Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMecky's friend, love and fuck - Page 16
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mecky's friend, love and fuck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la suite du bal
Des explications que Juliet voudrait de la part de mecky sur ce qu'elle aurait vu ou entendu. Si Juliet a vu ou entendu quelque chose
Ou partir sur totalement autre chose
Genre elle se voit dans un lien neutre ou elles se mettent à parler garçon et mecky apprends qu'elle est plus ou moins avec Matthiew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Juliet et Matt se sont juste échangés un baiser donc ils sont loin d'être encore ensemble Mecky's friend,  love and fuck - Page 16 1881463262
Donc partante pour le lieu neutre genre parc, café mais Juliet parlera pas facilement de garçons car c'est pas un sujet qu'elle maitrise ou qu'au niveau amical Mecky's friend,  love and fuck - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée Di Nera-Milano a écrit:
Mickaela A. Stevenof a écrit:Je vais lire ta fiche
Et je reviens avec une belle idée
Tu as une idée autrement avec ce que tu as lu sur ma petite présentation sur ma fiche de lien ?

Elles ont un point en commun. Mecky ne croit pas en l'amour et Mahée n'a plus aucune confiance envers les gars. Mecky pourrait y voir une occasion d'en faire une mini-moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée Di Nera-Milano a écrit:

Elles ont un point en commun. Mecky ne croit pas en l'amour et Mahée n'a plus aucune confiance envers les gars. Mecky pourrait y voir une occasion d'en faire une mini-moi.
Desoleeeeeee Mahée Mecky's friend,  love and fuck - Page 16 1365124802
Du coup Mecky's friend,  love and fuck - Page 16 1616978029 quand tu dis d'en faire une min moi, c'est mecky qui te transforme en elle
Parce que justement elle veux pas tellement qu'on devienne comme elle. Puisqu'elle sait que son comportement est destructeur.
Par contre c'est sur qu'elle s'entende au moins sur ce point. Mahée pourrait elle au contraire à être moins filles de riche.

Juliet E. Fisher a écrit:Alors Juliet et Matt se sont juste échangés un baiser donc ils sont loin d'être encore ensemble Mecky's friend,  love and fuck - Page 16 1881463262
Donc partante pour le lieu neutre genre parc, café mais Juliet parlera pas facilement de garçons car c'est pas un sujet qu'elle maitrise ou qu'au niveau amical Mecky's friend,  love and fuck - Page 16 1881463262

Alors neutre un lieu neutre mais de 'nuit genre bar ou une soirée before holiday chez une étudiantes en ville l'alcool la fera parlé ou mecky aurait pu apprendre son béguin pour Matt en écoutant une conversation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellente idée :)
Cela peut être une soirée que son coloc (et grand frère de coeur) l'aurait amené avec son accord et elle aurait un peu trop bu et se serait mise à parler de Matt & Mecky serait venue la voir pour en savoir plus Mecky's friend,  love and fuck - Page 16 1881463262

Je commence ça très vite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, ce serait Mahée qui ferait changer Mecky pour que celle-ci devienne moins fille de riche?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cha marchee Juliet ^^

Mecky's friend,  love and fuck - Page 16 1616978029 ..... Je sais pas trop... C'est de le faire inrp. Je préfère construire mes liens comme ça ça fait plus vrai
Dans compter que mecky ne fait pas tellement fille a papa en plus.
Mahée a arrêté de fréquenter des mecs qui sortent dans les gang ou je sais pas trop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, Mahée ne veut tout simplement pu avoir à faire à des garçons. Pas du côté sentimental en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Mecky's friend,  love and fuck - Page 16 1365124802 Mecky's friend,  love and fuck - Page 16 2109348208 Mecky's friend,  love and fuck - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur !!!
Tu as une idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas