Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf*

4 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 1365124802 Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 1365124802 Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 1365124802 Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 1365124802 Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 1365124802 Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 1365124802
C'tout c'que je peux dire Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabine :TT: :TT: *hug* Merci pour ton message ma belle Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 2659158125

Enfin voilà, j'pense que dans le staff on a un peu tous le même avis, on sait qu'on peut paraître détachés des membres... Mais ça c'est parce que IRL nous sommes devenus très très très proches, on s'en cachera pas. Néanmoins on ne se ferme pas à faire de nouvelles connaissances, de nouveaux liens... En tout cas c'pas mon cas Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 1616978029 Voilà voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime vous faire pleurer, oui oui je suis une vilaine fille Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 152426858
Non mais voilà quoi on vous l'dit pas assez que vous êtes au top malgré tout, donc fallait bien que ça sorte Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 1839924927
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Hop, je laisse ma trace ici, parce que.. j'ai envie Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 2157042859
J'aimerais revenir surtout sur cette histoire de "supériorité" du staff Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 1616978029
Je comprends parfaitement ceux qui la ressente, parce que je l'ai ressenti aussi, j'aurais pas appelé ça supériorité par contre Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 2157042859 tiens j'ai un exemple, l'autre fois, j'ai vu dans la signature d'un modérateur -je sais plus qui et je dis pas ça pour vexer quelqu'un ou quoi, promiiiis- une sorte de private joke venant d'un screen de skype, la conversation du staff. Ca, c'est le genre de truc qui crée un clivage entre les personnes, parce qu'on se sent pas pris dedans et on se sent vachement à l'extérieur pour le coup (c'est qu'un exemple comme ça, hein, no panic) donc OUI. Je comprends ceux qui ressente ça parce que je l'ai énormément ressenti aussi pendant longtemps, et que je sais ce que c'est SAUF QUE il faut se dire que le staff n'est pas plus haut que nous, au contraire en fait. S'ils ne passent pas dans les fiches de liens des nouveaux, c'est qu'ils administrent en même temps et mêler le tout, c'est pas toujours facile, alors certes ils ne viennent pas dans les fiches de lien de tout le monde mais ce n'est pas un choix, c'est juste qu'ils ont d'autres choses à penser, mais si on va vers eux, ils sont très ouverts et vraiment sympa.
Quand je suis arrivée avec Leandra, tout le monde pensait qu'étant donné qu'elle était avec Jude, ça allait être plus simple pour moi de m'intégrer, parce que mon personnage "sortait" avec un membre du staff, bah eh non, c'est pas le cas. Le staff, c'est pas des propulseurs d'intégration, c'est juste des membres comme nous. Avoir un lien avec eux, c'est comme avoir un lien avec le nouveau qui vient d'arriver, ce n'est que des membres. Des membres qui se démènent comme des fous pour qu'on ai des bonnes intrigues, des bons events, des bons topics de groupe et qu'on soit bien sur ILH. Et je trouve qu'ils s'en sortent vraiment très bien. :heaart:
Aprèèès faites un test, demandez-leur leur skype, ils seront okay et vous le filerons sans soucis Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 2109348208 parce que c'est des personnes ouvertes et à leur réponses, on voit bien qu'ils souhaitent TOUT sauf créer un clivage entre eux et les membres. PIS MOI JE TROUVE QU'ILS GÈRENT ET VOILA.
Croyez-moi, en connaissance de cause, ce n'est pas un staff qui lâchera le forum comme ça ! J'ai confiance en eux Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis tombée ici en fouillant les sujets du forum parce que j'arrive plus à dormir et faut que je rp Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 3997999705

Mais.. J'ai lu en diagonale j'vais pas vous le cacher, y a trop de pavés, mais le plus gros a été lu et je tiens simplement à dire que.. c'est un forum gigantesque, qui fait peur, quand on fait parti du staff ici il y a pas mal de boulots même beaucoup trop et.. je tire mon chapeau à tout ceux qui se démènent pour faire vivre ILH, ils y arrivent très bien. Ils ont du caractère et il doit y avoir une pression de fou.
Je les défend tout simplement parce que il faut prendre du recul. C'est pas parce qu'Andy est parti qu'il faut se laisser aller. En soit, le forum n'a pas changé, y a toujours des activités, TGs et tout.. Des grosses têtes du forum sont partis aussi, mais c'est la vie non? On va tous partir un jour (oupas), alors il faut continuer avec les nouveaux membres, qui demande qu'à s'amuser, à pas s'prendre la tête.

Puis la question de la motivation ce n'est pas réellement au staff de le gérer, ils ont beau mettre 1022 sujets en rapport avec nos motivations, ce qu'on aimerait etc, c'est pas ça qui va nous motiver. Je veux dire par là (parce que je suis pas bien clair) que la motivation de rp, de mettre de l'ambiance dans la vie de nos persos, ça vient de nous-même voilà tout.
Beaucoup trouve l'excuse de la dégradation du forum mais.. en vérité si on veut, on peut tous se dire qu'on est pas là pour déprimer, on est là pour s'éclater, faire comme avant, dire des conneries sur la CB, se taquiner, participer au flood et rp comme des dingues!

Faut que chacun se remette en question (et moi la première) mais la motivation revient peu à peu, et je compte aller vers les nouveaux, ce sont sans doute des personnes bien également. C'est un jeu avant tout, faut rien oublier.

Bravo au staff, je le répète, vous pouvez être fiers de vous Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu quelques passages et tout ce que je peux dire c'est LONGUE VIE A ILH hanwii
Malgré les départs, les changements de règles et tout le tralala, ILH va rester fort Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 1688815589
JE VOUS AIME :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir/Bonjour Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 2109348208

Avant toute chose, je tiens à préciser que mon poste n'est pas une attaque ou une quelconque, je ne cherche pas à dénigrer telle ou telle personne non plus, j'exprime juste un avis sur l'état du forum actuellement.

Premièrement, je tiens à dire qu'ILH m'a autrefois vraiment tenue à cœur, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance qui y régnait mais je dis cela en parlant au passé, car pas mal de chose on changé notamment le départ de Romane/Andy/Jaden Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 2157042859 , son départ m'a pas mal attristé honnêtement, c'est une personne que j'aime beaucoup et surtout qui a fait ÉNORMÉMENT de choses pour ILH, elle s'est beaucoup donné et son départ m'a fait comme un coup de massue sur la tête.. Parce que franchement ILH sans Andy c'est plus vraiment ILH. Après c'est ce que je pense, cela n'engage que moi !

En fait, à l'époque où je m'étais inscrite, le staff faisait du très bon boulot, rien était à redire, vous étiez vraiment au top, les intrigues, le flood, les accueils, la bonne humeur, l'activité.. Mais aujourd'hui, ce n'est plus vraiment le cas, quand on voit l'avant/après et qu'on prend du recul on voit que tout a basculé ce que je trouve vraiment dommage ! Pour ne pas parler dans le vent je vais tout de même citer quelques exemples qui m'on interloqué Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 2157042859

Apple, toi qui dit tout le temps être proche des membres, être POUR l'intégration j'ai pu remarquer que pratiquement tout tes RP se font avec les comptes du staff, tes liens Importants idème.. De plus, ce que j'ai eu du mal à comprendre c'est que tous le staff était d'accord pour que Vanille fasse son changement pourtant important ( qui devient donc ta jumelle ) d'un seul coup, comme ça, je trouve pas vraiment ça juste mais encore une fois c'est mon avis personnel mais vu le message de Jamie qui a fait sa demande de suppression l'a fait remarquer, c'est que je ne suis pas la seule ! De plus il y a pas mal de demande de suppression en ce moment, comme Elia qui était une membre très active c'est tout de même qu'il y a un réel soucis.. Meme Roxanna qui ne RP plus qu'avec Demyan depuis Esteban, plus rien, je comprends donc quand certains disent que le membres se met en position de supériorité.

Pour finir un dernier point, j'ai eu du mal à comprendre comment le staff a pu refuser à Romane un PNJ, vous dites ne pas pouvoir faire du favoritisme mais franchement vous en faites ! Vous ne le remarquez peut être pas mais c'est le cas, surtout que bon, Romane c'était pas n'importe qui, pas n'importe qui va demander à garder un compte en PNJ c'est tout à fait logique mais, après tout ce qu'elle a donné pour ce forum, tout le taff qu'elle a pu fournir je pense que c'était la moindre des choses de le lui donner, il a fallut qu'elle pète un câble seulement pour pouvoir garder un œil sur le forum qu'elle â si souvent relevé quand il était au plus et que vous étiez presque tous en démotivation. C'est des choses qui normalement ne sont pas censés s'oublier m'enfin ..

Sur ce, j'espère que vous n'allez pas mal le prendre, j'ai dis ce que j'avais à dire sans vraiment prendre de pincettes parce que je pense qu'on a encore le droit de donner son opinion sans qu'on nous tombe dessus.. Voila, voili, voilu c'était Mavie.com
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'tiens à te répondre en te disant que le départ d'Elia est en rapport avec une affaire qui ne concerne absolument pas Andy ou whatever, et que pour cette histoire de PNJ, on a pas de compte à rendre là-dessus parce que personnellement, cette histoire de fatigue. Une demande a été faite, on a pris une décision, c'est comme ça, si ça vous choque, bah ça vous choque tout comme ça choquerait d'autres personnes si on avait accepter cette requête. De plus, quand on voit comment Andy vous a prit de haut en se plaçant clairement comme la reine du forum, j'trouve ça impressionnant que certaines personnes viennent encore lui lécher les bottes même une fois qu'elle est partie. Mais le débat n'est pas là. Le refus du PNJ n'a rien à voir avec le fait qu'on ne respecte pas son travail pour le forum ou quoi que ce soit. Après, vous  ne savez pas tout ce qui se passe dans le staff donc vous ne pouvez pas non plus tout comprendre, mais on a nos raisons pour avoir refusé et puis c'est tout.

Ce message, on le prend pas mal, mais c'est le genre de message qui fait qu'on a juste envie d'abandonner parce qu'on fait que se prendre des claques. C'est ce que j'ai dis dans mon précédent message, je sais pas si tu l'as lu et si c'est pas le cas, j't'invite à aller le lire. L'ambiance, c'pas le staff qui la fait, c'est en partie aussi les membres donc si des gens veulent suivre Andy dans son départ, j'vous invite à la suivre. Personnellement, j'm'en fiche qu'ILH ait 400 membres ou seulement 100, tant qu'on a des membres sympas, de bonne humeur et qui aiment rp sur le forum, moi ça me va !

Et je finirais en disant que j'accepte toutes les critiques, tant qu'elles sont constructives et là j'ai juste l'impression que c'est de la critique pure et dure donc.. parce que les problèmes dont Candice a parlé, on en a discuté et on compte faire attention aux jumeaux et aux demandes de changements/MC.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B'soir Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 2109348208

Déjà, j'voulais dire merci à tout vos messages, pour vos avis et vos paroles qui parfois nous font vraiment chaud au coeur, vous êtes des membres extras Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 1365124802

Maintenant, bah je vais te répondre Rory Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 3850463188

En ce qui concerne les floods/l'accueil/les intrigues ect.. Il me semble pouvoir dire que tout est toujours en place. On a d'ailleurs une intrigue en ce moment même, les floods visant à mieux faire connaissance et pour lesquels on enlève la CB pendant une semaine.. Ensuite, pour l'ambiance, comme il a été soulignée, le staff ne fait pas tout à lui tout seul. C'est pas 10 membres du staff qui vont décider la bonne humeur présente sur un forum à plus de 350 membres mais peu importe, le sujet n'est pas là Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 2157042859

Ton deuxième paragraphe m'interpelle énormément dans le sens où tu dis donc que maintenant, on ne fait pas du bon travail ce qui me semble tout de même assez désobligeant. Les validations sont fait assez vite, on bosse dur sur les maintenances tout les mois, on rivalise d'idées pour tenter de faire plaisir à tout le monde alors, honnêtement, je ne vois pas en quoi on fait du "mauvais boulot" même si comme tu le dis, ça ne reste que ton avis. Ensuite, j'ai un peu de mal avec le "ce n'est pas une attaque personnelle" alors qu'au final, tu vises totalement Apple dedans Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 1616978029 Je trouve d'ailleurs que c'est assez faux puisque après l'ouverture de ce sujet, nous avons tous vérifié nos RPs et certes, nous en avons inter staff mais aussi avec les autres membres, même beaucoup plus qu'avec le staff en lui même. De ce fait, j'trouve ça injuste de se faire attaquer sur ce sujet puisque pour ma part, je trouve ça totalement faux. Oui nous avons des liens entre nous, oui nous avons des RPs mais il me semble qu'on ne va pas se l'interdire simplement parce qu'on gère le forum. D'ailleurs, beaucoup de lien au sein du staff avait débutés avant que ces mêmes personnes soient intégrés à l'équipe du coup, j'vais prendre en exemple Nevalek mais, ils seraient injuste de leur reprocher d'être mariés par exemple, non ?

Je tiens aussi à dire que Vanille reste Vanille est n'est en aucun cas devenue la jumelle d'Apple. Et en ce qui concerne Zoé, elle est devenue Charline devenant donc un changement complet de personnage, ce qu'on a le droit de faire quand on nage complètement avec un ancien perso Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 1616978029 Au final c'est facile de faire des réflexions sur ça mais, mettons que je sois un membre lambda, qui serait venu me le reprocher, sérieusement ? Pour les demandes de suppressions, c'est comme partout. Même si c'est dur, même si c'est bizarre quand ça vient de membre ancien bah, faut se dire que personne ne restera indéfiniment sur ILH et que vient un jour où nous partons, tout simplement. A moins que ça soit de notre faute, c'qui au final ne m'étonnerais plus Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 2157042859

Et pour le dernier point, le pnj de Romane à été un point longuement discuté, avec les points négatif comme positif et il me semble qu'au final, le pnj et bel et bien là. Alors oui, bien sûr, elle a énormément apportée au forum, je ne le nie absolument pas mais, voyez vous un autre compte que le sien faisant partie du décor pour pouvoir regarder ? Il ne me semble pas non. C'qui me fait donc dire que oui, c'est bel et bien un privilège, une sorte de favoritisme qui aurait été très certainement refusée à n'importe qui d'autre et ça, peu importe son statut sur ILH. Mais puisque tu soulèves ce point, moi je te retourne une question. Trouves tu normal les messages qu'elle a postés sur le forum ? Trouves tu normal la manière dont elle a parlées du staff ? La façon dont elle a pu dénigrés le travail et certaines personnes ? Parce que si pour toi, tout était justifiés de son côté, nous ne vivons décidément pas dans le même monde.

Et comme toi, je ne fais qu'exprimer mon avis sans prendre de pincette. En tout cas, merci d'être venue donner ton avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas relancer de débat, je ne suis pas le genre à venir dans les conversations de ce genre, parce que cela ne fait que deux semaines que je suis là et que je n'ai pas connu toutes les histoires, mais je pense, qu'il faudrait que les reproches s'arrêtent, je pense qu'il y en a déjà eu beaucoup, et j'ai l'impression, que le staff fait son possible, pour tout prendre en compte. Je lis ce sujet depuis le début, et je suis impressionnée par leur patience. Non, je ne suis pas une lèche-cul  parce que sinon, je l'aurais fait par mp Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 1881463262 c'est juste que ça me fait du mal de voir qu'on profite un peu du sujet, pour faire des reproches qui au départ n'était même pas le lieu du sujet Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 2474380249 alors voilà, je sers à rien Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 1881463262 mais je voulais juste dire que je pense que ça ne sert à rien de tout remettre sur le tas, à part envenimer les choses, et créer encore des embrouilles,, ce qui serait dommage pour la santé du forum -et celui du staff Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 1881463262- et des membres. On est ici pour rp et créer des liens, plus ou moins drôle, et non pas pour remettre sur le tapis, des problème irl. Ahah, la meuf, elle vient faire sa loi, tranquille ! Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 2157042859
enfin, bref, mesdemoiselles et medemoiseaux du staff, ne perdez pas pieds, vous faites un très beau boulot et êtes très attentives ! Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 3 3850463188 :heaart:
et surtout PEACE, LOVE, SEA, SEX, SUN AND CHOCOLATE GUYS :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)