Invité
est en ligne
Invité
Bon comme j'ai pas l'temps de pondre un pavé, je vais plussoyer les autres d'abord, et citer Alek sur le fait que
Comme j'suis avec une pote j'ai pas le temps de m'exprimer et je le ferais volontiers dès la maintenance terminée, comme je ne rentre pas avant. (enfiiin je suis là pour la maintenance mais comme y'a pas d'accès au forum.. bref )
On est des joueurs avant d'être des modérateurs ou des administrateurs, on vous a jamais traité de façon différente dont on traite les personnes avec qui on bosse (waaa j'veux dire que j'ai jamais parlé à l'un d'entre vous différemment de la manière dont je parle à Neva ou n'importe quel autre membre du staff, j'me suis jamais sentie supérieure quoi ) et comme l'a dit Alek.. on est présent sur la cb, on répondra toujours à vos mps, j'ai jamais refusé de rp avec personne (d'ailleurs j'me suis tuée à la tâche pendant l'été ), les floods temporaires, on ne manque pas d'y répondre, le parrainage, les floods d'inté.. tout ça est fait pour que ces impressions disparaissent, et j'vous avoue que ça m'rend un peu triste d'entendre que vous trouvez qu'on se distance des membres parce que j'ai l'impression "de pas être des miens". En voyant le rapport avec les rp, j'ai fais comme Jendy et vérifié un peu nos comptes, et puis.. j'trouve qu'on a quand même pas tant de rp interstaff que ça, et puis c'est pas comme si on refusait aussi d'en faire. De mon côté perso je suis autant dans l'impasse avec mon perso que bien des membres, et j'ai du aller chercher des liens, des rps. Et puis, il n'y a pas qu'à nous d'aller vers les nouveaux membres pour leur proposer des liens; certes le staff doit montrer l'exemple, et je trouve que bien d'entre nous font quand même bien les choses, mais c'est à tout le monde de participer. On ne peut pas intégrer des membres, mettre une ambiance agréable, on ne peut pas faire tourner un forum sans la coopération, sans l'aide, sans le soutien des membres. Sachez que nous sommes toujours ouvert à toute conversation, et que c'est pas demain la veille qu'on lâchera ILHDu coup, j'suis pas d'accord, si vous regardez bien, on est pas genre des personnes à part, on squatte la cb, on délire tous ensemble, on discute ensemble, on et ÉGAUX, et ça changera pas.
Comme j'suis avec une pote j'ai pas le temps de m'exprimer et je le ferais volontiers dès la maintenance terminée, comme je ne rentre pas avant. (enfiiin je suis là pour la maintenance mais comme y'a pas d'accès au forum.. bref )
(Invité)