Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf*

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon comme j'ai pas l'temps de pondre un pavé, je vais plussoyer les autres d'abord, et citer Alek sur le fait que
Du coup, j'suis pas d'accord, si vous regardez bien, on est pas genre des personnes à part, on squatte la cb, on délire tous ensemble, on discute ensemble, on et ÉGAUX, et ça changera pas.
On est des joueurs avant d'être des modérateurs ou des administrateurs, on vous a jamais traité de façon différente dont on traite les personnes avec qui on bosse (waaa j'veux dire que j'ai jamais parlé à l'un d'entre vous différemment de la manière dont je parle à Neva ou n'importe quel autre membre du staff, j'me suis jamais sentie supérieure quoi Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 2157042859 ) et comme l'a dit Alek.. on est présent sur la cb, on répondra toujours à vos mps, j'ai jamais refusé de rp avec personne (d'ailleurs j'me suis tuée à la tâche pendant l'été Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 1881463262 ), les floods temporaires, on ne manque pas d'y répondre, le parrainage, les floods d'inté.. tout ça est fait pour que ces impressions disparaissent, et j'vous avoue que ça m'rend un peu triste d'entendre que vous trouvez qu'on se distance des membres parce que j'ai l'impression "de pas être des miens". En voyant le rapport avec les rp, j'ai fais comme Jendy et vérifié un peu nos comptes, et puis.. j'trouve qu'on a quand même pas tant de rp interstaff que ça, et puis c'est pas comme si on refusait aussi d'en faire. De mon côté perso je suis autant dans l'impasse avec mon perso que bien des membres, et j'ai du aller chercher des liens, des rps. Et puis, il n'y a pas qu'à nous d'aller vers les nouveaux membres pour leur proposer des liens; certes le staff doit montrer l'exemple, et je trouve que bien d'entre nous font quand même bien les choses, mais c'est à tout le monde de participer. On ne peut pas intégrer des membres, mettre une ambiance agréable, on ne peut pas faire tourner un forum sans la coopération, sans l'aide, sans le soutien des membres. Sachez que nous sommes toujours ouvert à toute conversation, et que c'est pas demain la veille qu'on lâchera ILH Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 2157042859
Comme j'suis avec une pote j'ai pas le temps de m'exprimer et je le ferais volontiers dès la maintenance terminée, comme je ne rentre pas avant. (enfiiin je suis là pour la maintenance mais comme y'a pas d'accès au forum.. bref Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le changement de sexe, je vais parler, parce que je suis responsable, c'est moi qui l'ai accepté. Comme j'ai dit plus haut, je n'aime pas dire non, et quand June (on va pas mentiir heeein, y a qu'elle qui a fait cette demande) est venue me demander de l'aide comme elle avait trois comptes, je voulais tellement trouver une solution que j'ai accepté ça. J'aurais sans doute pas du, c'est incohérent, mais dans ma tête elle gardait la même histoire, se relançait, et tant qu'elle était contente, ben ça m'allait. j'ai pas pensé aux réactions des autres, et à l'avenir je tâcherais de travailler sur mon côté sévère Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 1881463262 Quand à cette idée de "favoritisme", je vous arrête tout de suite dans la mesure ou je connais à peine la joueuse du personnage, alors là c'était seulement une histoire d'aider un membre ><

Après, pour le côté sectaire du staff... Honnêtement je vois pas ce que je peux faire de plus de mon côté, dans la mesure ou le staff, la majeure partie sont mes amis, voir plus, alors... J'vais pas casser mes liens avec eux quoi Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 1616978029 Et en parallèle, je fais déjà mon maximum pour m'ouvrir aux autres, je cherche actuellement un lien avec Noëline et Lyson, j'ai proposé un lien à Cerceï, sur mes 7 rps en cours, j'en ai que 2 avec des membres du staff.. Quand j'ai eu un coup de mou en début d'année j'ai posté une recherche de liens justement pour pas chercher auprès du staff... Donc voilà. Après j'peux comprendre votre impression de détachement, mais c'est tellement, tellement pas volontaire.. C'est juste que forcément, être à la "direction" d'ILH tous ensemble nous rapproche IRL, alors forcément, on veut parfois se faire des rps ensemble quoi... Mais pour simple exemple, mon rp avec Jude, c'était le premier depuis juin je crois, Apple (la meilleure amie de Rox quand même), notre rp était avant le bal, et Demyan, aka le petit ami de Rox, on rp ensemble ouais... Dans un TG '-' Enfin voilà, je me sens pas du tout comme une admin qui cible que le staff Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 1616978029

eeet j'sais plus ce que je voulais dire, alors je repars Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 2157042859
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
A mon tour Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 3850463188
Bon.. on ne va jamais crier parce que quelqu'un donne son avis, bien au contraire. J'peux pas répondre à tout ce qui a été cité parce que pour les demandes de changements par exemple, j'fais pas partie de ceux qui prennent les décisions donc.. voilà ça me concerne pas vraiment. Concernant les jumeaux, c'est marrant parce que y'a pas longtemps on en a parlé en disant que y'avait beaucoup trop de jumeaux sur ILH et que ça frôlait le ridicule donc j'pense que ça serait nécessaire qu'on en parle de notre côté pour effectivement faire quelque chose Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 1616978029

Concernant le coup de mou.. j'voudrais m'exprimer là-dessus. Parce que ça m'tiens énormément à coeur. J'vais vous dire ce que j'pense, ce que j'ai vraiment sur le coeur depuis la rentrée sans viser personne ou sans que ça ne vexe personne. Personnellement, ça fait deux ans et demi, presque trois ans que je suis sur ILH et ça fait genre.. deux ans et des brouettes que j'suis dans le staff. A la rentrée, quand Andy est partie du staff, ça a été le chaos. Pas le chaos pour nous. On s'attendait à son départ parce qu'on la voyait s'éloigner et tout ça donc on s'y attendait, on était déjà organisé pour ça même puisqu'elle s'effaçait petit à petit. Et quand elle est partie, tout le monde a commencé à partir dans tous les sens en disant qu'on allait couler sans elle. J'suis pas là pour qu'on polémique sur Andy ou quoi, j'ai absolument pas envie d'en parler. Elle a fait un boulot énorme sur le forum pendant deux ans et tout ça, on lui doit beaucoup, mais j'ai trouvé ça pénible et injuste de voir tout le monde avoir si peu confiance en nous. Et vous savez quoi ? J'étais pas du tout découragé à la rentrée, ce qui m'a découragé, c'est de lire dans tous les sens qu'on allait se casser la gueule. Est-ce que franchement, c'est cool de lire ça, après les heures, les années de boulot qu'on fournit au forum, comme si ce qu'on a fait pendant deux ans n'était pas visible et que comme Andy part, c'est la fin du forum ? Pour les membres du staff qui restent, c'est... vraiment horrible. Ouais, horrible. Parce qu'on se sent.. j'saurais même pas expliquer, mais moi ça m'a donné une claque monumentale de voir et de lire tout ça. J'me disais.. à quoi bon m'investir puisqu'on nous donne déjà perdant ? C'est super frustrant, c'est super rageant et ça me mettait très, très, très en colère. J'en étais tellement dégoutée que j'limitais mes connexions sur mon ordinateur uniquement le soir parce que je savais qu'en me connectant, j'allais lire pleins de trucs qui allaient nous fusiller et que ça allait pourrir mon humeur pour le reste de la journée parce que oui, ce qui touche ce forum peut me bousiller mon humeur parce qu’on s’investit tellement sur ILH pour le rendre le plus parfait possible.

Donc, ouais y'a peut-être un petit coup de mou, mais c'est la rentrée, on a des emplois du temps très différents de l'année dernière et on a du forcément réussir à s'organiser autrement, à trouver un autre rythme. Maintenant, oui j’ai été très dégouté de tout ça, mais après plusieurs semaines, c’est plus le cas. J’suis même super rodée. J’commence à bosser là donc j’ai moins de temps, mais on a énormément d’idées pour la suite des évènements et ne croyez pas qu’on est là à attendre que le bateau coule parce que c’est loiiiiin d’être le cas croyez moi !

En ce qui concerne l’ambiance du forum, j’vais juste citer ce que j’ai dis dans le gros sujet où on demandait votre avis, plusieurs personnes l’ont cité mais j’tiens à le redire parce que j’veux vraiment que tout l’monde le voit :

S. Holly C-Silver a écrit: J'tiens juste moi à ajouter que.. l'ambiance se détériore, on en prend note et on l'a aussi constaté. Mais j'pense important de rappeler qu'il n'y a pas que le staff qui fait l'ambiance et qui met vie à un forum, donc si tout le monde baisse les bras en dégageant des confréries, en voulant juste partir ou en attendant qu'on trouve nous la solution miracle, on s'en sortira jamais... tout l'monde doit se motiver, donner du sien pour faire vivre le forum.. du côté du staff, on a beaucoup d'idées en tête et des choses de prévues, maintenant il faut que vous aussi vous nous suiviez et que vous aussi vous nous aidiez à faire tenir la barque en attendant que tout ce qui est prévue se mette en place :heaart: On a vraiment besoin de vous pour faire ça Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 1365124802

Maintenant, j’aimerais réagir sur un point que j’trouve vraiment pas juste. Le fait qu’on est une secte. C’est incroyable, on va devoir revenir sur ce sujet tous les ans ou ça se passe comment ? :TT: J’peux pas prendre l’exemple de Jude qui pour le moment est en Afrique jusqu’à la semaine prochaine, mais avec Holly.. j’vais vous montrer mes rps en cours :

Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 1414092031-capture-d-ecran-2014-10-23-a-21-05-26

Voilà. Alors on va l’analyser. A part Alex/Joshua et Marley (qui est mon scénario hein) qui sont dans le staff, y’a que des gens hors staff. En ce moment j’peux pas trop trop rp parce qu’avec mon boulot j’ai du mal à m’organiser, mais avec Holly j’ai qu’un vrai lien important avec Alex, c’est tout. Mon lien love, c’pas un membre du staff, c’est Avery qui était pas si vieux que ça sur le forum quand j’ai eu d’abord mon lien de bff. Mon lien love avec Jude, c’est Leandra, qui est pas du staff. Le lien love de Joshua y’a pas si longtemps c’est Joan qui est pas du staff. Son lien love avec Alex c’est Billie, qui est pas du staff. Le lien love de Nevada c’était Alek qui n’était pas dans le staff à l’époque. Le lien love de Briony, elle est sans lien love donc voilà -> Apple je sais pas trop mais j’pense pas qu’elle ait quoi que ce soit dans le staff Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 1616978029 En fait le seul que j’ai en tête de lien love dans le staff quand ils étaient déjà dans le staff c’est Roxanna et Dem Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 1616978029 Mais j’veux dire.. j’ai quasiment aucun lien avec le staff perso, et oui on a des liens entre nous, mais j’trouve ça pas juste de dire qu’on rp qu’entre nous parce que c’est totalement faux. Y’a le quart du staff avec qui j’ai jamais rp. Y’a souvent du staff dans la box, y’a eu les flood temporaires aussi pour ça, pour briser une barrière entre nous. Des fois on est embarqués dans des convos micros skype avec des autres membres et.. on a l’air hautains ? Méchants ? Inaccessible ? Sérieux ? Avec qui on peut pas rire ? J’ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment vous ne pouvez nous voir qu’entre nous, honnêtement.. personnellement j’ai pas le temps d’aller dans la box, j’vais dans le flood quand je m’emmerde et j’vais vers les nouveaux quand j’peux. (d’ailleurs Leonora j’ai pas oublié notre rp j’te réponds ce week-end Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 1365124802 ). On est quasiment tous parrains pour accueillir les nouveaux quoi.. on fait réellement tout pour pas paraître loin des membres et franchement, j’vois pas ce qu’on peut faire de plus ><  Enfin moi perso, j’vois pas ce que j’peux faire de plus.. Après.. y'a beaucoup de gens qui rp qu'entres eux sur le forum et ça on leur reproche pas non plus, c'pas parce qu'on est du staff qu'on doit avoir un lien avec tout le monde c'est juste... carrément impossible. On doit déjà s'occuper du forum, s'occuper de nous IRL, faire vivre nos persos on peut pas tout faire et être partout partout partout, c'est juste... impossible.

EDIT: j'rajoute aussi que par exemple ce soir, j'rentre du taff à 20h, le temps de manger et tout ça, quand j'me co sur le fo' bah j'vais même pas avoir le temps de rp ce soir parce que j'dois préparer mes trucs pour la maintenance de demain parce que j'risque d'être absente donc.. c'pas toujours facile pour nous aussi d'être sur tous les fronts quoi x_x
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'ai tellement rien d'autre à ajouter Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 1881463262
Bon, après au niveau des RPs je crois en avoir quelques uns avec des membres mais c'est des liens qui datent de mon arrivée sur le forum, de l'année dernière quand j'étais fraichement dans le staff ou alors suite à des connaissances de cette année qui ont été recrutés en cette rentrée :TT: Donc si y'a que ça, j'irai plus vers les nouveaux, j'ai d'ailleurs ouvert des recherches de liens sous Josh et je compte en faire encore une avec Max, donc je reste assez ouverte Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 1365124802
Puis même que ma boite MP, mon skype itou, c'est ouvert ! Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 2511619667
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste rarement dans les trucs comme ça, je n’aime pas vraiment ça, je me trouve redondante. Enfin je pose ici et ça sera surement pas aussi long que tous les autres, entre autres parce que je comprends pour les demandes de changements, des fois ça fait pas de sens et le truc des jumeaux non plus. Après je suis pas d’accord non plus pour la règles des TC, ça m’a fait sentir coincée par moment, là mes trois perso ils vont bien, mais je pense que de pouvoir faire des changements complets, si c’est bien encadrer pour les TC ça va, surtout que quand vous avez expliqué c’était pour quoi, c’était entre autre une raison d’avatar, mais vous pourriez faire une règle sur ça ? Pour pas que les anciens sautent sur des avatars prisés dès qu’il se libère et je plaide coupable pour l’avoir fait, je suis pas mieux qu’un autre. Pour le reste sur les jumeaux et les changements, je ferai pas d’autres commentaires, ça été dit avant et j’ai l’impression de pas m’exprimer comme il faut.

Ensuite pour la « supériorité » du staff, moi j’ai pas vu. J’ai des contacts avec eux, j’ai des rp avec eux, ps holly jte rep bientôt, je pense que c’est plus un ressenti qui vient de chez pas où, que des faits, y en reste pas moins que le ressenti est là pour certains, mais je vois bien que le staff ce bas contre celui-ci et je n’ai pas l’impression qu’ils se prennent pour quelqu’un d’autre ou quoique se soit. On peut pas demander la lune non plus, je veux dire ils ne peuvent pas s’entendre avec TOUT le monde, ni avoir des liens avec tout le monde, ça colle pas nécessairement. Enfin moi je le vois pas et je le ressens pas.

Sur ce, comme d'hab j'ai pas trop l'impression d'ajouter à la conversation, mais je ressentais le besoin de participer un peu et d'ajouter mon point de vue qui semble un peu différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment j'ai mis trop de temps à tout lire wesh! Pourtant j'en ai pris le temps (alors que je suis dead puissance mille, mon lit m'appelle) et je vais aussi prendre le temps de répondre genre soft. Alors bah merci de partager ces ressentis avec nous, on aime être au courant quand ça va mal comme quand ça va bien hein, ensuite je crois que les trucs qui plaisent pas ont été assez cités et les filles ont bien répondues alors je vais pas répéter et juste sortir bah ce qui m'en passera par la tête après lecture.

Tout d'abord, le deal changement. Dure dure de tenir la bride correctement, parfois on nous dit qu'on est pas cool, parfois on dit qu'on laisse trop aller. On essaie de faire au mieux. Certes y'a toujours des abus et on fait de notre mieux pour arranger ça, vos arguments sont d'ailleurs pris en compte. Surtout pour des cas comme des changements de sexe comme vous l'avez dit. Concernant les changements du staff j'suis pas d'accord. Pourquoi? Car ils sont pas fréquents de un, de deux, ils sont jugés comme ceux des membres, un NON dans la face peut très bien tombé car si j'étais moi par ex VIP j'aurais demandé un TC alors que j'ai plu le droit pour avoir supprimé le miens AVANT MÊME l'instauration de la règle (so j'aurais pu triché? MAIS ne l'ai pas fait quand bien même a une période j'aurais aimé récup un tc baaaah non). Moi j'ai qu'un perso qui a changé de face voir complet et sur presque 3 ans de vie il a pas tant bougé que ça, il est passé de Keanu à Demyan voilà, après en 6 mois de temps, Dem' a changé de tête sans que j'ai eus besoin de forcer pour les vavas. Fin voilà je me prends comme ex car je sais ce que j'ai fais.

Pour ces histoires de jumeaux deaaar god je suis total d'accord sur les découvertes de jumeaux intempestive car c'est clairement pour l'avatar et j'ai jamais kiffé ça. Mais... dure dure de les en empêcher? Si le preums est ok fin voilà, si il se sent agressé par le second qui veut le vava qu'il vienne nous voir on peut pas deviner et interdire d'office? Moi je m'occupe du bottin donc est le nez dans les vava toute la journée, j'aime pas voir trop de violet ça me perturbe m'voyez. Mais à voir! Pourquoi pas interdire le jumelage sans lien? Le fameux jumelage juste pour l'avatar quoi, ça je serais pour perso'.

Mais cependant, j'y viens en passant par ces plaintes de liens qu'inter staff, moi j'ai demandé un jumelage d'ailleurs (ça va ensemble avec le susu d'au dessus), bah je l'ai fais POUR intégrer les Clayton, POUR avoir des liens avec des membres, des liens cool, familiaux donc proches et j'en suis très satisfait puisque c'est ce que je cherchais. J'ai modifier mon perso' pour l'adapter à eux car justement ce n'était pas qu'une question d'avatar, j'avais Liam H. il était bien (ça fait même zarb de changer mais un coup de frais c'est toujours agréable après plusieurs mois à ralentir). J'suis le premier à apprécier des liens avec des membres lambdas car ma fois que se soit du staff ou des membres pour moi c'est la même. OUI j'ai un lien LOVE avec une admin, mais ma fois c'était loin d'être prévu lol c'est tombé comme ça il fut un temps lointain et on a gardé, juste question de feeling rp car je fonctionne avant tout comme ça. Sous romane j'suis avec davina et sous hendrix j'étais avec briony avant même qu'elle entre dans le staff (j'y étais pu avant même qu'elle entre aussi) et il a fini avec lulla avant même qu'elle intègre l'équipe aussi fin voilà, concernant les liens, je fais comme vous tous, je marche au feeling, je rp si ça passe super bien le lien suivra. Après donner aux nouveaux j'approuve que c'est un truc à faire mais quand on est là depuis 3 ans on fait comment pour filer un gros lien à un nouveau? On le garde de côté? Genre on met tout nos gros liens en stand bye comme au loto? Plouf plouf un nouveau tombe on lui propose? Fin c'est compliqué de se donner aux nouveaux non stop fin voilà, quand j'étais nouveau j'ai trouvé mes liens, c'pas parce que j'suis dans le staff que ça a tout changé, moi j'aime la diversité soooo perso' j'suis pas d'accord avec ce point car je sais qu'on fonctionne tous un peu comme ça quoi, on cherche pas a rester entre nous on essaie au mieux d'avoir le même statut que vous et ce dans tout les domaines. Vous rps entre potes car vous vous kiffez, on fait de même mais on reste liés aux membres tant que possible même si d'ma part j'suis pas le meilleur pour aller vers les membres car je rentre chez moi, j'me co, je fais mon taff modo, je rp jvais me coucher voilà, pas le temps d'aller copiner et j'ai jamais fait ça car c'pas dans ma nature, ça tombe tout seul en général c'tout. Des fois je fais, j'essaie du moins lol, là j'suis satisfait d'mes nouveaux liens sous demyan car c'est juste génial et j'annonce à qui veut que si vous voulez des liens, que se soit avec n'importe qui ou le staff bah demandez o.o on ne peut pas aller vers tout le monde tout le temps, on a pas des liens à revendre constamment on fini toujours pas être over x) c'est contre personne.

J'vois pas quoi dire de plus, le clash avec Romane/Andy démontre de lui même qu'on veut privilégier personne et surtout pas le staff de quelque demande que se soit. J'suis le premier à être chiant avec ça mais hey on nous dit qu'on est trop à cheval sur le réglo et par derrière on nous dit qu'on est trop laxiste, difficile de trouver un juste milieu avec tout ça ^^. Mais je me ferais un plaisir de fouiner vos messages pour voir si vous diversifiez autant que nous vos liens/rps mais aussi si vos demandes étaient toujours correct et acceptable, sans sautage sur avatars dés que possible etc... car sans vouloir chercher la petite bête, je suis sûr qu'on peut trouver à redire, que se soit dans nos règles, des membres, du staff mais des commentateurs également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une dernière pour la route et après je ferme ma bouche pour longtemps Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 927261665:sifle:
il y a un truc que Marie/Holly/Jude a dit qui a particulièrement attiré mon attention c'est par rapport au départ d'Andy. Déjà parce que apparemment ça a fait des remous et que de nombreuses personnes aient crier au naufrage blablablaaaa, je comprends que ça ait pu faire un choc à certains, mais de là à annoncer la fin imminente de ilh c'est exagéré :jawdrop: la perte d'un admin c'est difficile mais la vie reprend son cours, je trouve dommage que certains aient si peu foi en ilh Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 1881463262
quant au sujet délicat des liens interstaff etc, je veux bien croire que vous n'êtes pas renfermés sur vous-même, de toute façon vous êtes que dix, vous vous ennuierez si vous rpiez vraiment qu'entre vous :sifle: c'est sur si on prend au cas par cas il y a pas à crier au loup, après je pense que c'est un ressenti à voir dans la globalité, on va effectivement pas compter les rps des uns et des autres pour voir qui rp avec qui, l'historique de chacun c'est prise de tête et au final on s'éloigne du sujet qui était à la base juste un ressenti de Bé sur une baisse d'activité, des choses étonnantes au niveau des changements/jumelages, et tout ce qu'il va avec. Le fond du problème n'est pas de savoir qui a raison qui a tort c'est sur si on va par là on finit tous au bûcher face

ce genre de sujet reviendra malheureusement tant qu'il y aura des membres sur le forum, c'est un peu normal au fond Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 1881463262
de toute façon love and peace, si ce n'est cette histoire de changements et de jumeaux qui poussent comme les champignons il y a pas grand chose à redire sur le forum et surtout sur le boulot du staff Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 321341868 👸 🇧🇬 Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui peace and love avant tout! Je suis total d'accord Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 1153642411 si on s'explique c'est pas pour dire qui a tord ou raison c'pour surtout nous défendre et casser cette image qu'on estime fausse d'un staff fermé quoi, on se justifie, on argumente et voilà, à vous de juger ensuite quoi x)

Pour ce qui est donc des jumelages dit jumeaux improvisé sans liens, on va taffer là dessus, pareil peut-être d'avantage analyser les demandes de changements, bah oui si vous avez remarqué des choses on en prend compte :p

Pour l'activité du fow, en ce qui me concerne je peux difficilement dire si je vois une différence, je tiens donc à rappeler que l'été, tout le monde est co comme des fifous donc souvent il y a d'avantage de rp bien que le summer camp de cette année ayant fait un flop ça a été moindre. Mais faut aussi prendre en compte la rentrée, la reprise d'un rythme plus coupé et voilà. L'activité s'en sort pas si mal, elle pourrait être meilleure mais certains sont moins motivés suite au SC un peu foireux on peut le dire. C'pour ça qu'on travail pour arranger tout ça ;) la maintenance qui arrive on espère! Vous donnera de quoi reprendre en force Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 3997999705 car les Housing Day comme chaque année lol sont relativement lent/moue mais ça faut croire que c'est une espèce de malédiction *sbaff*. Donc ouais, des events de prévus, Halloweeeeeen évidemment! Puis des surprises en bonus enfin tout pour rebooster le monde en cette fin d'année on espère! Car non et non, on ne lâche pas ILH, nous vivants... JAMAIS.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Les questions qui ne servent ptete pas à grand chose *paf* - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'aime ta phrase de fin parce que c'est vrai: nous vivant, jamais on lâchera le forum Richard
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, j'ai pas pour habitude de parler, de dire c'que j'ai sur le cœur, moi j'préfère rester discrète, écouter, voir les réactions des uns et des autres, rester à part et surtout...éviter les conflits.
Parce que déjà j'suis pas venue sur ILH pour voir des conflits, pour en vivre, pour me faire des ennemis. Ma première réaction quand j'me suis décidée à m'inscrire sur ce forum ça a été « WAOUH ! Il y a déjà plus de 200 membres, j'vais jamais réussir à m'intégrer, à m'faire des supers liens... » Ouais faut savoir qu'en règle générale j'suis timide, et ça va faire presque deux ans maintenant que je suis sur ce forum, cette mine d'or, tenu par une équipe de malade, hyper soudée, qui ne cesse de vendre du rêve. De nous en envoyer pleins les yeux comme j'ai toujours l'habitude de le dire. Je ne pensais pas m'en sortir avec ma petite May, j'ai eu pas mal de doubles comptes qui au final n'ont pas duré, mais avec mon duo May & Pandora, j'me sens parfaitement à l'aise. C'est vrai que j'ai eu un coup de mou, voire même plusieurs fois, j'me suis souvent demandée si je devais continuer de vivre l'aventure ILH, plusieurs fois j'me suis dit que je ne tiendrais pas plus d'un an sur ce forum. Et surprise, je suis encore là et je compte bien rester.

Alors oui, peut-être que ça a changé depuis que j'y suis, mais honnêtement le changement ça ne peut pas faire de mal. Et dire que le staff ne parle qu'entre eux, c'est faux, j'ai eu la chance d'apprendre à connaître plus ou moins chaque membre du staff, à en rencontrer quelques uns grâce aux meeting Disney et ça, c'est les plus beaux souvenirs que j'aurais de ce forum.
C'est vrai que le départ d'Andy a été une sacrée surprise pour ma part, mais quelque part je m'en doutais, j'sais pas, instinct féminin m'voyez ? Et j'ai été triste, parce qu'Andy c'était l'un de mes premiers liens sur le forum, mais j'me suis dit que la vie continuait sur le forum, que le bateau n'allait en aucun cas couler avec une équipe administrative aussi soudée.

Donc voilà, j'ai surtout envie de vous dire (à vous les membres du staff) que moi et ptêt les autres membres, on vous soutient, moi je vous soutiens, je suis persuadée que vous allez encore nous vendre du rêve, que vous continuerez à le faire malgré tout !! Alors ne vous découragez pas, pas après toutes les plaintes qu'il y a pu avoir, pas après tous ces départs qui ont pu nous miner le moral. Continuez d'me faire frissonner dès que j'vois les nouveaux designs du forum, parce que pour moi ILH sera toujours une grande famille, que j'ai su m'faire ma petite place malgré tout.

Peut-être que je ne vous le dis pas assez, et peut-être que je reste dans l'ombre, mais je vous admire, vraiment, pour tout le courage que vous avez.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)