Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMecky's friend, love and fuck - Page 17
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Mecky's friend, love and fuck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être oui ! Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 2109348208 mais d'abord tu recherches quelque chose en particulier ? Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment non... disons que je m'amuse en ce moment à créer mes liens INrp ou avec un lancé de dés Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 3997999705 pour plus de fun de hasard et de spontanéité dans les événements qui jalonne la vie de ma petite Mecky

hanwii dis moi je suis curieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha parfait, j'aime cet état d'esprit ! Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 152426858 ouais donc je cherche une personne que Cody tenterait de draguer :sifle: parce qu'il est trèèèès nul en drague et il s'est fait largué il y a six mois, donc il se dit qu'il est temps qu'il recommence à fréquenter des femmes Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 1688815589 et c'est là qu'il tomberait sur Mecky (qu'il a déjà rencontré à Halloween, si je ne m'abuse, dans un TG :sifle:) Et après, à voir la réaction de Mickaela face à un boulet de la drague comme Cody Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihihihi Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 3997999705
En effet c'est un scénario qui me plait d'office et que je sais que je vais m'amuser à écrire
Possible que je fasse un lancé de dés dessus :P
Pleins d'idées me viennent en tout cas

Une idée pour le contexte du sujet ?
Les vacances arrivent en plus. Ils se recroisent à une fête dans un café sur université...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette petite me plait Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 152426858 c'est une vraie petite peste tout comme Grace Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 3997999705 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela A. Stevenof a écrit:Hihihihi Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 3997999705
En effet c'est un scénario qui me plait d'office et que je sais que je vais m'amuser à écrire
Possible que je fasse un lancé de dés dessus :P
Pleins d'idées me viennent en tout cas

Une idée pour le contexte du sujet ?
Les vacances arrivent en plus. Ils se recroisent à une fête dans un café sur université...

Moi aussi, je sens qu'on va bien rigoler Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 152426858 Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 152426858
j'ai jamais fait de lancé de dés dans un rp, donc j'te suivrais je te fais confiance (emo)

Je dirais une fête Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 1001568715 Cody faut qu'il soit légèrement alcoolisé pour faire le premier pas vers une fille comme ça Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:cette petite me plait Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 152426858 c'est une vraie petite peste tout comme Grace Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 3997999705 :sifle:
Me fréquenter risque de te faire replonger tout droit en enfer chérie  :hanhan:
en plus toi aussi tu es de nouveau célib et le summer camp approche !!  hanwii  ça promet
tu pensais à quoi darling :P
dans quel genre de scena tordu tu veux entrainer Grace et Mecky

edit : du coup en trainant un peu sur ta fiche de perso et fiche de lien j'ai cru avoir visé dans le mile
cf demande de lien a écrit:
Seulement depuis que Grace a arrêté la drogue ce n’est plus pareil, elles se voient moins et elles ont de plus en plus de mal à se comprendre toutes les deux, X cependant apprécie énormément Grace et ne veut pas perdre cette amitié de débauche qu’elles entretiennent depuis quelques années déjà.
:luv2: je suis fakir

Cody Bleeker a écrit:
Moi aussi, je sens qu'on va bien rigoler Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 152426858 Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 152426858
j'ai jamais fait de lancé de dés dans un rp, donc j'te suivrais je te fais confiance (emo)

Je dirais une fête Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 1001568715  Cody faut qu'il soit légèrement alcoolisé pour faire le premier pas vers une fille comme ça Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 1881463262
oh tu sais le lancé de dés c'est pas bien compliqué

je devrais le proposer à l'admin' d'ailleurs.
ça ne changera pas grand chose à notre jeu, ça me permets juste de ne pas la faire trop garce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah je vois Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 1881463262 ouais les dés peuvent être drôles vus comme ça Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 152426858 (après si elle est garce ça me dérange pas non plus :sifle:)
du coup, qui commence le sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai deux RP à faire et je peux le commencer si tu veux
mais je boss ce soir du coup pas sur que je puisse le poster avant mercredi soir
ou tu peux le commencer Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te tracasse pas alors, j'vais le faire Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 152426858 je te mpotterai le lien Mecky's friend,  love and fuck - Page 17 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)