si ma mémo est bonne, Andy a été avec Apple puis Briony sooo que des membres du staff, mais on oublie peut-être? Oui parce qu'elle avait des liens avec tout le monde elle aussi, comme nous tous en fait. Fin je capte pas pourquoi ça retombe constamment. Pareil, ya des events constamment, on ralenti pas le rythme contrairement à AVANT. J'veux dire, ya toujours une maintenance tout les mois, des events quotidiens, des tgs de groupes à gogo, des fiesta, des susu de flood, d'intégration, la totale. En quoi c'est moins bien? Bah là je dirais cette impression vient aux gens qui se lassent ou qui ont envie de fraicheur car comme partout et toute chose au bout d'un moment, on a envie de changer un peu et ça rien à voir avec notre travail je pense. MOI MÊME j'aime parfois aller voir ailleurs mais ça change pas que j'aime toujours le forum. j'ai des périodes de creux question motivation rp mais jamais je ne lâcherais le forum car j'y tiens bien trop. Voilà, on est open à la critique quelle qu'elle soit, mais on y répond toujours. J'aime ce sujet car il déballe beaucoup de choses auquel je me plais à répondre personnellement.

PS ; Allons parler de Maggie yeaaaah!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'veux pas que ça parte en embrouille ni quoi que ce soit, mais bon du coup vu que le sujet a été délocké pourquoi ne pas répondre une dernière fois. Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 1616978029
Juste Tasmin, j'crois y'a pas de comparaison à faire entre toi et Romane quoi. J'dis pas que Romane était la queen et qu'elle était au dessus de vous mais elle a été admin pendant quelques années, elle a super bien bossé toussa. Après ça m'intéresse pas d'parler de si c'est normal de lui avoir accordé ce PNJ ou pas, juste que bon se comparer à elle concernant le PNJ j'trouve pas ça logique. Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 749226586
A propos de ton deuxième point, j'suis tout à fait d'accord à propos du fait qu'elle a signé pour être active et que donc c'est tout à fait normal, juste on est quelques uns à avoir l'impression que Romane a fait plus sur le forum que d'autres, c'est tout. Après c'est qu'une impression, ça n'engage que moi.
Ensuite Marie, c'est vrai mais t'aurais pu aussi ne même pu répondre et continuer en privé si tu voulais régler tes comptes, là j'trouve ça normal d'en parler vu que ça nous regarde à partir du moment où c'est public et visible par tous. Mais ce qui est fait est fait.

Pour finir, Brandon (j'me permets vu que sinon ça allait faire trop de Romane dans le paragraphe et vous allez rien comprendre. Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 2157042859 ) j'vois pas pourquoi tu ramènes encore Romane dans le sujet du staff qui a trop de liens entre eux. J'veux dire, elle n'est plus dans le staff, donc pourquoi parler d'elle à propos de ça en fait. C'est un moyen d'se défendre ? Honnêtement je comprends pas, oui elle a fait un couple avec Apple et Bri mais à c't'heure-ci elle n'est pas dans le staff donc j'vois pas pourquoi on parle d'elle comme ayant eu elle aussi des liens love avec le staff. Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 1616978029 C'est HS, on a parlé de Romane qu'à propos du PNJ et du fait qu'elle a fait beaucoup pour le forum.
Vous avez pas l'air d'être contents qu'elle ait son PNJ maintenant, mais pourquoi avoir refusé pour lui accorder au final.. ?

C'vraiment pas pour partir en embrouille, mais chacun à le droit d'exprimer ce qu'il pense une bonne fois pour toutes avant de passer définitivement à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Blue-Ivy M.-Silver a écrit:Vous avez pas l'air d'être contents qu'elle ait son PNJ maintenant, mais pourquoi avoir refusé pour lui accorder au final.. ?

C'vraiment pas pour partir en embrouille, mais chacun à le droit d'exprimer ce qu'il pense une bonne fois pour toutes avant de passer définitivement à autre chose.

Je suis pas là pour les embrouilles non plus, puisque je pense avoir suffisamment fait valoir mes positions sur l'histoire. Je vais juste répondre à cette question de ta part Sarah: Si on a accordé son PNJ à Jaden finalement, c'est parce que malgré notre refus, elle a posté dans les demandes de changements pour rendre la chose publique, et qu'à force d'arguments et d'arguments, on a rendu les armes parce qu'on ne voulait pas de troisième guerre mondiale. Et aussi parce qu'au final, qu'elle soit là ou pas, ça ne change rien à nos vies personnellement, le staff continue de vivre et de se reconstruire pour faire vivre le forum, si on avait refusé à l'origine, c'était par question de respect des membres. Certains trouvent ça illogiques de donner ce traitement de faveur, même à une admin, d'autres trouvent ça normal, mais au moins, les gens ne diront pas qu'on lui a accordé les yeux fermés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour te répondre, j'en parle parce que d'mon point de vue le sujet Romane est pas un tabou j'veux dire perso' j'ai zéro problème à en parler. Ensuite, je l'ai cité pour souligner qu'on lui a jamais fait ce reproche alors qu'on nous le fait à nous Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 4 1616978029 ce qui est zarb à mon sens. Ça ne traumatisait personne à l'époque mais today ça trauma' que mon dc soit avec une admin lol. Ce n'était donc qu'un exemple mais à croire qu'on a même pas le droit de l'utilisé comme n'importe quel autre. Y'a strictement rien de "mal" dans ce que j'ai dis si? ton "encore" est de trop puisque que je ne l'ai cité "qu'une fois, ci dessus". Y'a rien a défendre, on a des liens entre nous depuis longtemps, c'est ÇA que ça veut dire. Ça n'a donc en rien changé qu'on en est avec les membres <--- voilà ce que je soulignais ;) Donc tout de suite s'emporter en disant que c'est hors sujet, non désolé, elle est sans doute plus là mais elle a ÉTÉ un membre du staff important comme vous aimez le répéter et je suis d'accord avec ça DONC oui j'ai le droit de la citer comme exemple comme je peux citer d'autres anciens qui pareil avaient des liens inter staff sans laisser de côté les membres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)