Jaelle-Noa Lafferty a écrit:Je veux pas relancer de débat, je ne suis pas le genre à venir dans les conversations de ce genre, parce que cela ne fait que deux semaines que je suis là et que je n'ai pas connu toutes les histoires, mais je pense, qu'il faudrait que les reproches s'arrêtent, je pense qu'il y en a déjà eu beaucoup, et j'ai l'impression, que le staff fait son possible, pour tout prendre en compte. Je lis ce sujet depuis le début, et je suis impressionnée par leur patience. Non, je ne suis pas une lèche-cul parce que sinon, je l'aurais fait par mp c'est juste que ça me fait du mal de voir qu'on profite un peu du sujet, pour faire des reproches qui au départ n'était même pas le lieu du sujet alors voilà, je sers à rien mais je voulais juste dire que je pense que ça ne sert à rien de tout remettre sur le tas, à part envenimer les choses, et créer encore des embrouilles,, ce qui serait dommage pour la santé du forum -et celui du staff - et des membres. On est ici pour rp et créer des liens, plus ou moins drôle, et non pas pour remettre sur le tapis, des problème irl. Ahah, la meuf, elle vient faire sa loi, tranquille !
enfin, bref, mesdemoiselles et medemoiseaux du staff, ne perdez pas pieds, vous faites un très beau boulot et êtes très attentives !
Tu ne sers absolument pas à rien et j'te remercie parce que tu as absolument raison J'pense pas que ce sujet a été ouvert pour faire règlement de compte mais pour soulever des points et essayer de les arranger, pas en faisant un amas de reproches. Ceux qui veulent foutre la merde ou avoir des embrouilles, j'les invite à le faire mais pas ici parce qu'on en a pas besoin et c'est certainement pas comme ça que l'ambiance va redevenir bonne
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.